Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Un desir de Bouère


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Un desir de Bouère



J'étais présent sur l'hippodrome. Ils ont réussi à sauver le cheval du moins pour l'instant. On lui a posé une attelle et il est reparti dans son camion. C'est les seules nouvelles que j'ai.
27.08.14 - 00:28

§Gribouille29 # 12 ≡ Re: Un desir de Bouère
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Sur Paris Turf :

"Arrivée mouvementée à Laval

Par Tanguy BERNIER Publié le mercredi 27 août 2014 à 11:55

Un accrochage s'est produit à la sortie du dernier tournant du Grand Prix du jour, qui a vu une quatrième victoire consécuive d'Uccello Somolli.

Le malheureux Un Désir de Bouère s'est grièvement accidenté à la sortie du dernier tournant du Grand Prix du jour, mardi à Laval, s'accrochant avec Un Nuage de Betton, le mettant hors course, et gênant par contrecoup Thoury le King et Uto Blotaie. Pendant ce temps, Uccello Somolli, longtemps attentiste en queue de peloton, et peu heureux à l'entrée du dernier tournant, en profitait pour se dégager et filer au poteau. "C'est un très bon cheval, qui est beaucoup mieux depuis que l'on a changé son embouchure, indique Glenny Delaune. Mais cela aurait pu très mal se passer à plusieurs reprises aujourd'hui, notamment au départ et à l'entrée du dernier tournant où je n'ai pas eu mes aises. Cela m'a cependant permis de reprendre et de revenir en dedans. Quand on voit comment cela s'est passé ensuite... On aurait pu être dans l'accrochage..."

Le malchanceux Thoury le King est revenu prendre une méritoire troisième place, derrière Un du Buisson, infiltré à la corde dans la ligne droite. "C'est un miracle que l'on ne soit pas tombés!, confie Jean-Philippe Raffegeau. Je pense que cela ma coûte la course, mais ce n'est pas le plus grave. Cela aurait pu être pire..."

"Le cheval a cassé d'un coup, explique Sébastien Poilane, au sujet d'Un Désir de Bouère. On va l'emmener à la clinique vétérinaire de Meslay-du-Maine. On va essayer de le sauver."


:-( c'est toujours si compliqué de sauver un cheval après une fracture, j'espère sincèrement qu'Un Désir de Bouère pourra l'être.
27.08.14 - 14:55 Profil

§dadou # 13 ≡ Re: Un desir de Bouère
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Des news ??
29.08.14 - 16:11 Profil

§kikou22 # 14 ≡ Re: Un desir de Bouère
Course C
Course C
kikou22
13 posts depuis
le 20/5/2012
C'est triste
29.08.14 - 18:00 Profil

§Uztancia53 # 15 ≡ Re: Un desir de Bouère
Course B
Course B
Uztancia53
25 posts depuis
le 25/4/2014
Sebastien m'a donné des news, il va le voir tout les jours a la clinique de Meslay, le cheval garde le moral, les veto lui ont poser un plâtre sur mesure avec un u en fer pour qu'il pose la patte mais il ne l'a pose pas pour le moment
29.08.14 - 21:40 Profil

§babette2206 # 16 ≡ Re: Un desir de Bouère
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
mince quelle tristesse
j espere que l on pourra sauver ce bon cheval
29.08.14 - 22:11 Profil

§Gribouille29 # 17 ≡ Re: Un desir de Bouère
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
merci pour les nouvelles uztancia, je croise les doigts. Courage à tous!
29.08.14 - 23:13 Profil

§dadou # 18 ≡ Re: Un desir de Bouère
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Merci des infos :-)
29.08.14 - 23:25 Profil

§Uztancia53 # 19 ≡ Re: Un desir de Bouère
Course B
Course B
Uztancia53
25 posts depuis
le 25/4/2014
Très bonne nouvelle! Un désir peut maintenant marcher avec son platre! Continue mon crack!
30.08.14 - 21:21 Profil

§Gribouille29 # 20 ≡ Re: Un desir de Bouère
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
merci Uztancia, courage Un Désir :-)
30.08.14 - 23:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -