Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Sea the moon


Nouveaux en premier  
 


§Potdor # 11 ≡ Re: Sea the moon
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
En effet au pré, il dominait déjà, fier de lui, un regard intelligent. Il respirait le crack...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
07.07.14 - 10:55 Profil Visiter le site

§Apprentiturfiste # 12 ≡ Re: Sea the moon
Course B
Course B
Apprentiturfiste
40 posts depuis
le 23/4/2014
Magnifique poulain! Et quelle démonstration dans le Derby, trop facile....
07.07.14 - 12:31 Profil

§BON_MOT # 13 ≡ Re: Sea the moon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Potdor,
Citation :
En effet au pré, il dominait déjà, fier de lui, un regard intelligent. Il respirait le crack...

faut pas exagérer, si tous les poulains qui avaient de l'allure au pré devaient être forcément des cracks...
aucun doute sur la qualité de ce cheval mais méfions nous quand même de ces courses allemandes (Dai Jin)

[ Edité par BON_MOT 07.07.2014 - 14:28 ]
07.07.14 - 13:33 Profil

§joslou22 # 14 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Les "allemands" n'ont pas toujours eu un niveau excellent, mais c'est fini depuis un moment, ils gagnent régulièrement de bonnes courses en France. Pour cette année, Wunder (chloé), Sommerabend (Ed Blanc, Porte maillot, Muguet ), Guardini (lys), Daksha (allez france), Savanne (Royaumont entraîné en France) ont tous gagné au niveau groupe.

Il a les origines, le modèle et le moteur. Son dernier gros défaut est de pencher à gauche sous l'effort. Il reste trois mois pour régler ce problème afin de prétendre à l'Arc.
07.07.14 - 16:35 Profil

§chris7742 # 15 ≡ Re: Sea the moon
Course B
Course B
chris7742
33 posts depuis
le 3/7/2014
De : 77
http://www.paris-turf.com/actualites/tous-les-articles/man-on-the-moon-74708?utm_campaign=twitter&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Christophe Soumillon a déjà "viré" Andreas Helfenbein :-o
07.07.14 - 21:19 Profil

§Vermillion # 16 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Il gagne un G1 de 11... Un peu normal de garder soumillon non?
07.07.14 - 21:28 Profil

§bireli # 17 ≡ Re: Sea the moon
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
BON_MOT,
Citation :
aucun doute sur la qualité de ce cheval mais méfions nous quand même de ces courses allemandes (Dai Jin)


NOVELLIST et DANEDREAM nous ont montré justement à quel point il fallait ce méfier des courses Allemandes...
Maintenant on est prévenu.... :-)
07.07.14 - 22:01 Profil

§BON_MOT # 18 ≡ Re: Sea the moon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Soumillon explique dans Paris Turf que le propriétaire l'avait appelé "J'ai vraiment été surpris que l'on m'appelle pour me proposer la monte du grand favori une semaine avant !”", dans le JDG le propriétaire explique que c'est Soumillon qui l'a contacté "Nous avons rencontré Christophe Soumillon à Chantilly, lequel nous a fait part de son désir de monter le poulain."... bref, Soumillon conclu dans PT que de toute façon PRINCE GIBRALTAR passera avant SEA THE MOON dans son choix de monte pour l'Arc s'il n'a pas d'Aga Khan : "Concernant l'“Arc”, il faudra voir, car je pourrais avoir une pouliche du prince Aga Khan ou Prince Gibraltar".
après tout, si j'étais l'Aga Khan, je le pousserai à monter SEA THE MOON pour faire valoriser l'étalon "maison".
problème de riches!!!
08.07.14 - 12:41 Profil

§joslou22 # 19 ≡ Re: Sea the moon
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Je suis pas sûr que ses employeurs habituels (Aga khan et JC Rouget) apprécient qu'il donne la priorité à Sea The Moon..
C Soumillon montra Shamkala ou le JC Rouget, Prince gibraltar en priorité, c'est logique.

Sea the stars, sa carrière d'étalon est valorisée dès sa 1 ère année: Taghrooda (gr1), Sea the moon (gr1), Vazira (gr3), Afternoon sunlight (gr3), My titania (gr3), Anippa (Lr) sans compter le bon Shamkiyr (2ème du JC)...Il est malheureusement réservé aux personnes possédant de bonnes juments ou fortunées (85 000 avant une revalorisation prévisible pour 2015).
08.07.14 - 16:53 Profil

§Fakir # 20 ≡ Re: Sea the moon
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
"J'ai vraiment été surpris que l'on m'appelle pour me proposer la monte du grand favori une semaine avant !”", dans le JDG le propriétaire explique que c'est Soumillon qui l'a contacté "Nous avons rencontré Christophe Soumillon à Chantilly, lequel nous a fait part de son désir de monter le poulain."..

Soumillon veut sans doute dire qu'il aurait pu être prévenu un peu plus tôt et non pas à la dernière minute. Une star comme lui se retient un peu plus tôt. :-P :-x
08.07.14 - 17:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -