Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Washington : Napoléon Bar


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1 ≡ Prix de Washington : Napoléon Bar
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009



Une jolie petite course.Peu de partants mais huit sur les dix peuvent se placer.
J'espère que cette fois, RAPIDE LEBEL se montrera plus entreprenant que l'autre jour.

J'imagine que Viscaria se fait plaisir,de meme que Tornade du Digeon.
A propos de cette dernière,je ne comprends pas pourquoi elle ne s'est pas reposée après son bon hiver.
Elle court un peu tout et n'importe quoi,peut etre une course visée la prochaine fois.
25.06.14 - 18:11 Profil

§akashes # 2 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je vois mal qui peut battre Univers de pan si ce n'est Roi du lupin ou Pascia'lest.
Mon cœur battra pour Rapide mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, j'espère qu'ils vont essayer de le placer en tête cette fois ci, ça dépendra surtout de son départ et l'autostart avec lui c'est tout ou rien :-? (Au moins il y a un bon numéro)
25.06.14 - 18:30 Profil

§mrquickstep07 # 3 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Course A
Course A
mrquickstep07
122 posts depuis
le 23/11/2008
De : Metz
Univers du Pan sera le favori logique de ce Grand Prix !
Attention quand même à Rapide Lebel, à voir s'il est toujours capable de réaliser des prouesses. Avec bon numéro et sur ce parcours de vitesse, pourquoi pas.
Roi du Lupin, Pascia Lest et Napoleon Bar peuvent prendre une bonne place,
Ru de l'Airou, Quoumba de Guez et Viscaria peuvent briguer une allocation (cette dernière a été engagée au dernier moment et DEF4, possède beaucoup de vitesse et revient en forme, attention pour une énorme surprise...)
Alizéa du Kastel à la rigueur pour une 5eme place...
Tornade du Digeon possède beaucoup de qualité mais n'est pas du tout pratique... Je la vois pas du tout à l'arrivée... Elle devrait bien faire au monté prochainement...

7 - 2 - 4 - 6 - 8 - 3 - 5 - 1 - 10 - 9 - 12
25.06.14 - 20:59 Profil

§bagwell # 4 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
TORNADE est engagée le samedi suivant,5 juillet à Vichy dans le Grand Prix du Conseil Municipal.
Très bien située,à la limite des 25m.JMB va surement la préparer pour.
Ce ne sera pas une partie de plaisir,car sont engagés pour le moment...Tornado Bello,Shadow d'Odyssée,Oropuro Bar,Saphir de Fillé et d'autres.
26.06.14 - 13:09 Profil

§PADOLYIMF2 # 5 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
E. Bellei va peut-etre prendre le dos d'UNIVERS DU PAN qui devrait prendre la tete très tot à moin que RAPID LEBEL.....a-t-on des bruits sur lui.
28.06.14 - 07:00 Profil Visiter le site

§loujine # 6 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Partir du 7 normalement c'est pas un avantage mais pour Univers de Pan qui est vraiment capable d'accélérer plus fort que les autres, cela oblige son driver à subir un peu puis à prendre les bonnes options. En fait c'est pas si mal, cela correspond bien à ses aptitudes :-)
28.06.14 - 11:27 Profil

§Uvab # 7 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Une belle course :-)

Victoire qui devrait revenir en toute logique à Univers de Pan.

J'espère une belle perf de Rapide Lebel, pas tête et corde par contre, sinon il se fera déposer dans la ligne droite par Univers de Pan et consors...

Pascia'Lest devrait être sans problème dans les 3.

Réponse dans 15 minutes :-D
28.06.14 - 16:32 Profil

§akashes # 8 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Comme je le craignais départ raté pour Rapide et après c'est trop dur mais même derrière c'est pas bon du tout, j'attends de le revoir tête et corde avant de me prononcer définitivement mais je ne pense pas le revoir un jour approcher de son meilleur niveau tout en espérant me tromper...
Sinon belle victoire de Napoléon Bar l'entourage était chaud et ils avaient raison!
28.06.14 - 16:51 Profil

§PADOLYIMF2 # 9 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Belle victoire de NAPOLEON BAR, je suis déçu par UNIVERS DE PAN, je ne l'ai pas trouvé ''saignant'', ROI DU LUPIN, A. Barrier ne le drive pas comme JMB et puis RAPIDE LEBEL qui est pour moi l'ombre de lui meme!
28.06.14 - 16:52 Profil Visiter le site

§akashes # 10 ≡ Re: Prix de Washington - 28 juin.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui je suis triste de le voir comme ça autant lui offrir une bonne retraite si c'est pour qu'il courre ainsi.
28.06.14 - 16:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -