Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 121 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pilux@ personnellement si j'y ai souscrit c'est surtout pour les reportages d'après courses et ceux chez les entraîneurs qui sont toujours intéressants et permettent de mieux connaître les pro du milieu, parce qu'avec Equidia je ressens plus de la frustration qu'autre chose.
31.01.15 - 19:46 Profil

§fred69 # 122 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
On n a plus le droit de faire ce que l on désire ;-)
31.01.15 - 19:56 Profil

§akashes # 123 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Bien sur qu'on peut c'est juste que certains ne le comprennent pas et c'est leur droit. ;-)
31.01.15 - 20:12 Profil

§Valerya # 124 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je trouve que ce financement participatif est une excellente idée.

https://www.mymajorcompany.com/pour-qu-a2turf-continue


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
31.01.15 - 21:25 Profil

§KVDH # 125 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi j'ai fait mon don parce que j'aime bien ses reportages. J'espere qu'il va arriver a trouver l'argent necessaire mais j'espere encore plus qu'il ferme tous les sujets. J'ai cru entendre qu'il allait laisser une parti gratuit mais ca serait vraiment dommage quand on voit la manque de respect de certains... Et fort probable que justement eux seront les premiers pour regarder tout ca...
31.01.15 - 23:35 Profil

§Potdor # 126 ≡ Re: a2turf
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Pour une fois qu un journaliste ne fait pas du " Pravdaequidien"...certains critiquent...alors achetez le turf et.regardez.equidia.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
01.02.15 - 20:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 127 ≡ Re: a2turf



Bonjour
Certes yann fait de bonne video, maintenant le type a du culot car l annee derniere il realise un blog en direct de vacances 12 etoiles en Thaïlande, il offre un debat repas a 3 pro a 2500euro le resto et là il vient faire l aumone en live de vacances en nouvelle Zélande.
J appelle ca du foutage de gueule. Ni plus ni moins, ce journaliste veut bien faire son taffe mais avec votre pognon et non le sien et si par hasard sa peut lui payer des voyages c est pas plus mal.
02.02.15 - 10:15

§brutale # 128 ≡ Re: a2turf
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
+ 1000
02.02.15 - 12:06 Profil

§Valerya # 129 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
C'est une offre commerciale et je me moque pas mal de connaître sa vie privée comme ses lieux de villégiature.
40 000 € pour un exercice d'un an d'une entreprise représente 3 333 €/mois soit un salaire brut + charges patronales bien inférieur à la moyenne nationale.
Ne faites pas croire qu'il va gagner le jackpot grâce à cette opération.

Perso, j'ai assisté à plusieurs journées de tournage avec lui. Personnalité intelligente et très sympathique en plus d'être un journaliste indépendant.
Le package à 200 € me semble vraiment une expérience intéressante pour les passionnés: un an d'abonnement et une journée de tournage en sa compagnie.

Je trouve qu'une offre d'abonnement à 12,50 €/mois, soit 150 €/an pour avoir de l'information non formatée est raisonnable.
(l'information formatée est-elle de l'information? vous avez 4h pour rendre votre copie :-D )

https://www.mymajorcompany.com/pour-qu-a2turf-continue


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
02.02.15 - 14:25 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: a2turf



En effet peu importe ces lieux de villgiatures , mais combien d argent investi t il ? Quand on creer une entreprise auquel le on croit la premiere des chose est d investir soi meme .
Qui plus est dans un precedent blog il disait qu une vidéo coûtait 2500 euro, etonnant pour autant de video programmé et un budget de 40000 euro!
Je le suit depuis le debut et plus je l ecoute et le regarde et plus j ai l impression qu il prend les gens pour des cretins.les chiffres qu il sort sont incoherent.
D ailleurs il demande aux gens d investir sans offrir de garantie de sa presence aux grandes courses et sans donner les objectif de son site , a moins que ce ne soit de lui laisser prendre du bon temps dans les grand hotel internationaux.
02.02.15 - 14:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -