Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Question d'origines --> qq en sait + ?


Nouveaux en premier  
 


§kilbane # 1 ≡ Question d'origines --> qq en sait + ?
Course C
Course C
kilbane
4 posts depuis
le 13/2/2006
Je recherche encore qqs infos sur Mummy's game, Most Secret, Como (sir Cosmo), Rockefella, Bayolidaan, Mr. Leader et Parthia. Il sont anglais je pense. Je voudrais aussi encore qqs infos sur las performances de Ojos Verdes (par Kamaridaan), Milford Magic (Mummy's game) et de New Mills (1974, par Most secret).

Et si qqn a une photo d'un d'entre eux, ce serait parfait!
01.05.06 - 19:41 Profil

§deadmessiah # 2 ≡ Re: Question d'origines --> qq en sait + ?
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Most Secret : Crocket - Parysatis (Darius)

Bayolidaan : Kamaridaan - Mère je sais pas :-P
2 perfs à longchamp, 3eme avec Assmussen de trébrook et 4eme de Yaka avec Legrix

MILFORD MAGIC : mummy's game - toccata
6 courses de Avril à Octobre 1990
10eme à 20/1
9eme à 50/1
6eme à 14/1
8eme à 25/1
22eme à 66/1
17eme à 33/1
tout ça en angleterre à l'age de 2ans...
01.05.06 - 22:40 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Question d'origines --> qq en sait + ?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Mummy's Game : par Mummy's Pet et Final Game par Pardao, gagnant du Temple St Gr3, père de trois gagnants de groupe dont Pen Bal Lady, gagnante de Gr1.
Most Secret : par Crocket et Parysatis par Darius : père de 2 gagnants de Groupes
Como : par Sir Cosmo et Maia par Prestissimo, gagnant des Nunthorpe St Gr1, père d'une gagnante de Gr1
Rockefella : par Hypérion et Rockfel par Felstead, gagnant du Sefton Park St, père de 22 gagnants de Stakes, dont 8 vainqueurs de Gr1
Bayolidaan : par Kamaridaan et Bayonne par Stymphale, gagnant du Léon Rambaud Gr2, de l'Hypothèse Gr3, du Juigné Gr3 en obstacles donc, et placé du Cadran Gr1 en plat, il a surtout saillit des juments AQPS et je crois que c'était un étalon national
Mr Leader : par Hail To Reason et Jolie Déjà par Djeddah, gagnant de 2 Gr2 et 2 Gr3 aux USA, placé de Gr1, père de 7 "stakes winners" dont 5 gagnants de Gr1 (parmi lesquels les cracks Ruhlmann, Wise Times et Hurry Up Blue)
Parthia : par Persian Gulf et Lightning par Hypérion, champion à 2, 3 et 4 ans en Angleterre, plusieurs fois vainqueur et placé de Gr1, étalon au Japon, père d'une quinzaine de gagnants de Groupes, dont 2 vainqueurs de Gr1.


02.05.06 - 12:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -