Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 : Bodhi


Anciens en premier  
 


§SeaBird # 11 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 : Bodhi
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
champenoise,
Citation :
dans les travées tout ce monde du sérail disait que beaucoup de chevaux n'avaient pu controlé ce terrain délicat , le frangin d'intello de toute façon a courir rapproché je pense que LAFFON PARIAS ne se fait guére d'illusion classique

Humm ??? ARMY BULLETIN a gagné le Prix de Suresnes le 22 avril et NO MOOD a fait deuxième de l’invaincu GONNA RUN le 24 avril soit environ 3 semaines de "récup" pour l’un comme pour l’autre. Indépendamment du terrain, je pense plutôt que le géniteur de NO MOOD (MONSUN) a l’inverse de celui d’INTELLO (GALILEO) n’a pas la réputation d’avoir une descendance précoce et cela c’est vu mardi….Et pour tout dire, je n’ose pas faire un commentaire comparatif sur l’habilité des entraîneurs respectifs des deux frères utérins. On suivra donc avec intérêt la carrière à venir du cadet….
14.05.14 - 16:23 Profil

§champenoise # 10 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
J'etais a chantilly hier , et dans les travées tout ce monde du sérail disait que beaucoup de chevaux n'avaient pu controlé ce terrain délicat , le frangin d'intello de toute façon a courir rapproché je pense que LAFFON PARIAS ne se fait guére d'illusion classique , MONOCEROS etait a la peine tout le parcours et PASQUIER a son retour faisait la moue . en revanche le PANTALL , EL SUIZO une promenade dans la couse D , en sifflotant


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
14.05.14 - 12:52 Profil

§Julius # 9 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Je partage ta déception concernant Monoceros, en tant que fils de Divine il pourrait faire un effort. ;-)
14.05.14 - 00:33 Profil

§Elvistheking # 8 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Monocéros 4ème et No Mood 5ème me déçoivent un peu mais je pense que le terrain en est la cause
13.05.14 - 20:21 Profil

§loujine # 7 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Oui et en plus pas spécialement sollicité avec de la marge! Je n'y croyais pas du tout mais il a mis la manière et a laissé tout ce beau monde engagé dans les classiques derrière. Lui n'est pas engagé sans doute parce qu'il n'avait pas brillé à 2 ans. Dommage pour son entourage mais c'est un pari tentant vu comment il domine Army Bulletin qui est un bon témoin de son niveau!
Calling out après sa rentrée décevante ne pouvait sans doute pas espérer beaucoup mieux, il se montre solide et redore son blason et il pourrait pourquoi pas tenter sa chance si son entourage veut aller au bout du programme et se faire plaisir
13.05.14 - 20:15 Profil

§totodu33 # 6 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
victoire très nette du lauréat qui gagne comme un très bon poulain
13.05.14 - 18:25 Profil

§loujine # 5 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Kenbest a montré deux fois ses limites alors bon... supplémenté ou pas...
Bodhi PSF mouais ... ça va être souple... on peut douter!
Army Bulletin oui, ça semble bien c'est sûr! (il a fait jeu égal avec le 8e de la poule d'essai et a été dominé par le 5e des 2000 guinées) semble avoir les titres les plus solides c'est un Fabre qui gagne et qui a un bon profil pour une course comme ça où la concurrence semble comment dire ... accessible!
No mood bien battu il a un peu déçu la dernière fois, du coup il part peut-être pas pour faire la carrière de son frère
Monoceros j'avais bien aimé sa course précédente ou il devançait Blacktype le compagnon d'entrainement de Calling out qui a calé dans sa première course de la saison. Une bonne surprise est quand même possible car l'an dernier entre sa 1ere et 2e course grosse différence, hé bien là il faut faire pareil.
Donc je préfère Army Bulletin pour la solidité et ... Calling out pour le réveil (en fait je supporte ce dernier... mais j'ai l'impression que je suis un peu tout seul!)
12.05.14 - 23:54 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Re: Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
No Mood, Army Bulletin, Cailling Out et Monoceros ont des engagements classiques en ligne de mire, cette course va sans doute être un tremplin pour eux.
No Mood s'est montré plaisant lors de ses deux premières sorties, il a très bien terminé derrière le très estimé Rouget Gonna Run, il peut confirmer ici à un niveau supérieur.
Monoceros est dans la même situation, il a terminé bon deuxième de Décathlète et va lui aussi faire une découverte au niveau des Groupes
Army Bulletin a confirmé au niveau Listed précédemment, une place ici semble à sa portée
Bodhi a fait un très bon début d'année dans les courses à conditions, on peut souligner qu'il a devancé le Fabre Glaring mais en devant s'employer jusqu'au bout. Ses limites ne sont pas encore connues.
Cailling Out a toujours couru en province, sa seule course du début d'année laisse sur sa faim
Kenbest supplémenté ici, pour son avant dernière sortie à ce niveau (Prix de Fontainebleau) mais avec un lot beaucoup plus relevé ( Ectot, Karakontie, Prestige Vendôme) m'avait bien plu dans la ligne droite même s'il n'a fini que 6ème derrière ceux que l'on peut qualifier des grands espoirs de cette génération. Je me méfierais de lui car la forme des pensionnaires d'H-A Penthall n'est plus à prouver depuis ce début d'année
10.05.14 - 00:04 Profil

§totodu33 # 3 ≡ Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Listed-Race
Listed-Race
totodu33
167 posts depuis
le 10/3/2010
Un pronostic ?
09.05.14 - 23:06 Profil

§Elvistheking # 2 ≡ Prix de Guiche (Gr III, Chantilly) 13-05 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je pense que Madameillusion a quelques bonnes origines à souligner ici :-D
09.05.14 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -