Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?


Nouveaux en premier  
 


§Qdm # 11 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Course B
Course B
Qdm
29 posts depuis
le 23/11/2013
nicolas89,
Citation :
Tous les chevaux proposés sont admis étalons ou le seront

Je ne comprends pas !
08.06.14 - 21:05 Profil

§FPII # 12 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
nicolas89,
Citation :
Tous les chevaux proposés sont admis étalons ou le seront

C est vrai Nico, mais on a juste omis un paramètre important :
Les 15 000 eur pour 1% c'est juste pour 2 ans.... :-o
Apres ils passeront en vente...
08.06.14 - 21:07 Profil

§CYNASOSO # 13 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
FPII,
Citation :
Apres ils passeront en vente...

et racheté par qui ????
je craint que tous soit déja prevu
08.06.14 - 21:12 Profil

§Potdor # 14 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Aux courses on achete comme on aime...mais bon !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
08.06.14 - 21:16 Profil Visiter le site

§Qdm # 15 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Course B
Course B
Qdm
29 posts depuis
le 23/11/2013
FPII,
Citation :
Les 15 000 eur pour 1% c'est juste pour 2 ans.... Apres ils passeront en vente...

Mais les chevaux appartiennent à l'écurie et donc aux actionnaires. En vente ils vaudront plus cher s'ils sont étalons.
Et si les chevaux sont syndiqués avant la fin des 2 ans, les actionnaires pourraient également en tirer profit.
08.06.14 - 21:20 Profil

§CYNASOSO # 16 ≡ que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
croyez vous vraiment que ces messieurs vont se priver de part d'étalons ?
08.06.14 - 21:22 Profil

§FPII # 17 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
CYNASOSO,
Citation :
je craint que tous soit déja prevu

oui je pense aussi...

Cela dit si ils partent comme Al capone Jet aux dernieres ventes du PA (310 000 eur) tout le monde va etre content, les actionnaires et Jet.
Sinon avec l argent qu aura touché JE DUBOIS pour la vente de ses chevaux il aura les moyens de les racheter si ils partent a petit prix....

Qdm,
Citation :
Mais les chevaux appartiennent à l'écurie et donc aux actionnaires


Oui.... pour 24 mois. :)

Qdm,
Citation :
Et si les chevaux sont syndiqués avant la fin des 2 ans, les actionnaires pourraient également en tirer profit

Là par contre je ne pense pas qu'il y aura une syndication durant les 24 mois, personne n a d intéret a ce qu ils soient syndiqués durant la durée de l ecurie de course ?
Les actionnaires : ca leur servira a rien puisque les chevaux sont vendus a la fin.
JET : aucun intéret non plus puisqu il n est plus le propriétaire, et meme si l ecurie concerne les gains en course, je pense que les actionnaires réclameraient leur part du gateau.
Les éventuels acheteurs des chevaux : acheter un étalon 100 cartes dont 70 sont deja vendues a vie, je vois pas l intéret ?
Il vaut peut etre mieux que JET les rachète a bon compte (ou un autre) puis les syndique ensuite ?
08.06.14 - 21:41 Profil

§nico17 # 18 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
cela dit je pense que Turbo Jet et Villeroi ont plus ou moins montré leurs "limites", disons qu ils n ont plus énormement de gain à prendre et pour jet et amar c est une bonne astuce pour recuperer de l argent sur ces deux là
08.06.14 - 21:48 Profil

§CYNASOSO # 19 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je pense comme toi nico ,je rajouterai que barbalala ne semble pas faire parti du gratin de la génération,bubble jet n'a rien montré de favorable ,bixente semble lui le plus fiable (si tous va bien)
je dirai aussi comme j'ai dis dans un autre post que je me posait la question de savoir ou était passé f.amar que l'on ne vois plus depuis un momment,je craint qu'il ai fait des achats qu'il ne lui ont pas réussi depuis quif de villeneuve qui d'ailleurs semble ne pas etre fertile comme étalon et qu'il a besoin de se renflouer un peu mais ce n'est qu'un sentiment et pas une info je précise car j'ai eu a faire avec lui et la personne ne m'avait pas déplu
08.06.14 - 22:01 Profil

§CYNASOSO # 20 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
FPII,
Citation :
Sinon avec l argent qu aura touché JE DUBOIS pour la vente de ses chevaux il aura les moyens de les racheter si ils partent a petit prix....

surtout que prendre sont temps avec les jeunes chevaux ,jet sait faire
de toute facon je ne vois pas ce que ces messieurs s'embetteraient avec cette écurie sans aucun intérèts,j'ai du mal a comprendre comment quelqu'un qui a une certaine notoriété dans la profession comme jet se lance la dedans
08.06.14 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -