Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  qualification


Nouveaux en premier  
 


§ardelyne # 1 ≡ qualification
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
sur quel site doit on aller pour voir la composition des lots de qualif la veille?
merci
08.06.14 - 16:45 Profil

§KVDH # 2 ≡ qualification
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Sur le site professionel de la SECF. Cela dit, je pense que les lots sont pratiquement toujours composé sur l'hippodrome donc voila, pour les qualifs rien est sur :-)
08.06.14 - 17:09 Profil

§ardelyne # 3 ≡ qualification
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
ok merci bon dimanche
08.06.14 - 17:14 Profil

§Fakir # 4 ≡ qualification
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Non non on doit savoir au moins la veille dans quel lot votre cheval doit courir. Par exemple à Caen c'est à 9h pour le 1er lot et 11h pour le dernier...ce qui fait une sacré différence au moins d'attente pour les jeunes chevaux. Mais votre entraineur doit savoir le lot.
08.06.14 - 19:35 Profil

§FPII # 5 ≡ qualification
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ah bon ?? je pensais aussi que les lots se composaient sur place, et que l entraineur devait se présenter au max dans les 2 Heures apres le début de la séance de qualif ?
(pour avoir vu le faire une fois)
08.06.14 - 22:18 Profil

§KVDH # 6 ≡ qualification
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je ne suis pas sur car je ne suis pas un entraineur mais pour moi il faut engager son cheval et apres le jour meme on a le choix d'y aller ou pas. Aussi, comme j'ai pu constater, quand l'entraineur arrive avec le poulain il va declarer son poulain chez les commisaires et la il peut choisir dans quel lot il veut courir. Mais c'est ce que j'ai vu a Caen, je peut me tromper...
08.06.14 - 23:15 Profil

§Fakir # 7 ≡ qualification
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
J'ai l'exemple récent d'un poulain engagé aux qualifs de Caen. Comme je voulais être présent l'entraineur m'a téléphoné la veille pour me dire que le poulain était dans le lot n°2 et qu'il allait courir vers 9h10. Ce qui s'est exactement passé (il a couru a 9h30 mais bon! )
09.06.14 - 09:17 Profil

§titansc # 8 ≡ Re: qualification
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
effectivement à caen ,grosbois ,en attendant une généralisation,les lots sont choisis la veille de la qualif.

[ Edité par titansc 09.06.2014 - 08:49 ]
09.06.14 - 09:48 Profil

§ainoa # 9 ≡ Re: qualification
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Pour moi aussi les lots se composent sur place et d'ailleurs les poulains peuvent s'aligner une seconde fois dans un autre lot si l'entraineur le juge opportun.
09.06.14 - 19:09 Profil

§ltdf # 10 ≡ Re: qualification
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
titansc,
Citation :
effectivement à caen ,grosbois ,en attendant une généralisation,les lots sont choisis la veille de la qualif.

Je pense même que cela a été étendu à pas mal d'autres lieux !
Pour ceux qui sont intéressés voila comment cela se présente
Sur le 1er tableau on voit les qualifs avec le nombre de lots (prévus par la SECF mais qui est semble-t-il évolutif, je l'ai vu sur les dernières qualifs de Grosbois )

Sur le 2ème tableau (qualifs du 10/6 à Caen) je l'ai trié sur le N° de lot pour vous montrer par exemple la composition du lot N° 1 de demain

Par contre il est peut-être possible que l'on puisse venir et inscrire dans un lot le jour même mais dans ce cas sans doute avec des contraintes (quand on voit que pour demain le lot 1 comporte déjà 8 inscrits! )








09.06.14 - 19:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -