Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 21 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
d accord a 100% avec vous Cyanoso, maintenant JET a certainement en plus un intérêt financier la dedans, et vu la capital ca se compte certainement en 10aines de K€...
08.06.14 - 22:12 Profil

§Solvalla # 22 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe III
Groupe III
Solvalla
304 posts depuis
le 18/8/2013
Ca fait un peu cher "le bon repas" et "la bonne bouteille" !!! ;-)
08.06.14 - 22:37 Profil

§Trotting-B # 23 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
J'aimerai intervenir ici pour rapporter quelques observations :
- Turbo Jet, Villeroi, Bixente et Barbalala ont une valeur publique de 500.000 euros à peu près.
- On y ajoute Bubble Jet qui ne monte pas bien haut car elle semble souvent fautive. On peut penser qu'elle avoisine 30.000 euros. Donc partons sur une base de 550.000 euros pour l'ensemble des chevaux présents dans l'écurie.
- Ensuite, prenons une base de 20.000 euros par cheval/par an. Avec 5 chevaux dans l'écurie, ça nous fait une somme de 100.000 euros. Sur deux ans, on monte sur un montant de 200.000 euros.
- 550.000 euros + 200.000 euros = 750.000 euros.
- 100 souscriptions à 15.000 euros = 1.500.000 euros, soit la moitié de la réelle valeur de ce qui est vendu ...
- On peut éventuellement penser aux frais de constitution d'une quinzaine de milliers d'euros ...
- Les 700.000 euros restants ils vont où ? Dans les poches des fondateurs ? Dans les voyages annuels ? (si les voyages partent sur un budget de 350.000 euros, j'exigerai qu'on me cire les pompes 24h/24 ... ).
- en prime, on détient que 1% de chaque cheval ...
WTF ?
08.06.14 - 23:28 Profil Visiter le site

§Qdm # 24 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Course B
Course B
Qdm
29 posts depuis
le 23/11/2013
Trotting-B,
Citation :
Les 700.000 euros restants ils vont où ? Dans les poches des fondateurs ? Dans les voyages annuels ? (si les voyages partent sur un budget de 350.000 euros, j'exigerai qu'on me cire les pompes 24h/24 ... ). - en prime, on détient que 1% de chaque cheval ...

Les 700 000 euros ne peuvent pas aller dans les poches des fondateurs car c'est du capital social donc il reste propriété de la société donc des actionnaires.
S'ils veulent partir avec un capital de 1,5 million, c'est forcément qu'ils valorisent les chevaux plus cher que 550 000 €. D'autant plus qu'ils en ont retiré 3 parmi eux pour 460 000 € en vente publique.
Enfin, juste une précision, on ne peut pas dire que l'on détient 1% de chaque cheval mais 1% de la société propriétaire des chevaux.
08.06.14 - 23:38 Profil

§brutale # 25 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Tres bien résumé trotting b( les actionnaires vont peut être pouvoir defiscalises ? La pilule passe mieux) les carrières d étalons ne sont sûrement pas comprise dans les 1%
Système a la ph ferrer et ecurie rmc mais pour les riches
Ne soyez pas étonné de jet dans ce genre de bisness les dubois sont marchand avant tout
08.06.14 - 23:43 Profil

§brutale # 26 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Qdm les vente sont une arnaque tu peut faire monter les enchères au prix que tu veux puisque tu retire ton cheval et donc lui donner une valeur fictive qui ne reflète pas la valeur réelle les organisateurs sont de connivence avec les professionnels de cet envergure
08.06.14 - 23:48 Profil

§FPII # 27 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Lol qdm ...
Vous devriez rajouter les 700 000 eur ne peuvent aller DIRECTEMENT dans la poche des fondateurs.
Qui va vendre les chevaux a la société et donc encaisser l argent de la vente ??
Qui va se charger de la vente et prendre sa commission de courtage ??
Enfin je dis ça mais c est pas pire qu un site internet a 20 000 eur (cf écurie rmc)
08.06.14 - 23:56 Profil

§Qdm # 28 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Course B
Course B
Qdm
29 posts depuis
le 23/11/2013
FPII,
Citation :
Qui va vendre les chevaux a la société et donc encaisser l argent de la vente ??Qui va se charger de la vente et prendre sa commission de courtage ??

Je ne dis pas le contraire mais seulement que Trotting B a sous estimé la valeur des chevaux vendus car sinon à quoi servirait-il de collecter autant de capital social ? Moi, je pense que ces 5 chevaux sont cotés entre 1 million et 1,2 million, ce qui me paraît excessif.
Mais de toute façon, pour celui qui voudrait acheter une action, il se doit de demander le prix d'achat de ces chevaux par l'écurie.
brutale,
Citation :
les vente sont une arnaque tu peut faire monter les enchères au prix que tu veux puisque tu retire ton cheval et donc lui donner une valeur fictive qui ne reflète pas la valeur réelle les organisateurs sont de connivence avec les professionnels de cet envergure

Là n'est pas la question, ce retrait à 460 000 € indique tout simplement que JET estime ces chevaux plus cher. On cherche à savoir le prix de vente des chevaux.
09.06.14 - 00:13 Profil

§100OR # 29 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
à ce prix là, à mon avis l'association de propriétaires loue "simplement" les étalons pour 2 ans ! je ne pense pas que les propriétaires les cèdent...


[ Edité par 100OR 08.06.2014 - 23:20 ]
09.06.14 - 00:18 Profil

§FPII # 30 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ok avec vous qdm, sauf que la valorisation des chevaux dans le cadre de cette société ne reflètera pas la valeur du marche ..... Mais plutôt l accord entre F Amar et Jet.
Ou au final ils seront gagnants quoi qu il advienne.
09.06.14 - 00:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -