Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Hurricane Run


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ [Etalon] Hurricane Run
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Voilà maintenant 7 ans que le magnifique Hurricane Run fait la monte. L'ange déchu du premier JockeyClub sur 2100m. Il est et restera pour moi l'un des meilleurs pur sang au monde aux vues des adversaires qu'il a battu.

J'avais eu ouïe dire il y a 1 an ou 2 qu'il avait de plus en plus de mal à monter sur les juments, alors qu'il était très actif les premières années. :-?

Or sur France Galop, il n'a pas de production enregistrée en 2013, ni en 2014 (même si certains attendent la fin d'année pour déclarer)

Seuls 4 produits sont enregistrés en 2012.

Peut on connaitre sa production étrangère, et certains ont ils eu d'autres échos ?

[ Edité par Madameillusion 03.09.2014 - 12:28 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
03.09.14 - 13:20 Profil

§Yesterday # 2 ≡ Re: [Etalon] Hurricane Run
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Ayant aussi de grand souvenirs d'Hurricane Run en course j'ai fait quelques recherches. J'ai trouvé quelques informations sur sa carrière d'étalon depuis 2012, mais rien d’exceptionnel.

J'ai trouvé sa fiche sur le site du Racing Post, mais il n'y a que ces produits qui on courut et leur performances (rechercher Hurricane Run en sélectionnant Stallion, en haut à droite de la page d’accueil du site). J'y ai tout de fois appris qu'il était stationné dans le haras de la Gestuet-Ammerland, là je n'ai trouvé que deux produits pour 2013, un lien vers la page du site http://www.gestuet-ammerland.com/node/42, enfin j'ai trouvé une interview, en allemand, je n'y connais rien mais à la date de l'interview, et en supposant la traduction de deux trois mots j'ai compris qu'il était repartit en Allemagne en 2012 http://www.turf-times.de/tt-artikel/hurricane-run-passt-hervorragend-nach-deutschland
Si l'un d'entre vous comprend l'Allemand et pouvais éventuellement expliquer en résumer ce qui se dit, ça m'intéresse !


What a race !
03.09.14 - 14:28 Profil Visiter le site

§Kaiku # 3 ≡ Re: [Etalon] Hurricane Run
Listed-Race
Listed-Race
Kaiku
264 posts depuis
le 5/8/2013
De : Aux confins du Nord
D'après Racing Post, il fait la monte en Allemagne depuis 2013 au prix de 9000 €uros la saillie...


"Ce qui n'est pas rêvé aujourd'hui ne sera pas réalisé demain..."
http://kamael.eu/
07.09.14 - 08:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -