Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Sea the moon


Nouveaux en premier  
 


§joslou22 # 1 ≡ Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Voilà, un poulain "allemand" qui a de la qualité. Il signe sa deuxième victoire de groupe ce dimanche (3L) en préparation du derby allemand.
Il a des origines très classique : sea the stars et sanwa (monsun) une propre soeur de Samum, Schiaparelli....deux derby-winner en Allemagne.
Ses victoires sont d'une facilité déconcertante. Il a vraiment un profil pour titiller les meilleurs européens à l'automne.

Qui a regardé ses courses, et quand pensez - vous?
16.06.14 - 18:55 Profil

§Julius # 2 ≡ Sea the moon
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
J'ai vu deux de ses courses, il gagne à la manière des forts à chaque fois. Pour son niveau, en Allemagne il paraît être le meilleur. Il faudra attendre de le voir se frotter à des bonnes lignes anglaises, irlandaises ou françaises. Si Guardini avait opté pour le Derby Allemand nous aurions eu un bon repère mais je crois que ce ne sera pas l'option choisie.

Sur ses origines, il n'y a rien à jeter que ce soit du côté maternel ou paternel.
16.06.14 - 19:59 Profil

§joslou22 # 3 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Guardini se doit de courir le GP de Paris, une suite logique au Lys. Après son propriétaire est allemand...

J'aime ces lignes de prime abord: Magic artist 3ème du premier préparatoire est vainqueur de groupe 3 depuis et Guiliani 6ème à gagner le matchem (Lr) avec Hargham 4ème (le vainqueur justement de guardini)

Je pense plus à Wild chief en fait pour servir de ligne avec le Jockey club (4éme) et un godolphin comme pinzolo ou true fantasy du derby d'Epsom. Le cheick aime bien participer à cette course du derby allemand (Winged love - Buzzword).

Il sera bien meilleur quand il sera canalisé pour faire une ligne droite sans pencher. Malgré tous ses défauts, il gagne facile....
16.06.14 - 20:25 Profil

§Nezguich # 4 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Le GP de Paris est un tombeau ces dernières années, à la place du proprio de Guardini, j'irais plutôt sur le Derby allemand avant d'attendre les terrains souples de l'automne.
16.06.14 - 21:33 Profil

§joslou22 # 5 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Oui, tu as raison depuis Rail link. C'est pas top top. Méandre a eu une belle carrière "semi classique". Notre GP de Paris a du mal à concurrencer le Coolmore derby depuis le K Abdullah.
16.06.14 - 22:54 Profil

§kotkijet86 # 6 ≡ Re: Sea the moon
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Dès poulain, il avait une tête de champion :-D

sea the moon poulain

J'aime beaucoup les chevaux "allemands". Ils sont durs et font souvent bien en France. Vu la qualité des 3 ans cette année en France, il devrait pouvoir bien s'illustrer. Face aux vieux c'est autre chose.
17.06.14 - 16:17 Profil

§joslou22 # 7 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Je viens de rentrer...
Bon bah, le derby allemand, c'est fait....11 toutes petites longueurs à des poulains de valeur, le 4ème du JC est loin, très loin....
Je l'aime bien depuis ces débuts, je le trouve juste magnifique d'aisance....
06.07.14 - 21:28 Profil

§ivct # 8 ≡ Re: Sea the moon
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
https://www.youtube.com/watch?v=-9S9MnCzTDA


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
06.07.14 - 21:40 Profil

§Julius # 9 ≡ Re: Sea the moon
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Je viens de visionner le Derby ALL, il a ridiculisé l'opposition. Ton impression sur la qualité de ce cheval se vérifie Joslou.

Vivement qu'on ait l'occasion de le voir se produire en France.
06.07.14 - 21:42 Profil

§joslou22 # 10 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
C Soumillon l'a calé contre la balustrade volontairement (il ne peut plus pencher à gauche). Il a tellement de marge...

Son programme devrait passer par le Deutshland preis (GP de Berlin) puis le GP de Baden avant l'Arc. J'espère vraiment le voir au mois d'octobre à Longchamp au lieu du "Von Europa" car il n'a rein à envier à Australia, Taghrooda ou Prince gibraltar.
06.07.14 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -