Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Shamkala


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 1 ≡ Shamkala
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Elle m'a encore beaucoup plu pour sa 3ème sortie aujourd'hui, simplement soutenue aux bras par C.Soumillon pour gagner ce Gr 3. Le départ a été fait au ralenti et elle n'a pas hésité à prendre les devants. Cette pouliche me paraît très mature, avec un certaine classe et des limites encore inconnues. Le Prix de Diane lui tend les bras ! :-)

Photo : http://www.aprh.fr/

 Fichier joint 
Shamkala.jpg

jpg Shamkala.jpg (113.44Kb; 177 Hits)
14.05.14 - 20:06 Profil

§Julius # 2 ≡ Shamkala
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Sympa la photo, j'avais mis le lien du Cléopâtre dans l'autre topic, je me permets de le mettre dans ce topic ouvert pour elle.

http://www.youtube.com/watch?v=0Ov7ZL0wyVg
14.05.14 - 21:39 Profil

§zecalu # 3 ≡ Shamkala
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Elle impressionnante de facilité ! Ca sera différent dans le prix de Diane, l'opposition ne sera pas la même mais vu le style, il y a de quoi être optimiste :-)
14.05.14 - 23:35 Profil

§Elvistheking # 4 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Shamkala et Véda yearlings au Haras d'Ouilly...et deux ans plus tard toujours côte à côte dans le rond de présentation de Longchamp...


Première photo : http://www.agakhanstuds.com/home/home.asp
Deuxième photo par Jaione García

 Fichier joint 
Shamkala Véda.jpg

jpg Shamkala Véda.jpg (72.91Kb; 222 Hits)

Véda Shamkala.jpg

jpg Véda Shamkala.jpg (107.74Kb; 273 Hits)
15.05.14 - 22:27 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elvistheking,
Citation :
Shamkala et Véda yearlings au Haras d'Ouilly...et deux ans plus tard toujours côte à côte dans le rond de présentation de Longchamp...



??? elle n'ont jamais couru l'une contre l'autre ???
15.05.14 - 22:42 Profil

§Elvistheking # 6 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Ce sont bien elles Johnatt, j'étais sûr que quelqu'un allait faire la remarque. C'est précisé dans les légendes des photos trouvées, les marques en tête sont similaires et de plus on peut bien vérifier que Shamkala a exactement le même mors en cuivre que celui qu'elle porte sur la première photo de son sujet ;-)
Ne pas courir dans la même course n'empêche pas à 2 représentantes de la même casaque et chez le même entraîneur de ne pas marcher au rond ensemble, surtout si elles sont proches l'une de l'autre :-)
15.05.14 - 22:52 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Elvistheking,
Citation :
Ne pas courir dans la même course n'empêche pas à 2 représentantes de la même casaque et chez le même entraîneur de ne pas marcher au rond ensemble, surtout si elles sont proches l'une de l'autre :-)


Bah je dis pas le contraire, en plus j'ai regardé si elles avaient couru le même jour dans des courses différentes mais non... alors oui on peut amener Véda marcher dans le rond avec Shamkala et vice et versa si elle en a besoin, quoique je n'ai jamais vu cela m'enfin c'est plausible pourquoi pas ?
Mon soucis c'est que sur la deuxième photo, les deux sont en configuration course avec la selle de course sur le dos, alors je me dis qui si c'est bien Shamkala en bas ce n'est pas Veda en haut :-?
15.05.14 - 23:15 Profil

§zecalu # 8 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ce n'est pas Veda sur la photo yearling, sa liste est différente et elle n'a pas vraiment la même tête.

Pour la 2ème photo, c'est difficile à dire, c'est bien Veda en haut mais ça serait curieux que ce soit Shamkala.
15.05.14 - 23:44 Profil

§Julius # 9 ≡ Re: Shamkala
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Si on suit le numéro de Veda c'est à dire l'as, on peut imaginer que ça s'est passé soit lors du Boussac, soit lors de sa rentrée à Longchamp le 21/04.
Sachant que Shamkala a débuté à longchamp le 24/04, ses vrais débuts en course étant à Chantilly en 2013, je mettrai une pièce sur l'hypothèse découverte de l'hippodrome de Longchamp le 21/04.
15.05.14 - 23:50 Profil

§Elvistheking # 10 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
zecalu,
Citation :
Ce n'est pas Veda sur la photo yearling, sa liste est différente et elle n'a pas vraiment la même tête.

Tu n'as qu'à vérifier sur le Twitter de l'élevage Aga Khan, c'est la première photo sur le côté à gauche, je vérifie toujours mes sources avant de poster ;-) : https://twitter.com/AgaKhanStuds
De même que pour le photographe de la 2ème photo : https://twitter.com/search?q=shamkala&src=typd&mode=photos


C'est dommage de venir contester chaque chose. Moi qui voulait mettre un peu de couleur dans ce sujet je n'aurais pas dû si c'est pour faire autant de polémiques...
16.05.14 - 00:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -