Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de compiégne


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 21 ≡ hippodrome de compiégne
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Décidément, à quelque niveau que ce soit, cet hippodrome de Compiegne est vraiment sujet à polémiques :-D
12.09.14 - 23:22 Profil

§BON_MOT # 22 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
_

[ Edité par BON_MOT 13.09.2014 - 11:53 ]
12.09.14 - 23:31 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: hippodrome de compiégne



J adore ton langage bon mot "pedigree", c est digne des sombre heures de la secritate de ceausescu.!!!!!!
Bon mot n est qu un petit thevenoud en herbe qui s octroie des droits sur le dos d une institution financé par le tout a chacun . Quelle grandeur d âme et d esprit.
Tu voit le seul droit que je m acorde est de me lever tot meme le week end pour travailler. Au moins cette apres midi , aux courses quand je verrais des petit esprit étriqués comme le tiens j aurais les idées fraiche de la rosés du matin que tu ne connait pas bien au fond de ta couette.heureusement tu peut arrivé tard a l hippodrome ta place est réservé.......
13.09.14 - 07:32

§BON_MOT # 24 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
voilà, j'ai retiré ma participation à cette gabegie.


[ Edité par BON_MOT 13.09.2014 - 11:57 ]
13.09.14 - 10:53 Profil

§colpat33 # 25 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
il est bien dommage de voir comment ,par une simple question banale une discussion tourne à la polémique par un imbécile qui vient se joindre à cette discussion sans que personne ne lui ai demandé quoi que ce soi .
Heureusement que certains membres de ce forum m'ont donnés l'info en toute simplicité
13.09.14 - 11:28 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: hippodrome de compiégne



Dans ce cas ne pose pas des questions sur un forum publique, j oubliais qu entend que nobles aux privileges sans limites , les gens comme toi et bons mot ne tolere pas que l on donne un avis divergent du leurs.
Decidement une revolution n a pas suffit pour abattre les privileges et les gens aux grand air de supériorité.
13.09.14 - 12:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -