Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 1 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Cette écurie est divisé en 100 parts de 15 000 Euros chacune pour deux ans (oui1 500 000 euros) et comprends 5 chevaux de premier plans (a priori)
Elle est née a l'initiative de jet dubois et f.amar
certains semblent vouloir en débattre ,je me permets donc d'ouvrir ce sujet
08.06.14 - 16:25 Profil

§Trotting-B # 2 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
La valeur des cinq chevaux + les deux années de pension + les assurances ne s'élèvent pas à 1.500.000 euros.
En plus, une part = 1% -> il va falloir en gagner des classiques ...
08.06.14 - 16:34 Profil Visiter le site

§KVDH # 3 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
J'ai vu la petite reportage et c'est comme monsieur Amar l'explique. Si vous achetez une part ca doit etre justement pour le plaisir et rien d'autre. Moi personellement je le trouve un peu trop cher quand meme mais bon, monsieur Amar et monsieur Dubois doivent aussi manger ;-)

Pour eux qui ont envie d'acheter une part c'est juste pour se faire plaisir. Pour aller aux courses, faire des rencontres et boire une verre le projet est sympa. Mais si vous avez plutot l'intention de vous lancer dans le monde des courses en tant que proprietaire et avec le but de gagner un peu d'argent (ou plutot de ne pas perdre trop d'argent) je pense que c'est mieux d'investir dans un propre cheval. Pour 15000 euros on a deja quelques possibilités pour se lancer.
08.06.14 - 17:02 Profil

§CYNASOSO # 4 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
On en fini plus de faire monter les enchères avec ces écuries de proprietaires,il s'avère par contre que c'est la premiere fois que l'on retrouve des chevaux de cette qualité ....mais a quel prix !!!!...ca décoiffe
08.06.14 - 18:04 Profil

§FPII # 5 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Comme le dit très justement F AMAR, le public visé par cette écurie de groupe n'est pas le meme que l'écurie RMC :lol: :lol:

Ca me fait penser a mon ancienne vie ou j'étais cadre dans une boite qui louait une "loge" dans un stade accueillant un club de Ligue 1.
Je crois qu'on était dans le meme ordre de prix.
On attendait pas de retour financier mais on se faisait plaisir, et dinait avec les joueurs apres :-D.

Mais c'était dans un cadre pro, là c'est clair qu'il faut avoir les moyens pour s'octroyer ce plaisir là à titre privé
08.06.14 - 18:24 Profil

§marclorr # 6 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Je préfère Travkompaniet, au moins j'ai déjà gagné le PdA...
08.06.14 - 18:33 Profil

§looping # 7 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
SURTOUT avec les DUBOIS et bien non MERCI!!!!!
08.06.14 - 19:16 Profil

§Fakir # 8 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Avec ces prix pratiqués, je comprends mieux pourquoi F. Amard estimait à environ 20 000 Euros par an le cout d'un cheval. :-D
08.06.14 - 19:27 Profil

§Qdm # 9 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Course B
Course B
Qdm
29 posts depuis
le 23/11/2013
Vraisemblablement les chevaux sont surévalués mais il faut se souvenir que 3 chevaux parmi les 5 pressentis sont passés en vente en janvier 2014 :
Turbo Jet : 100 000 € rachat
Villeroi : 180 000 € rachat
Bixente : 180 000 € rachat
JET en voulait déjà plus que 460 000 €.

Par ailleurs, si on prend 20 000 €/cheval/an (pension et frais annexes : véto, transport...), ça fait 5 x 20 000 € x 2 ans = 200 000 €.
Je rajoute (largement) 100 000 € pour les frais de création, les frais de gestion et la rémunération de M. Amar, il reste donc 1 200 000 €, ce qui fait un peu cher mais Villeroi est étalon 100 cartes et s'il gagne le C5 comme M. Amar semble le suggérer, ça change les choses.
Bixente pourrait également suivre le même chemin et quid des autres ?
C'est plutôt là dessus qu'il faudrait miser car il ne faut pas s'attendre au versement du moindre dividende sur les 2 ans vu les amortissements qui vont être pratiqués à moins que le chiffre d'affaires annuel soit conséquent (supérieur à 500 k€ à mon avis).
Bon maintenant, si vous avez très envie de visiter le haras de JET (qui est un endroit magnifique), pourquoi pas !
08.06.14 - 20:40 Profil

§nicolas89 # 10 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Tous les chevaux proposés sont admis étalons ou le seront :-)
C'est cher mais la qualité est tout de même présente.
08.06.14 - 20:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.26 Secondes -