Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Mai 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§linamix # 1 ≡ Les chevaux des internautes - Mai 2006
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Suite du sujet Les chevaux des internautes - Mars/Avril 2006
01.05.06 - 01:40 Profil

§nalex # 2 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
RAPPEL DU SUJET DU POST pour les nouveaux arrivants

Ce post est dédié aux trotteurs des internautes participant au forum du sieur Linamix. Que vous soyez éleveur, entraineur, propriétaire (en partie ou entièrement) d'un trotteur, parlez-en ici et nous le suivrons de prêt lors de ses sorties, PMU ou non.
Pour faciliter ce suivi un petit tableau est disponible, regroupant les informations principales et présentant une photographie pour certains.



Rah moi qui voulais établir le record du plus long post du monde sur internet :-D

Bon bah c'est pas grave, on va faire 40 pages rien que sur le mois de Mai avec plein de gagnants à la clef !

PS : Tout ça pour que le lien vers le tableau, en bas de ma signature je le rappelle, soit en première page du nouveau post :-p

[ Edité par nalex le 1/5/2006 1:59 ]


Les Qualifications :lecture:
01.05.06 - 02:55 Profil Visiter le site

§quolty # 3 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Nicristi sera-t-il le nouveau Wildenstein ?
C'est qu'avec 12 chevaux, il est dans la cours des grands le bougre !!! :-D

[ Edité par obeaux le 1/5/2006 10:06 ]
01.05.06 - 11:05 Profil

§moovies # 4 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Hello à Tous,

Je suis ce forum depuis quelques temps, et je trouve cette idée de suivre les chevaux des internautes super sympa, cela crée une vraie communauté dans un sens 8-)

J'en connais, un d'entre vous, hello Nicristi :-D

J'ai actuellement 2 ou 3 poulains/pouliches, que je souhaiterais vous présenter. :-x

Tout d'abord, la belle et grande Olympe de Hoc (fille de Biesolo et de Farissa de Hoc), DAI hier pour sa 4eme course (3 DAI en 4 courses :-P ), elle est tardive, fait 1.68m au garot, mais montre du potentiel, juste que ses grands membres demandent de la mécanisation... et il lui faut des belles et grandes pistes à la demoiselle, elle est sélective :-D
Mais cette demoiselle au monté (ou elle s'est qualifié en 1'19) montera de belles choses je pense.

Ensuite, mon petit et dur de chez dur,une sorte de voyou d'après son entraineur, Prefere Cherry (fils de Fan Quick et de Kinshasa Cherry) qui fait ses grands débuts le 8 mai à la Capelle au monté avec F Nivard, qui manquera surement de vitesse, mais en résistance physique il est surprenant

Enfin, Peyraco, déjà hongre, le bougre :quoi: (fils de Diamant Gede et Peyraca), sa mère est morte maintenant après avoir qualifié une dizaine de ces enfants, lui fera ses grands débuts courant mai à l'attelé, mais sera très à l'aise au monté également, pas un monstre de vitesse, pas mal de tenue et un chouia d'acélération

Voilà, je m'arrêterais là pour l'instant :roll:

Il y a de quoi faire une sacré écurie avec tous les chevaux des internautes de ce forum

A+
01.05.06 - 11:24 Profil Visiter le site

§quolty # 5 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
bienvenue à toi ! Et que la réussite soit avec "les chevaux des internautes" !!!
01.05.06 - 12:19 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Salut Moovies,

Alors là attention, c'est du lourd ! :-D
Nous avons affaire à un poulain propriétaire tout juste qualifié pour les courses mais très prometteur.
Notre tableau de bons résultats devrait s'étoffer dans les semaines à venir
:-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.05.06 - 13:43 Profil Visiter le site

§moovies # 7 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :

nicristi a écrit :
Salut Moovies,

Alors là attention, c'est du lourd ! :-D
Nous avons affaire à un poulain propriétaire tout juste qualifié pour les courses mais très prometteur.
Notre tableau de bons résultats devrait s'étoffer dans les semaines à venir
:-D


:-D , espèrons que les qualifs ne lui ont pas scié les pattes... certains ne font illusion que le temps des qualifs :tongue:

Je présenterais 2 autres P (un poulain et une pouliche) prometteur/se, le moment venu, il faut qu'il s'acclimate à leur nouvelle maison, tout de même... mais il est vrai que je crois beaucoup en eux, manquerais plus que ça
:-P
01.05.06 - 14:23 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 8 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Si cette rubrique continue à prendre de l'ampleur, il faudra trouver un sponsor à Nalex pour qu'il puisse se mettre à plein temps rien que pour tenir son tableau à jour!
Mais bon, d'ici là, nous aurons un internaute vainqueur du Prix d'Amérique et il te fera un petit chèque de compensation, mais si!!! :-x
01.05.06 - 15:14 Profil

§K-Roll # 9 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Citation :

Bellino2 a écrit :
Si cette rubrique continue à prendre de l'ampleur, il faudra trouver un sponsor à Nalex pour qu'il puisse se mettre à plein temps rien que pour tenir son tableau à jour!
Mais bon, d'ici là, nous aurons un internaute vainqueur du Prix d'Amérique et il te fera un petit chèque de compensation, mais si!!! :-x


Ah moi, je m'y engage devant vous! Juré, "***" craché! Bon faut déjà que j'achète un cheval.:-D
Nicristi, toujours pas une patte à vendre? Je suis prète! J'ai bien failli rentrer dans le club ceci-dit samedi, mais la pouliche m'est partie sous le nez! Rhoooo!

Signé: La Tête-Chercheuze
01.05.06 - 16:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Mai 2006



C'est avec une immense joie que je vous annonce la victoire de mon chouchou NICEPHORE cet après midi à PONTCHATEAU.
Monté par Martial VIEL il a amélioré son record l'emportant détaché en 1.16.8.
J'ai eu son entraîneur Thony POINTEAU au téléphone, et d'après lui le cheval s'est promené, gagnant avec beaucoup de ressource. Selon martial VIEL le cheval continu de progresser.
Je suis super heureux et je crois que je peux dire que NICEPHORE n'a pas volé sa victoire. Plutôt malheureux ces derniers temps, il remet de belle manière les pendules à l'heure...
Nous approchons désormais les 20 000 euros de gains, de ce fait, Thony a décidé prochainement de le remettre attelé pour lui changer les idées...
Je suis encore sous l'emotion de la victoire, c'est génial !!!!!!
Je souhaite à tous les amoureux des chevaux de connaître cela un jour....
01.05.06 - 19:10
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -