Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Jean-Charles Courouve sur le départ ?


Anciens en premier  
 


§Lomig # 26 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
bagwell,
Citation :
Je suis d'accord concernant S.Mons.
Il parle de beaucoup trop de chevaux,et incite à jouer.
L'autre jour,je me souviens plus où(trop de reunions)il parlait de chevaux n'ayant(d'après moi) rien à faire à l'arrivée.

"Attention X revient bien, Y est un bon cheval etc"

Et je vous parle meme pas comment il saoule les entraineurs !! :-P
06.05.15 - 13:07 Profil

§bagwell # 25 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je suis d'accord concernant S.Mons.
Il parle de beaucoup trop de chevaux,et incite à jouer.
L'autre jour,je me souviens plus où(trop de reunions)il parlait de chevaux n'ayant(d'après moi) rien à faire à l'arrivée.

"Attention X revient bien, Y est un bon cheval etc"
06.05.15 - 12:51 Profil

§steph35 # 24 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
et j'ai eu tartampion au téléphone
et j'ai vu machin qui m'a dit que...

abominable
04.05.15 - 23:29 Profil

§steph35 # 23 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
le champion pour tous les faire jouer : Stéphane Mons.

il va trouver quelque chose pour n'importe quel cheval de trait pour vous faire miser. Ne l'écoutez pas celui-là
04.05.15 - 23:28 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



Le plus important en effet reste de se faire sa propre opinion... Y a tellement de commentateurs sur Equidia qui sont mauvais que si on les suit, on est mort.

De plus, ne pas oublier qu'ils sont là pour faire JOUER les gens et qu'il savent vendre tout les chevaux.
04.05.15 - 00:42

§tanus # 21 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
yatiti,
Citation :
il m'a fait perdre mon salaire deux ans à lui seul, après le Taf je joue les courses nocturne et semi nocturne après 17h. Je pense qu'il a voulu et aimé se posté de présentateur et pronostiqueur pour courses de étrangères de galop. E lui souhaite une galère et des problèmes sérieux avec beaucoup de gens dans la société. Il va avoir du mal à faire le marché dimanche. jc je vous souhaite la pauvreté et la perte comme vous me l'avez infligé volontairement moi et ma famille.

1) Il ne t'a jamais obligé à suivre ses pronos !
2) Quel intérêt de jouer sur les courses étrangères ?
3) ... et le plus important : ne jamais suivre les pronos de Pierre, Paul, Jacques ... Observer, visionner des vidéos, essayer de faire le papier, se faire sa propre opinion ...
03.05.15 - 23:42 Profil

§yatiti # 20 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?
Course C
Course C
yatiti
1 posts depuis
le 3/5/2015
il m'a fait perdre mon salaire deux ans à lui seul, après le Taf je joue les courses nocturne et semi nocturne après 17h. Je pense qu'il a voulu et aimé se posté de présentateur et pronostiqueur pour courses de étrangères de galop. E lui souhaite une galère et des problèmes sérieux avec beaucoup de gens dans la société. Il va avoir du mal à faire le marché dimanche. jc je vous souhaite la pauvreté et la perte comme vous me l'avez infligé volontairement moi et ma famille.
03.05.15 - 23:27 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



Solvalla,
Citation :
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Jean Charles Courouve je le trouve très bien. Il est souvent dans l'est de la France et il est très clair , il est à l'aise au micro et très polyvalent. De plus, il a de la prestance ce qui n'est pas donné à tout le monde. Dommage s'il quitte Equidia.


D'accord avec ça, il n'est pas trop mis en lumière, mais j'aime bien son ton.



on doit vraiment pas voir et entendre la meme chose, mais alors vraiment pas du tout. de toute façon il se barre d'equidia donc le problème est réglé.
16.09.14 - 19:23

Anonyme # 18 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



Jacques busnel ... un commentateur qui ne se contentait pas de donner les 4 premiers du peloton et qui n'ecorchait pas le nom des chevaux ....



[ Edité par Frequence-Turf 02.09.2014 - 15:07 ]
02.09.14 - 16:06

Anonyme # 17 ≡ Re: Jean-Charles Courouve sur le départ ?



bullit,
Citation :
qu'apprendre les casaques est de la forme

Sauf que pour un commentateurs hippique c'est le fond de sont métier car c'est comme cela qu'il peu commenter une course ,en apprenant les couleurs correspondantes aux chevaux.
bullit,
Citation :
si je ne m'abuse, la critique positive ou négative

Les commentateurs hippiques ne sont pas là pour critiquer les pros mais commenter,d'ailleurs on entend de plus en plus de voltigeur dire "on ne reporte que les propos des entraineurs", car un paquet ce sont fait voler dans les plumes après avoir interpréter des propos.
01.09.14 - 17:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.41 Secondes -