Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  LE RETOUR DES MARTENS ..........


Nouveaux en premier  
 


§SLY # 1 ≡ LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
6 partants à Marseille. 3 victoires, 2 fois 2 eme , 1 dai.
Regardez les résultats sur les 3 dernières semaines, résultats hors normes.
Panoramix est de retour dans les courses et sur le tour de France ?
A suivre..........
10.07.14 - 17:36 Profil

§jmdepont # 2 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course C
Course C
jmdepont
17 posts depuis
le 1/6/2010
et Obélix ......
10.07.14 - 18:07 Profil

§tabumo # 3 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ca ne va pas durer longtemps,ils vont se faire baiser rapidement avec leur potion magique,en plus du travail au black,enfin moi je dis ça,je dis rien :-D :-D :-D :-D :-D
11.07.14 - 15:15 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



tabumo,
Citation :
Ca ne va pas durer longtemps,ils vont se faire baiser rapidement avec leur potion magique,en plus du travail au black,enfin moi je dis ça,je dis rien

Propos diffamatoire..................................Des preuves!!!!!!!!!!!!!!!!!on veut des preuves.
11.07.14 - 19:05

§bagwell # 5 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Des victoires à Marseille et Vichy,c'est vrai que c'est suspect pour une telle écurie. :-o
11.07.14 - 19:31 Profil

§luludepont # 6 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
pourquoi à Marseille et vichy il n'y a que des ploucs?
11.07.14 - 20:53 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



Vu le prix des chx achetés via les Martens, B'einh ça me ferait un tout petit peu chiez d'aller courir chez les "ploucs" :-D
11.07.14 - 21:25

§StreetDancer # 8 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
LA JALOUSIE EST UN TRÈS VILAIN DÉFAUT ! ET POUR LES CONNAITRE CE SONT DES GRANDS BOSSEUR !!! OUI ILS FONT DES SOINS COMME BEAUCOUP D'ENTRAINEUR. Mais de nos jours ils faut avoir des chevaux au top pour gagner des courses !!!! Moi ça me fait rire d'entendre de tel propos surtout venant de gens qui ne connaissent pas les personnes concernées !!!!! Briand il gagane bien des courses a tour de bras et personne ne dit qu'il dope ou autres !!!! C'est sur que de récupérer des chevaux rôti dans le nord et de les descendre pour affronter des chevaux d'un niveau nettement inférieur c'est faire des miracles..... --' Pffff !!!
Bref avant de calomnier sur les gens renseignez vous correctement.
La seul chose que je peux vous dire c'est que comparer a certains le travail paye !!!!
12.07.14 - 01:36 Profil

§brutale # 9 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
C est bizarre cette façon de dire que les entraîneurs qui réussissent dopent leurs chevaux c etait f leblanc apres le C5 lès martens ont toujours gagné des courses les autres aussi briand fait aussi des jeunes chevaux tout les entraîneurs font des soins ou est la limite (quand les controles sont négatifs) pour ce qui pensent que le sud est une region de plouc je leurs souhaitent de venir gagner beaucoup de courses dans le sud je pensent qu ils en seront ravis
12.07.14 - 02:33 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: LE RETOUR DES MARTENS ..........



D'autant plus bizarre que Tabumo est issu d'une famille des courses ,ah oui j'oubliais il n'ont jamais sortie un seul cheval correct de leurs élevages ,il ne reste que la jalousie à ces gens......................quelle tristesse pour eux.
12.07.14 - 12:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -