Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Teletext


Nouveaux en premier  
 


§Julius # 1 ≡ Teletext
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014


Je me plante peut être mais ce cheval me semble être un sacré spécimen. Sa victoire aujourd'hui dans le prix du pont du roi à Chantilly est très emballante, si la prochaine étape se situe dans le Jockey Club, je le vois sur la plus haute marche, si son chemin l'amène ailleurs je le vois tout aussi haut.

A lui et son entourage de m'aider à ne pas passer pour un rêveur de feu de paille.

Voici le lien de sa course d'aujourd'hui:

http://www.canalturf.com/videos-courses/6241_video-du-prix-du-pont-du-roi.html

Désolé pour la photo je ne suis pas encore au point.

[ Edité par Julius 16.05.2014 - 16:05 ]
16.05.14 - 17:03 Profil

§Madameillusion # 2 ≡ Teletext
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Effectivement, il nous avait fait forte impression le jour de ses débuts cf: sujet "Vos espoirs/confirmations 2014"

Aujourd'hui, il gagne en force en faisant un truc vraiment intéressant, il a du faire la course derrière le leader, ils allaient très vite et j'ai vraiment pensé qu'il allait s'asphyxier.
Ce train a du lui plaire parce qu’après il s'envole!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.05.14 - 17:19 Profil

§loujine # 3 ≡ Re: Teletext
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je ne suis pas sûr qu'il soit parti pour disputer le Jockey-club d'abord parce que les journalistes n'ont pas évoqué ce point et puis ce n'est quand même qu'une D et il ne reste que 15j, c'est peu pour un jeune cheval !
16.05.14 - 17:44 Profil

§ALCAPONE # 4 ≡ Re: Teletext
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Oui ce sera un cheval de Prix du Lys GP de Paris ou de Prix Guillaume d'Ornano (Gr2) s'il évolue très bien. Mieux, cela parait difficile.
16.05.14 - 18:25 Profil

§Julius # 5 ≡ Re: Teletext
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
C'est certains que le Jockey Club est proche, la trajectoire donnée par Al Capone est plus logique. Maintenant la casaque Abdullah a deux candidats crédibles Orienteer et lui en entrainement français et le Gosden Kingman pour le 1er juin.

Merci Madame pour le lien sur le sujet des espoirs/confirmations 2014. Je passerai par ce sujet le prochain coup. ;-)
16.05.14 - 18:49 Profil

§shootzemoon # 6 ≡ Re: Teletext
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Je pensais le voir dans la Poule, mais il était engagé dans le Hocquart où ils ont fait forfait au dernier moment.
Je sais pas trop vers quoi ils comptent aller, mais chez les poulains de 3 ans, c'est clairement mon chouchou, même si j'adore Ectot et Karakontie.
Alors certes les lots étaient peut-être pas de top niveau, mais il y a quand même du style... J'attends de voir dans un top lot ce que ça peut donner.
16.05.14 - 18:58 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Teletext
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Étant présent hier sur l'hippodrome de Chantilly, la meilleure impression de la journée c'est bien lui, il s'est bien envolé à la fin, un bon poulain en devenir ! ;-)
17.05.14 - 14:12 Profil

§champenoise # 8 ≡ Re: Teletext
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Depuis c'est debut, j'avais posté comme un poulain trés impressionnant ,j'en parle comme la plus belle note du printemps ; j'attends de savoir si le programme c'est J C ou G de PARIS , j'ai l'impression que BARY est trés hesitant sur la ligne a adopter ..


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
19.05.14 - 13:47 Profil

§Julius # 9 ≡ Re: Teletext
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Demain il se produira dans le Lys, j'espère qu'il conservera son invincibilité en nous donnant une impression de facilité. Guardini m'a bien plus lors de ses deux sorties il sera à suivre. Tout autre gagnant me mettrait encore plus de doute quant à la qualité de nos 3 ans.
14.06.14 - 18:06 Profil

§Julius # 10 ≡ Re: Teletext
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Guardini a brisé son invincibilité mais Teletext n'a pas démérité, nous devrions les revoir dans le GP de Paris avec de bonnes chances.
15.06.14 - 18:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -