Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf en PDF


Nouveaux en premier  
 


§verglas # 21 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
La question est de savoir si Paris Turf est encore un journal. La réponse ne parait pas évidente...
06.08.14 - 18:12 Profil

§iroisebleue # 22 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je suis assez d'accord avec ce questionnement, Verglas.
Et vous avez sûrement raison, Paradize, les journaux papier deviennent des objets "vintage", ils vont
perdurer, mais ne seront qu'un vecteur très secondaire.
Je reconnais la puissance et le grand intérêt du numérique. Je m'interroge néanmoins de plus
en plus sur la qualité de l'information, de plus en plus malléable, copiable (c'était bien le propos ici, et c'est logique,
car la démarche devient spontanée, automatique), transposable, déformable...
encore valable ?

Cirr, en tout cas ça nous intéresse de discuter avec vous. Et de partager des "bons plans" si tout le monde
s'y retrouve. A bientôt.
06.08.14 - 18:21 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Paris-Turf en PDF



1.80 par jour pour les 2 ou 3 dernieres perfs de chaque cheval alors que sur geny on a gratuitement la carrière du cheval..... faut vivre avec son temps !! ;-)

[ Edité par Frequence-Turf 06.08.2014 - 17:23 ]
06.08.14 - 18:22

§cirr # 24 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
iroisebleue,
Citation :
Cirr, en tout cas ça nous intéresse de discuter avec vous. Et de partager des "bons plans" si tout le monde
s'y retrouve. A bientôt.


tous le monde peut si trouvez, mais sa en intéresse pas beaucoup on dirait
06.08.14 - 18:46 Profil

§Paradize # 25 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
iroisebleue,
Citation :
Cirr, en tout cas ça nous intéresse de discuter avec vous. Et de partager des "bons plans" si tout le mondes'y retrouve. A bientôt.


Il y a une différence entre "bons plans" et "plans irréguliers"... Et celui là est à classer dans la seconde catégorie.
06.08.14 - 18:55 Profil

§cirr # 26 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
si on est 4 et qu'on se passe le login et mot de passe c'est pareil paradize, y'en a un paquet qui font ce genre de chose pour des multitude d'abonnement diverse et varié.
06.08.14 - 19:00 Profil

§Hardatit # 27 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je trouve ridicule et scandaleuse cette proposition et je partage tout à fait les avis de Paradize et iroisebleue. Quand on est un parieur et que l'on regarde le prix de Paris Turf qui est, qu'on le veuille ou non,un bon journal, c'est que vraiment il vaut mieux arrêter de jouer. Sinon mes recherches sont guidées par Gény, en espérant qu'il ne disparaitra pas comme cela est dit sur ce forum. Je n'achète plus Paris Turf que pour lire les reportages sur les professionnels et les chevaux.
07.08.14 - 03:34 Profil

§Hardatit # 28 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Je trouve ridicule et scandaleuse cette proposition et je partage tout à fait les avis de Paradize et iroisebleue. Quand on est un parieur et que l'on regarde le prix de Paris Turf qui est, qu'on le veuille ou non,un bon journal, c'est que vraiment il vaut mieux arrêter de jouer. Sinon mes recherches sont guidées par Gény, en espérant qu'il ne disparaitra pas comme cela est dit sur ce forum. Je n'achète plus Paris Turf que pour lire les reportages sur les professionnels et les chevaux.
07.08.14 - 03:35 Profil

§ltdf # 29 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
cirr,
Citation :
comment fait on pour supprimer, il n'y a aucun piratge sur le journal codé, c'est juste des imprime écran


Pour supprimer vos posts comme beaucoup vous le conseillent c'est simple
En vous reconnectant vous verrez que vous avez en bas à droite de vos posts un bouton "Editer"
Il suffit de cliquer dessus pour ensuite supprimer le texte
Et je pense que vous avez intérêt à faire car contrairement à ce que vous dites c'est bien du piratage , complètement illégal et très sévèrement puni à juste titre !

Pour info Province-Courses est effectivement "mort" en partie à cause de ces pratiques
En raison de problèmes d'acheminement postaux, de coûts et sans doute pour être dans l'air du temps les abonnés à ce journal recevaient chaque semaine par mail le pdf intégral du journal
Et là il suffisait de transférer son mail tel quel à ses relations intéressées
Et malheureusement avec les pratiques que vous évoquez dans ce sujet c'était dès lors signer leur arrêt de mort

N'y voyez là ni une attaque personnelle ni un couplet moralisateur mais juste pour vous conseiller vivement de faire disparaître vos posts ! :-(

Le mieux serait même que le webmaster du site supprime le sujet car si vous éditez vos posts les messages des autres "forumeurs" qui vous citent resteront !
07.08.14 - 13:26 Profil Visiter le site

§ltdf # 30 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
Pour achever de vous convaincre (pour la suppression des posts :-( )

Lisez ces quelques lignes et vous serez intéressé par la ligne en rouge

3.4. Paris-Turf accorde à l'Utilisateur un droit de consultation, d'utilisation et d'accès aux Informations dans les conditions suivantes :
De manière générale, et sans que cette liste puisse être considérée comme exhaustive, l'Utilisateur s'engage à :
* ne télécharger les Informations sur son équipement que pour un usage exclusivement personnel, non marchand et limité dans le temps ; n'imprimer les Informations téléchargées sur support papier qu'à la condition que les copies ainsi constituées fassent l'objet d'un usage exclusivement personnel, ce qui exclut notamment toute reproduction à des fins professionnelles ou commerciales ou de diffusion en nombre, gratuite ou payante ;
* ne pas conserver les Informations téléchargées plus de quarante-huit (48) heures et procéder à leur destruction passé ce délai ;
* à ne pas recopier tout ou partie du Site sur un autre site ou un réseau interne d'entreprise ;
* ne pas reproduire ou résumer la version numérique des Informations à des fins de revue ou de panorama de presse sauf accord écrit et préalable de Paris-Turf ;
* ne pas réaliser une revue ou un panorama de presse à partir des informations ou photographies signalées comme appartenant à un prestataire tiers, ni à réutiliser ces informations pour les proposer sur quelque support que ce soit en dehors du stricte cadre légal de la copie privée ;
* ne pas reproduire, résumer, altérer, modifier, déplacer, retirer, remplacer ou rediffuser, sans autorisation écrite et préalable de Paris-Turf, le contenu éditorial des Informations [texte (articles, titre ..) et/ou reproduction (illustrations, photos ...)] et/ou le nom, le logo, la marque de Paris-Turf et/ou des Titulaires et/ou toute autre information se rapportant aux droits de Paris-Turf et/ou des Titulaires sur les Informations ;
* ne pas extraire ou réutiliser, y compris à des fins privées, sans autorisation écrite et préalable de Paris-Turf, une partie substantielle ou non du contenu des bases de données et archives constituées par le Site ;
* à mettre en place des systèmes de contrôle adaptés en fonction des évolutions techniques pour éviter tout "piratage" des Informations et en particulier pour éviter l'utilisation illicite ou contraire aux présentes Conditions Générales d'Utilisation de toute Information de quelque manière et sous quelque forme que ce soit ;
* à informer Paris-Turf dès la connaissance d'un " piratage " et en particulier de toute utilisation illicite ou non-contractuelle des Informations et ce quel que soit le mode de diffusion utilisé.
La violation de ces dispositions impératives soumet l'Utilisateur ainsi que toutes les personnes qui y ont participé aux sanctions pénales et civiles prévues par la loi.
07.08.14 - 13:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -