Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Grand monsieur


Nouveaux en premier  
 


§Cawa # 1 ≡ Grand monsieur
Course C
Course C
Cawa
13 posts depuis
le 21/1/2014
Bonjour
Je voulais par ces quelques lignes rendre hommage à un grand monsieur qui à disparut voici 2 ans j'ai nommé
monsieur Janny Adam que j'ai côtoyé quelques temps et dont nous avons échangés quelques brides sur l'élevage
Il à eu une véritable réussite avec ces chevaux ( lazio Grace nerac vanille et athos)
Il avait une connaissance accrut de chaque étalon chaque croisement qu'il faisait n'était jamais du hasard tout était parfaitement étudié .
Bravo et merci pour les quelques échanges de bon matin avant d'aller boire son café et lire son journal

Bel hommage que sont poulain lui a rendu hier à enghien .
27.07.14 - 13:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Grand monsieur



Cawa,
Citation :
Il avait une connaissance accrut de chaque étalon chaque croisement qu'il faisait n'était jamais du hasard tout était parfaitement étudié .


Pourtant, il me semble que la saillie de Tadzio de la Motte pour faire Ladzio, lui avait été offerte, Non ?
Le hasard d'un don associé a un croisement etudié . Joli résultat ;-)
27.07.14 - 15:34

§Cawa # 3 ≡ Re: Grand monsieur
Course C
Course C
Cawa
13 posts depuis
le 21/1/2014
Encore fallait il le faire !!!
27.07.14 - 18:38 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Grand monsieur



biensùr, biensùr, mais c'est toujours bon de savoir les choses. A noter egalement qu'il n'etait pas l'eleveur de Nerac :-D
27.07.14 - 23:03

§Cawa # 5 ≡ Re: Grand monsieur
Course C
Course C
Cawa
13 posts depuis
le 21/1/2014
Vous avez entièrement raison pour nerac
Ce qu'il voulait c'était sortir un étalon hors c'est fait et même mieux il en sort deux la cerisie sur le gâteau serait que dazio best (saphir x lazio ) devienne à son tout un étalon comme cela la boucle serait bouclée
28.07.14 - 00:35 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Grand monsieur



Cawa
comme cela la boucle serait bouclée
,

Saphir//Ladzio je sais pas s'il l'a étudier longtemps le croisement , mais il est vrai que c'était tentant.
Pour fermer la boucle, il faudrait faire Athos//Grâce, mais je ne sais pas si les juments sont toujours dans la famille.
28.07.14 - 08:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -