Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Paille de lin ?


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 1 ≡ Paille de lin ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Vu la qualité des récoltes de paille 2014 et l'inflation déjà en cours, j'envisage de passer sur paille de lin et souhaite connaître vos expériences avec ce type de litière type coût, entretien confort
ce serait pour vingt boxes, avec foals au sevrage, poulinières gestantes et autres !!

par avance merci de vos réponses!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
06.09.14 - 16:35 Profil Visiter le site

§tintin # 2 ≡ Re: Paille de lin ?
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Cette paille est excellente pour les animaux.je l'ai utilisé pendant un hiver et vraiment c'était très bien.Cependant il faut impérativement mettre les balles de paille dans une pièce bien fermée pour évité les rats.
Le prix était correct mais depuis 5 ans je n'ai pas pu me réapprovisionner,le fournisseur étant trop loin et les frais de transport trop coûteux.
06.09.14 - 16:53 Profil

§ironduke # 3 ≡ Re: Paille de lin ?
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bonjour, la paille de lin pourquoi pas, personnellement je n'aime pas, je la trouve trop fine et volatile , elle se salie très vite, et ne convient pas lorsqu'il y a blessure et surtout attention aux pieds des chevaux car le lin ramolli la corne. Elle me parait très bien pour mettre au box un cheval gourmand au repos mais pas sur une longue durée. Maintenant, elle est de plus en plus utilisée dans les écurie de courses donc les professionnels doivent y trouver leur compte. ;-)
09.09.14 - 14:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -