Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Ne serions nous pas entrain de rater un train ?


Nouveaux en premier  
 


§Potdor # 1 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
On se demande comment et pourquoi que le PMU ne prend pas de paris à côtes fixes dès le 1 septembre sur l' Arc 2014 qui passionne tant de joueurs !
Des cotes fixes pour les parieurs sur l'Arc, Prix d'Amérique , voire une ou deux autres épreuves mais pas plus, serait un bien pour l'institution. Deux fois pas an, cela ne troublerait pas trop les dirigeants. Une sorte de révolution de velours.

Ne serions nous pas entrain de rater un train ?

Et vous qu'en pensez-vous? :-x


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
20.08.14 - 10:43 Profil Visiter le site

§Paradize # 2 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Potdor,
Citation :
On se demande comment et pourquoi que le PMU ne prend pas de paris à côtes fixes dès le 1 septembre sur l' Arc 2014 qui passionne tant de joueurs ! Des cotes fixes pour les parieurs sur l'Arc, Prix d'Amérique , voire une ou deux autres épreuves mais pas plus, serait un bien pour l'institution. Deux fois pas an, cela ne troublerait pas trop les dirigeants. Une sorte de révolution de velours.


Le problème des côtes fixes c'est que le PMU peut perdre de l'argent, et donc la fillière également... Qu'avec le pari mutuelle la fillière est sur d'avoir sa part sur par exemple 100€ de joué (et c'est ce qui permet de faire vivre le milieu).
Et puis ça évite trop de corruption, avec par exemple un cheval à grosse côte, sur lequeldes gens ont misé de forte somme et qui se balade... ça arrive actuellement mais le fait que les paris soient mutuelles ça provoque une baisse de côte qui permet d'alerter le joueur et les instances dirigeantes.

Non vraiment la cote fixe ne me tente pas du tout d'un point de vue personnel, je la trouve même dangereuse et malsaine.
20.08.14 - 11:41 Profil

§Dostiep # 3 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En effet, les paris à cotes fixes sont beaucoup trop dangereux. En cas de gros gains, il faudra bien aller chercher l'argent quelque part pour payer les gagnants (baisse des allocations). C'est ce a entraîné la perte des courses dans plusieurs pays voisins
20.08.14 - 17:28 Profil

§Fakir # 4 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Gardons nous bien de ne pas prendre ce train là. Même les dirigeants qui ne sont pas à une gourde près n'y ont pas encore songé. :-P
20.08.14 - 17:48 Profil

Anonyme # 5 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?



Paradize a resumé ma pensée. Vive le trucage avec les cotes fixes... Le mutuel fonctionne super, ne changeons jamais.
20.08.14 - 18:14

§Potdor # 6 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Ha bah alors si tout va bien, alors ne tentons rien. Il est certain qu'au train ou vont les choses, faut surtout ne rien tenter. Quant aux courses truquées avec le mutuel, cela n'existe pas, c'est évident, suis je bête !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
20.08.14 - 20:19 Profil Visiter le site

§Paradize # 7 ≡ Ne serions nous pas entrain de rater un train ?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Potdor,
Citation :
Ha bah alors si tout va bien, alors ne tentons rien. Il est certain qu'au train ou vont les choses, faut surtout ne rien tenter.


On n'a pas dit que tout allait bien, ne changez pas nos propos ;-). Cependant tenter d'enrayer une crise avec une mauvaise idée excusez moi mais je ne suis pas sur que se soit judicieux.
D'ailleurs au passage, pourquoi pensez-vous que ça aiderait les course? Developpez votre idée si vous voulez nourrir le débat. Pour moi c'est dangereux car en effet en cas de gros gains il faudra au PMU travailler à perte = plus d'allocation pour les courses = plus de courses, qu'avez vous a dire à ce sujet?

Potdor,
Citation :
Quant aux courses truquées avec le mutuel, cela n'existe pas, c'est évident, suis je bête !


On a pas dit non plus que les courses truquées n'existaient pas avec le mutuel, cependant elles sont moins courrante c'est un fait que vous le vouliez ou non, car ce système y est moins propice (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'y est pas du tout! Disons qu'il est "moins" pire").
20.08.14 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -