Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf en PDF


Nouveaux en premier  
 


§cirr # 31 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
qu'il supprime s'il peut puis voila,
j’espère pour ceux qui disent que c'est pas bien qu'ils n'ont également jamais rien télécharger d'autre sur internet un jour d'illégal , aussi non vous êtes pas logique, et sa j'en doute.
07.08.14 - 13:37 Profil

§xenastone # 32 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
vous me faîtes bien rigoler avec vos réponses de vierge effarouchée !!!!

CIRR, pouvez-vous reformuler votre proposition en disant que vous proposez gracieusement le turf pour ceux qui ont un petit budget, qui ne peuvent l'acheter tous les jours, bref une excuse à la noix (faîtes dans le social.... !)

Rediffusez votre proposition dans 6 mois, le temps que l'on oublie ce post et vous pourrez comptabiliser le nombre de demandeurs.......

NB : tout est dans la formulation....

NB : c'est identique pour le co-voiturage, je n'ai vu personne défendre les constructeurs automobilies .... :jesors:


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
07.08.14 - 15:10 Profil

§cirr # 33 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Listed-Race
Listed-Race
cirr
157 posts depuis
le 27/8/2008
xenastone,
Citation :
NB : c'est identique pour le co-voiturage, je n'ai vu personne défendre les constructeurs automobilies ....


mdr
07.08.14 - 15:43 Profil

§Paradize # 34 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
xenastone,
Citation :
CIRR, pouvez-vous reformuler votre proposition en disant que vous proposez gracieusement le turf pour ceux qui ont un petit budget, qui ne peuvent l'acheter tous les jours, bref une excuse à la noix (faîtes dans le social.... !)


Ce n'est pas faire dans le social, c'est respecter le travail des journalistes... Mais bon visiblement ça ne rentre pas dans toutes les têtes :-D (certainement difficile à comprendre à l'heure ou le respect est une valeur rare...). Par ailleurs, si vous n'avez pas les moyens de vous payer quelque chose (qui n'est pas indispensable à la vie) vous le volez?... Votre télé est stockée ou? J'en ai plus moi mais je ne suis pas contre en "récuperer" une! ;-)

xenastone,
Citation :
NB : tout est dans la formulation....


Pas du tout, même selon votre formulation ça reste interdit :-D.

xenastone,
Citation :
NB : c'est identique pour le co-voiturage, je n'ai vu personne défendre les constructeurs automobilies ....


Ca n'a rien, mais vraiment, rien à voir :-D ;-)
07.08.14 - 15:54 Profil

§CARLA # 35 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Course A
Course A
CARLA
99 posts depuis
le 4/1/2012
C'est sûr la façon que cela est amené n'est pas la bonne.
Le "preter" gratuitement ne serait il pas plus malin et non "illegal" ?


[ Edité par CARLA 07.08.2014 - 15:20 ]
07.08.14 - 16:19 Profil

§Jilan # 36 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Vu le manque d'égard que PT a vis à vis de ses lecteurs, j'adhère à l'idée de cirr ! Il y aura toujours une presse hippique. Le problème de PT c'est leur gestion qui les poussent a augmenter le cout d'année en année alors q'il pourrait maintenir une version papier de qualité par d'autre biais et sans augmenter le tarifs et SURTOUT sans faire en sorte d'autant aguicher les gens pour les envoyer vers la version numerique qui ne vaut a mon sens pas plus de 2€/mois...
Cirr, quelles sont les modalités ?
07.08.14 - 16:39 Profil

§Paradize # 37 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Jilan,
Citation :
Il y aura toujours une presse hippique


Il y en aura toujours c'est sur, de qualité et fiable... reste à voir.

Jilan,
Citation :
Le problème de PT c'est leur gestion qui les poussent a augmenter le cout d'année en année alors q'il pourrait maintenir une version papier de qualité par d'autre biais et sans augmenter le tarifs et SURTOUT sans faire en sorte d'autant aguicher les gens pour les envoyer vers la version numerique qui ne vaut a mon sens pas plus de 2€/mois...


Dans ce cas si vous le trouvez trop cher ne l'achetez pas... Mais ne le lisez pas non plus, faut être honnête.
07.08.14 - 17:52 Profil

§shootzemoon # 38 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Jilan,
Citation :
Il y aura toujours une presse hippique.

Les amateurs d'appareil photo pensaient la même chose de Kodak.

Les chiffres (source OJD : http://www.ojd.com/Support/paris-turf )

Ventes 2009 : 67.627 exemplaires / jour
Ventes 2013: 45 633 exemplaires / jour

Comment dégager assez de chiffre d'affaire pour payer le personnel + coûts d'impression avec un secteur publicitaire en berne et des ventes qui s'effondrent.
Si vous avez la réponse à cette question, rachetez un journal, vous êtes un futur millionnaire.
France Soir et Province Course, entre de nombreux autres (Libération est au bord du gouffre, L'Equipe est pas au mieux), eux, n'ont pas trouvé la solution.

Jilan,
Citation :
SURTOUT sans faire en sorte d'autant aguicher les gens pour les envoyer vers la version numerique qui ne vaut a mon sens pas plus de 2€/mois...


L'édition numérique vaut 2€ par mois ? Mazette !

Sachant qu'un article d'une page rapporte à son auteur , s'il est pigiste autour de 90€.
Si l'édition numérique fait 1 page, elle coûte au lecteur 0,06€ / jour.
Cela veut dire qu'il faut environ 1.500 lecteurs pour que le journal rentre dans ses frais.
Donc pour un journal de 36 pages, on a pour 3.240€ rien que d'articles, il faut donc 54.000 lecteurs pour être juste à l'équilibre.
Et encore, là, je parle pas de l'infrastructure informatique, de tous les emplois hors journaliste, des impôts et charges diverses...

Bref, revenez sur terre !
07.08.14 - 20:47 Profil

§Pilux # 39 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
xenastone,
Citation :
CIRR, pouvez-vous reformuler votre proposition en disant que vous proposez gracieusement le turf pour ceux qui ont un petit budget, qui ne peuvent l'acheter tous les jours, bref une excuse à la noix (faîtes dans le social.... !)
Rediffusez votre proposition dans 6 mois, le temps que l'on oublie ce post et vous pourrez comptabiliser le nombre de demandeurs.......
NB : tout est dans la formulation....


Encore quelqu'un qui vient de perdre une occasion de se taire ...
Outre le fait d'encourager la malhonnêteté, ..

Les droits du CPI s'appliquent intégralement.
Reproduire un doc. de cette façon, et sans autorisation est totalement frauduleux ET répréhensible.
Nous sommes là ( vu le contenu du sujet ) dans la prospection (via CF) d'autres petits coquins, de la part de cirr ... !!!
(...)

Edit: Pseudo.

[ Edité par Pilux 07.08.2014 - 20:39 ]
07.08.14 - 21:08 Profil Visiter le site

§Pilux # 40 ≡ Re: Paris-Turf en PDF
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
cirr,
Citation :
Bonjour à tous, qui serait intéréssé par Paris-Turf en pdf tous les jours ?

Une personne que je connais est prêt a le transformer en pdf pour que le plus de monde puisse en profiter, l’abonnement est de 20 euros par mois, l’idée serait qu’on soit au moins une dizaine à payer, ce qui fait que 2 euros par mois pour avoir le turf tous les jours, je suis partant.

Il n’y a aucune arnaque au quoi que ce soit derrière tous sa, je tiens à le préciser.


>> Copie pour sauvegarde.
A toutes fins utiles.
07.08.14 - 21:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -