Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Nom De D'la


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 1 ≡ [Etalon] Nom De D'la
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bonjour à tous,

Je m'aperçois avec stupeur que celui que j'appelais affectueusement "le gros" a sailli ce printemps !

On pouvait se douter que JP Gallorini avait ce projet en tête, vu sa génétique exceptionnelle et ses performances plus que correctes ; certes ses ennuis de respiration l'ont empêché d'être au niveau de Nickname mais il a montré sa dureté et son aptitude au lourd.

Personne n'en a parlé nulle part, il a sailli dans la Saône Et Loire seulement 7 juments à partir de fin Avril. J'espère qu'il sera bien utilisé l'avenir, quand je vois le nombre de gagnant que son frère a produit (il aurait été vite en tête de liste en obstacles) en seulement 3 ans je me dis que Nom De D'la va bien produire également.
02.09.14 - 16:40 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Nom De D'la



France sire s'en était fait l'echo en janvier dernier.
et puis son frère No risk at all se charge également de donner le bon sang qui coule dans les veines de cette famille hors du commun.
131 juments saillies en 2013
02.09.14 - 19:02

§kemiavic # 3 ≡ Re: Nom De D'la
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
France Sire posait la question... Et le cheval a recouru en Mars (d'ailleurs il est toujours dans l'effectif de JPG !) la décision a dû être prise très tard c'est un peu dommage. J'espère qu'il y aura de la publicité l'an prochain.
Je suis d'accord avec toi on verra plus de No Risk At All (plus tôt et plus en plat également) mais Nom De D'la pour l'obstacle j'y crois beaucoup.
02.09.14 - 20:09 Profil

§Anniec # 4 ≡ Re: Nom De D'la
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bonne nouvelle :-)
03.09.14 - 01:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -