Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Prend reformés


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 31 ≡ Re: Prend reformés
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'ai un gentil cheval porteur avec de la taille , il faudra juste le remettre au boulot car pas monté depuis deux ans


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
29.01.15 - 13:11 Profil Visiter le site

§marc94 # 32 ≡ Re: Prend reformés
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
je lis ici ou la qu il ne faut pas donner un cheval.
pour ma part j ai toujours donné mes chevaux reformés avec plus ou moins de reussite
certains ont finis a la boucherie au debut ou j etais plus naif qu'aujourd hui placé chez des sales cons par l intermediaire d intermediaire d intermediaire....
maintenant je ne donne plus de cheval sans connaitre aux moins une personne de confiance dans l entourage du nouveau proprio et ca se passe tres bien
je viens de placé un petit "c" trop limite pour la competition mais beau comme tout et qui fera le bonheur de sa nouvelle proprio et je me dis que les quelques centaines d euros d economisés pour l achat serviront a son bien etre ou a des soins le moment venu

juste ma petite contribution pour remercier les amoureux des animaux en general et des chevaux en particulier , qui font ce qu ils peuvent et qui ne meritent pas de finir au couteau lorsqu ils ne sont pas bon pour les courses
29.01.15 - 14:04 Profil

§iana87 # 33 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
Merci pour votre contribution , mes parent ont sauvés des tf pour de la ballade, quand j en es eu l age je voulais faire pareil!!
J es sauvé des poneys de chez des marchand, des tf du chemins du couteau, puis j ai sauver Mon tf pour lui offrir sa reconversion , puis ca ete une vieille juju, et puis a force j ai voulu leur dedier ma vie, et puis je me suis faites insulté ici, agressé, de vouloir faire de l argent avec les tf ou les autres, alors que mon seul but etait de leur eviter le couteau et de les placer sous contrat pour qu il ne connaisse jamais ce chemin de l horreur, alors oui c est pas un scoop le cheval coute de l argent alors oui si on le peux quand on les replace on prend un petit billet dessus pour compenser le foin, la bouffe, les soins qu on aura mis tout l hiver, ou pendant plusieurs mois voir 1 an pour certains, et puis ca permettait des fois d en sauver 1 de plus , mais quoi qu on fasse on est toujours critiqué c est jamais bien, alors j ai laisser tomber ( que les chevaux me le pardonne), mais grace a ce site j ai rencontrer un entraineur et je suis aller chercher un cheval a des heures de chez moi qui fait mon bonheur et je suis sure qu il est heureux d etre au pré avec mes demoiselles agées, a gambader et a faire des balades avec moi :-D

malgré ce qui aura ete dit j ai eu envie de revenir pour donner des nouvelles ,je n etais pas revenue depuis l arrivée de mon aqps, il faut dire que j avais trouver mon bonheur et que rien ne me donnais envie de revenir pour me faire incendier ,jugé ou autre;

et puis on a decider d agrandir la famille donc si je peu trouver un gentil loulou a mon conjoint pour m accompagné ca sera parfait!


c est dommage qu a cause de certain "con" qui ont eu que l envie de gagner de l argent et aucun amour pour ces chevaux , les gens qui cherchent a faire qq chose de bien soit mal vue , du coup tout le monde ce mefie, mais d un coté tant mieux ca evite un certains sort a ceux qui auront pu mal finir
29.01.15 - 15:53 Profil

§iana87 # 34 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
je sais pas comment on fait pour publier des photos sinon je vous aurai partager ca
29.01.15 - 15:55 Profil

§metayer # 35 ≡ Re: Prend reformés
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Bjr iana87

Pour présenter tes chevaux je te conseille de faire un site perso.
Je peut t'aider si tu veut en mail afin de faire les pages et de présenter sur le web tes loulous.
Je te préviens il faut du temps surtout au début ensuite il suffit de mettre à jour les pages.
Passes moi ton adresse mail en MP afin de voir si ce projet est possible
Cdt
29.01.15 - 17:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -