Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Cessation d'activité de Thierry Larrivière


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 1 ≡ Cessation d'activité de Thierry Larrivière
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je vous laisse prendre lecture de l'article paru dans " Le Mistral gagnant" Pour ma part je trouve ça vraiment très triste ...

http://www.lemistralgagnant.fr/2014/09/16/10-25-entraineurs-galop-vont-cesser-activite/


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.09.14 - 13:56 Profil Visiter le site

§trogir72 # 2 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
J'étais au courant depuis quelques jours, par des amis qui sont venus ce week-end pour courir à Chateuroux. Malheureusement, ce ne sera pas le dernier et je crains que le métier n'entre dans une période bien délicate pour beaucoup de professionnels.
17.09.14 - 14:20 Profil

§slipin # 3 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Les stats dans cet article sont effrayantes...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.09.14 - 14:30 Profil Visiter le site

§BON_MOT # 4 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
oui, c'est bien triste de voir ces professionnels de talent jeter l'éponge, Cyriaque Diard, Thierry Larrivière... sûrement des moins connus et d'autres à venir !
17.09.14 - 14:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière



Cette article est à lire par tous ceux qui s'intéresse de prés ou de loin aux courses car il révèle les positions des entraineurs de trot et de galop ,car la situation est équivalente au trot.
17.09.14 - 14:40

Anonyme # 6 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière



Eh oui ça vous fend le cœur.
Plus récemment ce fut la cas de Ronald Caget, même si la situation n’était pas la même, le résultat lui est identique.
Et comme le chanter le grand Jacques, au suivant !!
17.09.14 - 20:14

Anonyme # 7 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière



Bien sur cet événement n’est pas nouveau, et je me souviens il y une quarantaine d’années lorsque mon maître d’apprentissage n’a pas pu me reprendre après mon service militaire.
Qu’il dut mettre la clef sous la porte et vendre son écurie, lui qui avait entraîné pour les plus grand ce son époque en gagnant tous ces Groupe 1, 2 et 3 qu’un entraîneur, un propriétaire, un jockey et tous le personnel rêve un jour avoir a son palmarès.
Pas de pitié, aujourd’hui tu es en haut et encensé par tous, demain plus bas que terre et critiqué par les mêmes.
17.09.14 - 20:27

Anonyme # 8 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière



pardon pour les fautes cela est surement l’émotion

il faut lire, les plus grands de son époque
17.09.14 - 20:29

§webman # 9 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière
Course C
Course C
webman
8 posts depuis
le 21/1/2006
Bonsoir,
pouvez vous m'éclairer une phrase extraite de l'article "Tous les entraîneurs qui travaillent avec des propriétaires imposables en France sont voués à vivre une période très délicate."
Cela veut t'il dire que tous les princes ou écuries des pays arabes ne sont pas assujetis à certaines taxes ou impots..... du style Ec. Al Shaqab Racing, Prce Faisal Bin Khaled, Pcsse Haya de Jordanie............. par exemple

merci
17.09.14 - 20:30 Profil

§frontside # 10 ≡ Re: Cessation d'activité de Thierry Larrivière
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Pour avoir tres recement discuté avec un pre-entraineur de l'ouest de la France qui a beaucoup de clients d'outre Manche et certains Francais du monde politique , (un deputé de gauche notamment ) il y'a tres souvent un montage financier monté avec l'ile de Jersey , un de ces paradis fiscaux dont le gouvernement devait s'occuper tres serieusement ! :-D

Ses prestations sont facturées a des societes sur l'ile de Jersey , le taux de TVA se situe entre 3 et 5% d'apres ses dires (que je ne mets pas en doute ) , il y'a donc un excedent de TVA a reverser .... pas tres transparent et pas tres avantageux pou lui mais du coup il a pas mal de travail avec ces proprietaires .
L'Europe est juste pourrie par tous les bouts et arrivera a tout mettre par terre , personne n'y trouve son compte .
17.09.14 - 20:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -