Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§BON_MOT # 11 ≡ Re: Soumillon
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
quand on le voit faire la mauvaise tête, taper les chevaux inutilement et s'engueuler avec ses collègues... à moins que ce soit sa vie privée...
il a peut-être la nostalgie de l'année dernière, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste (!)

[ Edité par BON_MOT 22.08.2014 - 18:16 ]
22.08.14 - 19:11 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Soumillon



Je ne suis pas un fan de C Soumillon ,mais je suis ravi de constater que l'un de ces proches, bon_mot est présent pour nous donner les états d'âmes du jockey tête de liste et haut la main de la cravache d'or 2014.
Bon treve de plaisanterie ,si certains n'ont que les bribes d'images d'equidia pour savoir comment se porte untel ou untel les psy n'ont qu'a bien se tenir car le nouveau Freud est arrivé ,j'ai nommé : Bon_mot. :-D :-D :-D :-D
22.08.14 - 19:22

§Valerya # 13 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pas besoin d'être psy ou de regarder Equidia. Il suffit d'être sur l'hippodrome ou dans le vestiaire.

Sur les hippodromes il y a ceux qui n'aiment que le jeu et son rapport alors que d'autres sont là car ils aiment les chevaux.

Voir un cheval se prendre des coups dans la bouche ou de cravache pour rien par un type avec le visage déformé par la haine est un spectacle pitoyable auquel on assiste malheureusement régulièrement sur Equidia comme sur les champs de course.

Seule consolation: dans le top des jockeys de plat, il n'y a qu'un père fouettard.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.08.14 - 19:43 Profil

§chris7742 # 14 ≡ Re: Soumillon
Course B
Course B
chris7742
33 posts depuis
le 3/7/2014
De : 77
Ah ben Valerya, vous m'avez devancé ! Il suffit effectivement d'être sur les hippodromes pour le constater (dans les vestiaires je n'y suis pas ;-) )
22.08.14 - 19:45 Profil

§chris7742 # 15 ≡ Re: Soumillon
Course B
Course B
chris7742
33 posts depuis
le 3/7/2014
De : 77
Valerya,
Citation :
Voir un cheval se prendre des coups dans la bouche ou de cravache pour rien par un type avec le visage déformé par la haine est un spectacle pitoyable auquel on assiste malheureusement régulièrement sur Equidia comme sur les champs de course.


J'ai une amie qui prend beaucoup de photos sur les hippodromes, et c'est vrai que le visage déformé par la haine est bel et bien vrai et très réaliste :-(
22.08.14 - 19:52 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Soumillon



IL y a un adage qui circule dans le métier et dont je ne suis pas adepte qui dit "que pour être un bon entraineur ou jockey il ne faut pas aimer les chevaux"............
22.08.14 - 20:25

§sagace # 17 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
On a l'impression que des impératifs extérieurs l'éloignent de son activité professionnelle (en témoigne son absence fréquente de montes dans les deux dernières épreuves d'une réunion) :-(
22.08.14 - 20:50 Profil

§Valerya # 18 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
trotard,
Citation :
IL y a un adage qui circule dans le métier et dont je ne suis pas adepte qui dit "que pour être un bon entraineur ou jockey il ne faut pas aimer les chevaux"............


C'est démontré tous les jours par A.Fabre et les top jockeys de plat qui eux respectent les chevaux ...

:jesors: car trotard est un pseudonyme trop proche de troll :-D

[ Edité par Valerya 22.08.2014 - 20:16 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.08.14 - 21:15 Profil

§matheo # 19 ≡ Re: Soumillon
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Ca me fait bien rigoler vu le nombre de course qu'il gagne, il doit faire rager pas mal de fois ses détraqueurs
22.08.14 - 21:39 Profil

§Alexou # 20 ≡ Re: Soumillon
Course C
Course C
Alexou
11 posts depuis
le 20/5/2014
Malgré les conneries qu'il a fait dans le passé ,il a mûrie et il en est conscient .Pour moi sa reste le meilleur au monde quoi qu'on en dise
22.08.14 - 22:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -