Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Jean-Charles Courouve sur le départ ?


Nouveaux en premier  
 


§nico17 # 11 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Cela dit Trotard sans prendre partie pour qui que ce soit, c est triste de vouloir dire à quelqu un "tu es un imbécile" en se trompant dans le présent du verbe être... :-D
01.09.14 - 14:34 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



Je te rassure de suite black je ne cours pas les amateurs n ayant gagné aucune course.donc aucun risque de se rencontrer dans un peloton.
01.09.14 - 14:53

Anonyme # 13 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



M r TROTARD
j'adore !!!!!,ce monsieur contre tous,critque, donne son avis avec le verbe haut, dit tout haut ce que les gens disent tout bas,je crois qu'il n'a pas toujours raison mais au moins nous avons des debats.........
j'aimerais vous connaitre Mr en MP si possible sachez que je sais etre discret.
01.09.14 - 15:06

Anonyme # 14 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



nico17,
Citation :
Cela dit Trotard sans prendre partie pour qui que ce soit, c est triste de vouloir dire à quelqu un "tu es un imbécile" en se trompant dans le présent du verbe être...

En effet j'ai l'habitude, quand sur ce forum les gens sont à court d'argument il me balance une ou deux fautes d'orthographe. Heureusement le fond prime sur la forme.
Le sujet plus particulièrement ici est JC Courouve,mais en général ce sont ces journalistes qui passent leurs temps à critiquer au lieu d'apprendre leurs casaques avant une course .Ils oublient que nous contrairement a eu travaillons sans filet. Alors je le dit haut est fort si Courouve s'en va sa fera un incapable de moins sur equidia.
De toutes façon les meilleures ont été viré :J Busnel en sont temps et L Bayer récemment.IL ne reste que S Coste
01.09.14 - 16:38

§bullit # 15 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
trotard,
Citation :
qui passent leurs temps à critiquer au lieu d'apprendre leurs casaques avant une course


si je ne m'abuse, la critique positive ou négative s'apparente plus à de l'analyse donc du fond alors qu'apprendre les casaques est de la forme , un peu comme...l'orthographe.
01.09.14 - 16:49 Profil

§brutale # 16 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Depuis que je lis les forums de cf je constate quand une personne du metier avance des arguments censé il est critique sur l orthographe le problème c est que 90% de ces bureaucrate derriere leurs clavier malgré leurs bagages font souvent autant de fautes que nous mêmes et de plus n avance que des arguments théorique sans même chercher a comprendre le pourquoi du comment donc trotard a sûrement des defauts comme nous tous d ailleurs mais lui au moins il parle d, un domaine qu il pratique c est déjà un avantage sur les autres je l ai dit maintes fois sur ce forum il y a beaucoup de conneries raconter (un seul exemple j adore la façon de descendre un driveur sur une course ou il a mal etait inspiré) a suivre
01.09.14 - 17:11 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



bullit,
Citation :
qu'apprendre les casaques est de la forme

Sauf que pour un commentateurs hippique c'est le fond de sont métier car c'est comme cela qu'il peu commenter une course ,en apprenant les couleurs correspondantes aux chevaux.
bullit,
Citation :
si je ne m'abuse, la critique positive ou négative

Les commentateurs hippiques ne sont pas là pour critiquer les pros mais commenter,d'ailleurs on entend de plus en plus de voltigeur dire "on ne reporte que les propos des entraineurs", car un paquet ce sont fait voler dans les plumes après avoir interpréter des propos.
01.09.14 - 17:52

Anonyme # 18 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



Jacques busnel ... un commentateur qui ne se contentait pas de donner les 4 premiers du peloton et qui n'ecorchait pas le nom des chevaux ....



[ Edité par Frequence-Turf 02.09.2014 - 15:07 ]
02.09.14 - 16:06

Anonyme # 19 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



Solvalla,
Citation :
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Jean Charles Courouve je le trouve très bien. Il est souvent dans l'est de la France et il est très clair , il est à l'aise au micro et très polyvalent. De plus, il a de la prestance ce qui n'est pas donné à tout le monde. Dommage s'il quitte Equidia.


D'accord avec ça, il n'est pas trop mis en lumière, mais j'aime bien son ton.



on doit vraiment pas voir et entendre la meme chose, mais alors vraiment pas du tout. de toute façon il se barre d'equidia donc le problème est réglé.
16.09.14 - 19:23

§yatiti # 20 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Course C
Course C
yatiti
1 posts depuis
le 3/5/2015
il m'a fait perdre mon salaire deux ans à lui seul, après le Taf je joue les courses nocturne et semi nocturne après 17h. Je pense qu'il a voulu et aimé se posté de présentateur et pronostiqueur pour courses de étrangères de galop. E lui souhaite une galère et des problèmes sérieux avec beaucoup de gens dans la société. Il va avoir du mal à faire le marché dimanche. jc je vous souhaite la pauvreté et la perte comme vous me l'avez infligé volontairement moi et ma famille.
03.05.15 - 23:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -