Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 1 ≡ Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Depuis quand le PMU divise les cotes des gagnants lors de dead-heat ?
C'est assez rare au trot,donc peut etre que j'ai raté un épisode.

Repay Merci est à 13/1 et il rapporte seulement 6/1 !
Swedishman 8/1 passe à 4/1.

Vous n'allez pas me dire que çà a toujours marché comme çà ? :-D
05.07.14 - 17:25 Profil

§Gribouille29 # 2 ≡ Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est exactement la réflexion que je me suis faite! Ayant déjà gagné récemment avec un cheval gagnant ex-aequo, je ne me rappelle pas que sa cote ait été divisée par deux.

Dans le même ordre d'idée, quand tu touches un cheval gagnant faisant écurie avec un autre, il y a des fois où tu touches sa cote gagnante et la cote écurie, et des fois où on ne cumule pas les deux. Bizarre....

Moi non plus je ne comprends pas tout.... :-o

Mais bon, bravo Swedishman, tu nous fais encore un numéro! La lutte avec Repay Merci était belle!
05.07.14 - 17:38 Profil

§Lecrack # 3 ≡ Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Honnêtement, pour moi, j'ai toujours connu les côtes gagnantes divisées par deux en cas de dead-heat !
05.07.14 - 18:05 Profil

§benbou1349 # 4 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Course B
Course B
benbou1349
39 posts depuis
le 23/3/2014
Ca toujours été le cas et je n'ai jamais vu de cotes écurie payées autrement que la cote pour les 2 ( environ 30 ans ) mais peut etre que le ré"glement a changé ?
05.07.14 - 18:13 Profil

§bagwell # 5 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Lecrack et benbou1349 disent vrai.

J'ai cherché un dead-heat cet hiver à Vincennes,j'ai trouvé le Prix d'Ispagnac avec Uphilas et Ukerlza du Benjo.
Ukerlza 3,5/1 payée 2,10 et Uphilas 15 payée 6,20...
Sur cette course, ce n'est meme pas de la division par 2 ,mais les cotes sont donc baissées.

Heureusement que j'ai pas chargé sur Repay Merci,mon coeur aurait subi un sérieux choc. :-D
05.07.14 - 18:45 Profil

§padrino # 6 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Si vous parlez du site PMU, ils le font aussi pour les cotes des matchs !
Exemple de paris recemment : Miser sur le meilleur buteur de la CDM 2014, s'il y a 2 ou 3 meilleurs n°1 ils divisent les cotes (par 2 ou 3)


Fratelli d'Italia ! :sante:
05.07.14 - 18:55 Profil

§eastside # 7 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
A partir du moment où il y deux gagnants, il est logique de divisé les côtes par 2. Cela à toujours été comme ça, c'est tout à fait logique d'ailleurs...
06.07.14 - 10:47 Profil

§jadorana # 8 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Tout à fait logique. Si on gardait les cotes de base, les organismes de paiement perdraient de l'argent. J'ai toujours connu ce système et je ne l'ai jamais trouvé étrange...
06.07.14 - 10:53 Profil

§Potdor # 9 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Du coté propriétaires, la somme allouée au premier et au deuxième sont additionnées et divisées par deux: ex le premier 10000 le deuxième 5000 cela donne 15000 divisé par 2 soit 7500 aux deux ex aequo.
Pour le mutuel, il est normal que les sommes soient aussi divisées, mais ça doit sùrement etre un autre calcul. J'ai toujours connu ce système et il n 'y a rien d'anormal.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
06.07.14 - 12:00 Profil Visiter le site

§looping # 10 ≡ Re: Prix de la Manche : Rapports Repay Merci et Swedishman ex-aequo.
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
faut pas se plaindre sur ze turf , j ai joué un cheval gagnant à OSTENDE à la cote gagnante juste avant le départ à 2 e 90 , j ai mis 100 gt rapport 130 euros , illico j ai fermé mon compte ......
06.07.14 - 12:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -