Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Sunspot


Anciens en premier  
 


§Fanjag # 7 ≡ Re: Sunspot
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Repose en paix Sunspot ! Ces dangers inhérents au sport de haut niveau nous rappellent combien il faut rester vigilants à tout moment... Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres... il est parti bien trop tôt, "au champ d'honneur", comme ils on tdit à la télé, bien que je ne vois pas où est l'honneur à mourir ainsi sur l'herbe du plus grand des hippodromes d'obstacles...


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
29.04.06 - 21:28 Profil Visiter le site

§daniel # 6 ≡ Re: Sunspot
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
j'ai vu débuter Sunspot en obstacle à Guerlesquin en aout 2004 dans une petite course de haie.Guerlesquin est un des plus petit hippodrome de l'ouest,seulement 2 réunions en été.Ces petits champ de courses si contestés (ironie du sort c'est sur le plus grand que Sunspot se tue)aux courses chance et malchance sont maitres de ce sport.
29.04.06 - 21:16 Profil

§deadmessiah # 5 ≡ Re: Sunspot
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Rien que pour ça j'ai envie d'haïre ce sport...et pourtant...
29.04.06 - 21:02 Profil

§VISINDAR # 4 ≡ Re: Sunspot
Course B
Course B
VISINDAR
40 posts depuis
le 28/4/2006
pauvre cheval et pauvre pieux !!!apres sa femme un cheval vraiment malheureux le pieux et il est battu avec koktijet pas de chance
29.04.06 - 20:57 Profil

§Fan2anthonycarre # 3 ≡ Re: Sunspot
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
sa du faire un choque a christophe pieux car il a deja perdu unmulryan a cagne aussi


29.04.06 - 19:42 Profil Visiter le site

§learsly # 2 ≡ Re: Sunspot
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
je ne savais pas je suis émue car je connais trés bien ce cheval que j'ai monté quelques fois lorsqu'il était encore ds le plat à mon arivée dans le métier des courses
chapeau bas sunspot
29.04.06 - 18:51 Profil

§linamix # 1 ≡ Sunspot
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Sunspot (gb), hongre bai né en 2000 par Peintre Célèbre et Schezerade (usa), par Tom Rolfe (usa), ne s'est malheureusement pas relevé de sa chute à la dernière haie du Prix Léon Rambaud à Auteuil.

Il était monté par Christophe Pieux, entraîné par Arnaud Chaillé-Chaillé et appartenait à Sean Mulryan.

Il avait notamment remporté le Prix Carmarthen (haies, gr. III) et terminé 3è du Grand Prix d'Automne (haies, gr. I) en 2005.
29.04.06 - 17:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.11 Secondes -