Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m*Ed You


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 11 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Pour défendre Timoko, malgré le fait qu'il était assez bien placé,je pense que le numéro a pesé lourd.
Quid Pro Quo qui venait de battre Ed You et Canaka n'est pas à l'arrivée comme le très régulier Pascia'Lest.
Ca prouve que s'élancer en seconde ligne aujourd'hui était un gros désavantage.

Ed You sera peut etre revu à Vincennes ? On pourra juger s'il a vraiment progressé.
14.09.14 - 19:50 Profil

§PADOLYIMF2 # 12 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Bonsoir à tous,

Quelqu'un d'entre vous a-t-il un lien permettant de revoir la course car je n'ai pu voir que la fin sur Equidia.
14.09.14 - 20:16 Profil Visiter le site

§bagwell # 13 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
http://www.youtube.com/watch?v=AFAvBIIoh6U
14.09.14 - 20:18 Profil

§Cali7 # 14 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Timoko n'a pas eu un parcours facile avec sa place au départ, mais c'était difficile de faire autrement pour B. Groop. J'ai trouvé que contrairement à son habitude, il partait très mal. Il n'était pas très beau d'allures, surtout dans le dernier tournant où j'ai eu l'impression qu'il piochait et qu'il risquait à tout moment de tomber dans le galop Je suis d'autant plus surprise de sa 4è place, qu'il est revenu arracher au courage (dieu sait qu'il n'en manque pas). Certainement pas au mieux, peut être des suites de sa dernière course où il s'était blessé? Certainement que son entourage va faire le point pour voir ce qui a cloché.
Commander a mené les débats et s'est effacé à la fin. Peut être qu'au delà de l'âge, c'est surtout la distance qui ne lui a pas convenu? J'espère le revoir au mieux en Amérique.
14.09.14 - 20:29 Profil

§tiwaiq # 15 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
timoko semble etre défraichi ,le meeting d'hiver s'annonce difficile pour lui même si c'est un crack.
18.09.14 - 12:12 Profil

§zecalu # 16 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il m'a aussi semblé un peu défraichi. Entrée de ligne droite, on voit bien qu'il a du mal et qu'il n'a pas le même tranchant que d'habitude, pourtant il revient finir 4ème au courage, il a encore tout donné, il est formidable ! :love:

Après, on n'est qu'en septembre, la belle est fin janvier et il a les gains pour la courir, il ne sera donc pas obligé de courir les 4 B, ça lui laisse le temps de reprendre de la fraicheur. Je crois qu'il devait courir le Grand Prix du Sud Ouest en octobre, à voir ce que va faire R.Westerink, je suppose que ça lui tient à cœur puisque c'est chez lui. J'espère qu'il l'amènera avec un peu de fraicheur sur l'Amerique et le France, où il a une vrai chance je pense.
18.09.14 - 12:40 Profil

§tiwaiq # 17 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
il court en moyenne une fois par mois associé à ses déplacements il n'a pas été vraiment arrêté contrairement aux 6 ans (un mec,ulhan,up and quick,ulhan,univers).Je pense que le fait de courir beaucoup peut être un handicape pour une participation active à l'arrivée du PA. Après tout, l'entourage est le mieux placé pour le programme de timoko.
18.09.14 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -