Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Hugo Åbergs Memorial - ED YOU


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 31 ≡ Re: Hugo Åbergs Memorial - (Gr. I Int. - UET Masters Series).Mardi 29 juillet
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
venz signer, rejoignez nous!
http://www.petitions24.net/contre_la_disqualifiquation_dun_mec_dheripre_en_suede

:-x :-x :-x :-x :-x


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
30.07.14 - 16:05 Profil

§Why # 32 ≡ Re: Hugo Åbergs Memorial - (Gr. I Int. - UET Masters Series).Mardi 29 juillet
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
La disqualification d’Un Mec d’Heripre est scandaleuse, mais nous n’avons aucune leçon à donner aux suédois. Vous, qui vous indignez ainsi que les animateurs d’equidia qui se sont lâchés hier soir, on aimerait aussi vous entendre sur les nombreux scandales en France. Quand j’entends tous ces faux culs d’equidia (alexis levi, pj goetz, etc) crier au vol, j’ai envie de vomir. Quelle hypocrisie de leur part de condamner les commissaires étranger quand durant toute l’année ils se taisent sur les nombreuses irrégularités des commissaires français.

Bref, je signerais votre pétition, le jour où vous, vous bougerez aussi sur les nombreux scandales en France.
30.07.14 - 18:29 Profil

§KVDH # 33 ≡ Re: Hugo Åbergs Memorial - (Gr. I Int. - UET Masters Series).Mardi 29 juillet
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pour moi tout d'abord je le trouve honteux qu'ils ont disqualifié Un Mec, je n'ai rien vu d'anormal. Cela dit, JMB l'a annoncé deja longtemps qu'il ne veut plus y aller et tout recemment j'ai entendu qu'un certain Jos Verbeeck a repondu dans un micro de A2Turf qu'il n'est pas chaud pour aller la bas et que les allocations ne sont nulle part plus haut qu'en France. Donc je me pose la question, pourquoi aller courir Un Mec en Suede? D'accord pour Commander ou pour d'autres hongres avec une telle classe, mais pour les entiers je comprends pas trop... L'allocation est attractif mais il y a d'autres courses en France beaucoup plus doté. Puis en plus je ne sais pas si ca peut compter pour une carierre d'etalon mais je ne pense pas. Olimede est un cheval qui a pris plus de 500.000 euros en Scandinavie mais en tant qu'etalon il est plutot inconnu en France. Laisse le prendre 500.000 euros a Vincennes et l'histoire n'est pas le meme pour sa carierre d'etalon. Tout le monde fait ce qu'il veut mais moi je ne comprends pas trop pour Un Mec en fait. Je souligne encore que ca n'a rien a voir avec la course ou la disqualification qui reste pour moi tres honteux.

Puis pour les sifflets pour Bergh, c'est dommage quand meme. Le cheval etais second d'Un Mec mais il etais quand meme second. Qu'Un Mec est disqualifié c'est pas la faute de Bergh ou son cheval, faut aller siffler chez les commisaires. Ca doit faire mal au coeur pour Bergh, dommage car ca n'est pas non plus merité et meme tres honteux....
30.07.14 - 20:04 Profil

§Potdor # 34 ≡ Re: Hugo Åbergs Memorial - (Gr. I Int. - UET Masters Series).Mardi 29 juillet
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Faut déjà faire une pétition contre les commissaires de Vincennes avant tout...car ceux là on les subit toutes l'année, par contre les commissaires Suédois la plus part de nous ne les verrons jamais et puis Souloy...il est grand, il connait du monde en Suédé donc...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
30.07.14 - 22:27 Profil Visiter le site

§Potdor # 35 ≡ Re: Hugo Åbergs Memorial - (Gr. I Int. - UET Masters Series).Mardi 29 juillet
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Why,
Citation :
Quand j’entends tous ces faux culs d’equidia (alexis levi, pj goetz, etc) crier au vol, j’ai envie de vomir. Quelle hypocrisie de leur part de condamner les commissaires étranger quand durant toute l’année ils se taisent sur les nombreuses irrégularités des commissaires français.


Il est certain que d'entendre les journalistes d'Equidia crier au scandale...cela me plie en deux de rire ! Jamais entendu des chose si drôles en une soirée...sont vraiment courageux , mais attention lorsqu'il seront invités en Suéde...


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
30.07.14 - 22:28 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 36 ≡ Re: Hugo Åbergs Memorial - (Gr. I Int. - UET Masters Series).Mardi 29 juillet
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Why,

Completement d'accord!

Quand Dubois fait le tour avec un favori à 8/10, ils osent rien dire.

Un monde de faux-culs!
31.07.14 - 01:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -