Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Rentrée de Shirocco


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ Rentrée de Shirocco
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Shirocco a brillament gagné pour sa rentrée dans les Jockey Club St, un Gr2. Son prochain objectif doit être la Coronation Cup Gr1 à Epsom (le 02/06). S'il réussit un coup d'éclat dans cette course prestigieuse (Daylami, Singspiel, Rainbow Quest, Triptych ou encore Mill Reef l'ont remportée), il peut très bien s'installer comme le favori du prochain Arc de Triomphe, en espérant faire mieux encore que l'année dernière (Rainbow Quest et Mill Reef l'ont gagné après leur victoire dans la Coronation Cup).


07.05.06 - 20:56 Profil Visiter le site

§learsly # 2 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
oui je savais su'il allait bien courir on m'en avais parler ces jours ci
je suis contente qu'il ai gagné
c'est un bon cheval et nul doute qu'il peut avoir ses chances pour l'arc de triomphe
07.05.06 - 21:05 Profil

§VISINDAR # 3 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Course B
Course B
VISINDAR
40 posts depuis
le 28/4/2006
déja pour qu'il puisse avoir sa chance dans l'arc il faut battre le monstre hurriance run vous l'aviez oublié?et c souvent un 3 ans qui gagne l'arc!pour moi le favorix tout indiqué c george washington s'il tient la distance de 2 400m!
07.05.06 - 22:09 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je pense que Shirocco est tout à fait capable de battre Hurricane Run, celui-ci étant un crack mais n'est pas imbattable (aucun cheval n'est imbattable) même s'il devrait à ce jour être invaincu. Mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour désigner SON favori pour l'Arc.


07.05.06 - 22:36 Profil Visiter le site

§Darshaan # 5 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
André Fabre a déclaré dans le Racing Post que HURRICANE RUN a été déclaré meilleur cheval de l'année dernière, mais que SHIROCCO n'était pas aussi performant qu'a l'heure actuelle, et que nous allons voir lequel des 2 est le meilleur le jour où il se rencontreront..
Peut-etre dans l'Arc, peut-etre dans les King Georges....
en tout cas, son entraineur affrime que SHIROCCO est un cheal différent des autres et surement meilleur que les autres..
08.05.06 - 02:33 Profil Visiter le site

§benoitj # 6 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Course C
Course C
benoitj
9 posts depuis
le 8/5/2006
De : USA Lexington
Shirocco vient juste de faire sa rentree et il impresionne !!! je pense ke sais beaucoup trop tot de parler de l'Arc, les jeunes trois ans ont les dents longe, il ne sont pas encore tous sortie de plus d'autre chevaux d'age peuvent venir en progression durant l'annee. Je pense que Shirocco est certainement le gagnant de la Coronation Cup. Le plus surprenant c'est le succes de Monsun son pere a qui l'ont doit GENTLEWAVE et bien d'autres bon chevaux pour cette annee.
08.05.06 - 02:57 Profil Visiter le site

§learsly # 7 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
mefions nous des 3 ans et de notre petit stormy qui sil tient la distance sera une bonne chance aussi
08.05.06 - 12:58 Profil

§VISINDAR # 8 ≡ Re: Rentrée de Shirocco
Course B
Course B
VISINDAR
40 posts depuis
le 28/4/2006
l'année derniere shiroco 4eme de l'arc non avec un bon parcours!hurriance run 1er avec un parcours répugnant!moi je le préfére de loin mais c vrai que shiroco est bon moi je l'adore quand il a gagné la breeder's cup j'étais heureux mais pour l'arc si george washington tient la distance ca va faire mal!il est impressionant ce cheval!j'ai hate de voir la prochaine course de visindar!
08.05.06 - 13:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -