Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 53 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pas de soucis Jorky je viens de dire que tout le monde fasse sa valeur dans le PA . Pas comme l'an dernier ou le bourbier a complétement faussé la course .Elle a sa place dans les 5 comme pleins d'autre .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
09.09.14 - 19:38 Profil

§MrJorky84 # 52 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
On peut vraiment pas discuter avec toi, je prends personne pour des blaireaux (à part peut-être un), c'est juste une intuition vu que Roxane a déjà gagné le Cornulier, que Guarato est malin et en forme et que la jument va toujours bien à l'attelage ... si ça se trouve je me plante et elle ne sera même pas engagée dans l'Amérique ...
09.09.14 - 16:20 Profil

§MrJorky84 # 51 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
RoyalQuito,
Citation :
Pour moi Un Mec d'Héripré,Timoko,Uhlan,Texas,Oyonnax;Quaker Jet,Queen's Glory,, et j'en passe avaient + de classe qu'Up and QUick qui était personne avant le C5 quoi qu'en dise son propriétaire et je revalide ce que je dis mon jugement sur Roxane s'est arrété sur son C5 qui est est pour moi une référence donc oui sur cette perf la elle aurait jamais du prendre 2 500 000 ni se placer d'un G1 d'age .Meme Rocklyn sans passer une fois de + a l'amble l'aurait battu c'est dire .. Mais je peux aussi la jugé sur ces perfs de ce meme hiver ou avec Franck Anne super parcours elle est mauvais 4éme a 30m de Reve de Beylev de quintés qui cassent pas des briques ... Après tu me permets d'avoir droit d'établir mon opinion comme je veux et toi la tienne et tu as le droit de me dire que tu as droit de la juger sur ces perfs depuis l'été a Enghien la oui faudrait un sacré escroc sur ces références pour dire que c'est une jument banale de quinté question de choix . Tu nous a juste pris pour des blaireaux pour le prono sur le PA donc on répond ...

Donc tu as le choix sur sa progression soudaine grosse charge de travail ( donc pas classe ) ou quelque chose d'irationnel bah perso je rationalise tout donc je l'aurais jamais vu venir et ils sont rares les chevaux comme ça et il me semble qu'Akarad était d'accord avec moi ca sera surement la seule fois ! .

On va déja souhaiter que tout le monde soit la fin Janvier et nous verrons sous entendu présence obligatoire de Texas Charm !!
09.09.14 - 16:17 Profil

§RoyalQuito # 50 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je préciserai juste au cas ou qu'irationnel n'est pas égal a dopage au cas ou certains comprendraient mal ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.09.14 - 17:27 Profil

§moltesse # 49 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
mais sans aucun doute c'est dans la faculté à comprendre la plaisanterie des "gens lambda" qu'il excelle ...
:-D
n'allez surtout pas imaginer que RQ souffre d'un complexe de supériorité le plus infime soit il...
il parait même que malgré le fait de mépriser les juments sans aucune classe à 2 500 000 de gains,il daigne de temps en temps serrer les mains des "sans dent" sur l'hippodrome international de Landivisiau .

RQ ,si tu n'existais pas,il ne faudrait pas t'inventer!
:-P


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
08.09.14 - 16:38 Profil

§RoyalQuito # 48 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Mes références sont la famille Dubois pour l'entrainement et la gestion des chevaux sur et en dehors des hippodromes et JMB pour la drive donc visiblement une reponse mal venue .


Quand a la 2éme elle est tellement lamentable que vaut mieux pas y répondre .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.09.14 - 16:04 Profil

§moltesse # 47 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
RQ est comparable aux gamins qui ont un simulateur de vol et se voient dans top gun...lui a genybet et se prend pour JMB à la drive,JP DUBOIS à l'entrainement...
et le tout sans quitter sa chambre... :-D
Y a qu'avec les nanas ou là ,il n a pour référence que jardiland !!!!! (pour les rateaux...) :-P

ALLEZ ULHAN !!!!!!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
08.09.14 - 15:01 Profil

§RoyalQuito # 46 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pour moi Un Mec d'Héripré,Timoko,Uhlan,Texas,Oyonnax;Quaker Jet,Queen's Glory,, et j'en passe avaient + de classe qu'Up and QUick qui était personne avant le C5 quoi qu'en dise son propriétaire et je revalide ce que je dis mon jugement sur Roxane s'est arrété sur son C5 qui est est pour moi une référence donc oui sur cette perf la elle aurait jamais du prendre 2 500 000 ni se placer d'un G1 d'age .Meme Rocklyn sans passer une fois de + a l'amble l'aurait battu c'est dire .. Mais je peux aussi la jugé sur ces perfs de ce meme hiver ou avec Franck Anne super parcours elle est mauvais 4éme a 30m de Reve de Beylev de quintés qui cassent pas des briques ... Après tu me permets d'avoir droit d'établir mon opinion comme je veux et toi la tienne et tu as le droit de me dire que tu as droit de la juger sur ces perfs depuis l'été a Enghien la oui faudrait un sacré escroc sur ces références pour dire que c'est une jument banale de quinté question de choix . Tu nous a juste pris pour des blaireaux pour le prono sur le PA donc on répond ...

Donc tu as le choix sur sa progression soudaine grosse charge de travail ( donc pas classe ) ou quelque chose d'irationnel bah perso je rationalise tout donc je l'aurais jamais vu venir et ils sont rares les chevaux comme ça et il me semble qu'Akarad était d'accord avec moi ca sera surement la seule fois ! .

On va déja souhaiter que tout le monde soit la fin Janvier et nous verrons sous entendu présence obligatoire de Texas Charm !!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.09.14 - 09:52 Profil

§MrJorky84 # 45 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Tu réponds toujours à l'emporte-pièce, les faits te contredisent (UAQ imbattable) et c'est moi qui manque d'analyse ... tu me fais penser à ces momes qui veulent toujours avoir le dernier mot (si ça te fait plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient).
07.09.14 - 15:19 Profil

§RoyalQuito # 44 ≡ Re: Prix d'Eté (Gr.II) - Samedi 6 Septembre
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Visiblement tu manques d'analyse Jorky c'est certains .

La piste détrempée a atténue son accélération impossible a suivre . Et non je hais Up and Quick personnellement donc ca me fera jamais plaisir de devoir le dire .



[ Edité par RoyalQuito 07.09.2014 - 11:16 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.09.14 - 12:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -