Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Différence de traitement à l'entrée de l'hippodrome


Nouveaux en premier  
 


§titi72 # 31 ≡ Re: Différence de traitement à l'entrée de l'hippodrome
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Pas mieux pour le nombre de guichets pour la réunion Premium aux Sables d'Olonne : 5 guichets, oui 5!!! 2 dans le hall, 3 à l'extérieur.
Beaucoup de monde avec évidemment beaucoup de vacanciers. La société a dû être surprise qu'il y ait des vacanciers début août sur la côte de lumière?
En tout cas, de quoi décourager ceux qui voulaient s'aventurer à parier.

Guère mieux pour les professionnels puisqu'il n'y avait pas de sandwich avant 16H00 (c'est pas l'heure!). Pas de chance pour ceux qui courraient les premières courses qui ont dû se mettre au régime ...
05.08.14 - 00:24 Profil

§tanus # 32 ≡ Re: Différence de traitement à l'entrée de l'hippodrome
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
dadou,
Citation :
je peux vous dire que ce n'est pas le salaire qui leur est alloué qui va faire couler les sociétés de courses.

ça ne me surprend guère malheureusement pour eux !
05.08.14 - 10:45 Profil

§patpor # 33 ≡ Re: Différence de traitement à l'entrée de l'hippodrome
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je viens de lire tous les messages de ce post; au delà de l'aspect polémique, l'avis des spectateurs est tout de même fondamental car ce sont des clients (encore plus quand ils sont joueurs). Je suis allé à l'Isle sur la Sorgue comme chaque année après avoir revu Bernay et Elbeuf. Dans le Vaucluse, les spectateurs en tribune voient bien l'arrivée ce qui n'est pas le cas dans les deux autres.
Le principal reproche que je ferais à tous les hippodromes: le manque de clarté dans l'annonce des résultats des courses.
07.08.14 - 13:23 Profil

§saintlazard # 34 ≡ Re: Différence de traitement à l'entrée de l'hippodrome
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
que rajouter....
Questembert, hippodrome au fond du trou......
dangereux pour les galopeurs.....
devenu triste a mourir.....

un président complétement dépassé par les événements, mal conseille qui plus est....
je ne sais pas si la municipalité met la main a la poche mais confie de l argent public a un tel incompétent.....
quant a la question de savoir si il est de l intérêt public que les finances des collectivités territoriales financent un hippodrome, c est un autre débat.
mais a l heure ou, décentralisation oblige, les finances de nos communes sont a mal, j ai le courage de penser, tout amoureux des courses que je suis, qu il y a matière a bien meilleur investissement

quant a l argument extemen qui voudrait que seul les membres actifs, president, societaire ect...aurait le droit de critiquer...mla je mesclaffe....
car tout le monde le sait: il faut avoir ete joueur de foot pour critiquer un joueur, jockey pour critiquer un entraineur et ....cheval de course pour critiquer le jockey......
:-P
07.08.14 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -