Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  foal E à 40000 euro


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ foal E à 40000 euro



que pensez-vous du prix de ce foal ????en plus j'ai l'impression qu'il est panard!!! sauf si la photo a été mal prise mais bon à ce prix on met tout en valeur surtout les aplombs.
24.08.14 - 10:27

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: foal E à 40000 euro
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je pense que l'éleveur aurait dû prendre une autre photo et le mettre davantage en valeur. Je lui conseillerai de refaire l'annonce avec au moins une photo de profil sur un terrain dur avec un licol.
24.08.14 - 11:15 Profil

§iroisebleue # 3 ≡ Re: foal E à 40000 euro
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
les aplombs, au pré, sur une photo, celà me paraît difficile de juger.
pour un yearling, le prix m'étonnerait moins.
Le père de mère n'est pas très reconnu, mais sa génétique est excellente.
La souche produit, et de manière régulière.
C'est un Password (10 000 euros la saillie), vous rajoutez les frais d'élevage, la valeur apportée par la poulinière...

Comme vous, je trouve le prix élevé pour un foal, on préfère nettement les voir après un premier hiver.
Mais le prix se décide entre vendeur et acquéreur. Je peux comprendre la position de l'éleveur.
En tant qu'acheteur, pour un foal, je ne mettrais un tel prix que sur un papier encore plus blindé, et plutôt pour
une pouliche. Mais souhaitons à cet éleveur qu'il me donne tort !
24.08.14 - 14:05 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: foal E à 40000 euro



Un rêveur :-o Il n'avait qu'à l'inscrire aux ventes de Deauville pour connaître son vrai prix :-D
Toutes les annonces de ce forum sur surréalistes enfin surtout les prix déjà quand je vois des 8000 euros cela me fait éclater de rire mais alors de 40.000 euros :lol:

douala,
Citation :
j'ai l'impression qu'il est panard


j'ai eu la même impression ;-)
24.08.14 - 14:08

§StreetDancer # 5 ≡ Re: foal E à 40000 euro
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
En tout cas une chose qui est sûre ce foal ne sera jamais vendu ce prix là...
24.08.14 - 14:08 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: foal E à 40000 euro
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Un rêveur Il n'avait qu'à l'inscrire aux ventes de Deauville pour connaître son vrai prix

Les ventes de yearlings de Deauville ça sera l'an prochain pour les E
Un Password bien présenté avec une lignée maternelle vivante ça peut atteindre ce prix.
Maintenant concernant ce foal, c'est vrai que la photo ne semble pas extra :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
24.08.14 - 14:53 Profil Visiter le site

§Pilux # 7 ≡ Re: foal E à 40000 euro
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
:-)
De mon point de vue:

Photo avec un téléphone ... grand angle et de 3/4 face ... l'exemple type de la photo inutile et désastreuse.
Le résultat est sans appel, déformé par l'effet de perspective; le corps ressemble à quelque chose de petit et de gros ... les aplombs des antérieurs sont au moins " ouverts " (sabot à l'extérieur d'une verticale partant de la pointe d'épaule) ... panard ... c'est moins sûr ( axe du pied dévié vers l'extérieur ) ... ( à l’excès cet axe aurait tendance à venir vers le photographe s'il était aussi panard qu'il y parait à première vue ... mais ça ne semble pas vraiment le cas, quoique l'AG ? ) ... la pose ouverte des antérieurs n'est peut être que de circonstance et très momentanée .... mais c'est très dommage d'offrir le flanc à ce genre de critique quand dans le même temps le prix demandé " sort de l'ordinaire " ou du moins demanderait des photos plus valorisantes et qui limitent les doutes sur la qualité du produit.
Aucun avis sur le prix.
:-)
24.08.14 - 20:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: foal E à 40000 euro



trotfrançais
8000 euro pour un yearling c'est le juste prix quand tu as payé 2700 euro la saillie 11 mois de gestation un an de pension pour l'elever tu peux faire le compte ,si tu etais eleveur tu ne rirais pas,alors tes reflexions gardent les pour toi, pour quelqu'un qui fait son travail c'est rageant de voir des ignorants donner leur avis sur un prix .
24.08.14 - 21:56

Anonyme # 9 ≡ Re: foal E à 40000 euro



pour iroise
excuse moi à part un cheval par generation ,les autres sont tres moyens,.je ne trouve pas la souche excelente mais juste correct ,de plus je ne vois pas d'autres produits de cette pouliniere qui n'a que 1050 euro de gains ,j'estime donc que le prix n'est pas justifié.
24.08.14 - 22:19

Anonyme # 10 ≡ Re: foal E à 40000 euro



j'ai confondu la mere c'est une V donc son premier produit ,mais je maintiens que lisa de beaumée n'a eu qu'un produit sur 8 de tres bon,la mere de lisa aussi un seul produit de tres bon etc...
24.08.14 - 22:37
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -