Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelle réglementation élevage


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 1 ≡ Nouvelle réglementation élevage
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
À partir de 2015 une amende de 150 € par mois de retard si poulain déclaré après les 15 jours réglementaire suivant la naissance ! :-(
28.08.14 - 14:22 Profil

§FPII # 2 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Même les facilités de caisse deviennent payantes...... :-o
28.08.14 - 14:48 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage



Va falloir apprendre a lire Bazval
C'est une amende de 150 euro a l'étalonnier si il ne déclare pas le premier saut dans les 15 jours suivant ce dernier.
28.08.14 - 15:00

§bazval # 4 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Je sais pas qui doit apprendre a lire vu qu'il est précisé au propriétaire de la jument ! Qui n'a pas fait sa déclaration de naissance dans les 15 jours!
Ça n'a rien avoir avec les DPS qui sont taxés a 5 % du prix de saillie si déclaration dépassant 15 jours du 1 er saut!
28.08.14 - 15:04 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage



Puisque tu est si fort indique moi le paragraphe qui indique cette nouvelle règlementation dans le document 2015
28.08.14 - 15:11

§gamwithyou # 6 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage
Course B
Course B
gamwithyou
41 posts depuis
le 26/4/2014
Quoiqu'il en soit déclarer sous 15 jours n'a rien d'exceptionnel ou de difficile. Je pense que la grande majorité des éleveurs est assez raisonnée pour déclarer les naissances dans les temps sans avoir peur d'une quelconque amende.

J'avoue donc ne pas comprendre les première réactions.
28.08.14 - 15:17 Profil

§FPII # 7 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Effectivement apres lecture du document je ne vois que le paragraphe ou il est fait état de la déclaration de premier saut....?

pour répondre a gamwithyou, je ne suis pas concerné par cela, mais il me semble que les éleveurs allant vers des top étalons style Love you et qui déclarent la naissance fin d'année, paient la majoration (75 eur ???) mais économisent les 18 000 eur a payer poulain vivant plusieurs mois.
Pour des éleveurs ayant plusieurs saillies de Love you and co, il y a un quand meme un intérêt non négligeable ?
28.08.14 - 15:26 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage



FPII,
Citation :
Effectivement apres lecture du document je ne vois que le paragraphe ou il est fait état de la déclaration de premier saut....?

annexe f
barèmes des sanctions
Retard de déclaration de 1er saut (DPS) en infraction avec l'article 4 § 1) a. du présent règlement.
Amende d’un montant maximum de 5 % du prix public de la saillie au propriétaire de l'étalon, par jument concernée
28.08.14 - 15:40

Anonyme # 9 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage



Par contre je ne voit pas le nouvelle article stipulant une amende de 150 euro après 15 jours de retard sur la declaration.
28.08.14 - 15:41

§bazval # 10 ≡ Re: Nouvelle réglementation élevage
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Si c'est dans le bulletin de juillet ! La case du dessous !
28.08.14 - 15:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -