Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  levée d anonymat


Nouveaux en premier  
 


§brutale # 1 ≡ levée d anonymat
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Je suis Desmurs williams j ai 59a je suis marié père de 5 enfants cela fait 11a que j habite en Guadeloupe ou je suis auto entrepreneur multi service
A 18a je suis entré dans une ecurie de trotteur dans ma ville natale isle sur sorgue , un propriétaire entraîneur driveur (gabriel arnaud) qui ma fait debuter en course en amateur (premiere course que j ai gagné avec une jument qui ce nommé brutale) apres quelques mois dans différentes ecuries (roland feron le père de jean charles feron) je suis devenu agriculteur éleveur et j ai etait permis d entrainer qui ma permis de gagner 22 courses
Avec différents chevaux vous pouvez contrôlez a la secf (reza du bouvier , quelle turque, ramses du psais et d autres) j ai élevé une dizaine de poulains plus mauvais les uns que les autres 1 seul a gagné une course j ai fini par prendre une licence de driveur professionnel ou j ai pris quelques place
Suite a des problèmes de dos et une réglementation au détriment des petits éleveurs j ai mis fin a toutes activité hippiques en 2000
Je suis toujours les courses mais de loin mes distractions sont le bateau et la mer
Voila vous savez qui je suis faites de même tout sera plus clair
19.09.14 - 20:01 Profil

§TorontoPat # 2 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
enchanté de faire votre connaissance "brutale".


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
19.09.14 - 22:49 Profil Visiter le site

§tabumo # 3 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tu as de l'espoir de vouloir faire ça même si je trouve que cela pourrait être bien.
J'avais créé un sujet il y a deux ans qui se nommait DEVOILEZ VOUS,si tu le retrouves va voir et tu verras les commentaires et les réticences de tous ces gens à dire qui ils sont vraiment,sans dévoiler leur identité mais en disant leurs compétences et références.
Je doute que tu y arrives pourtant on pourrait comme ça savoir à qui on a affaire,si on peut porter du crédit à certaines interventions......
Je pense à un ami :-D :-D :-D qui se dit grand professionnel et qui je pense n'est rien de ce qu'il dit
20.09.14 - 15:39 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je rejoue le jeu bien sur, tout est dans ma signature automatique

C.Ternynck


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
20.09.14 - 16:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: levée d anonymat



Bonsoir, amis des chevaux,

Pour moi "Ginger" n’est pas un pseudo mais tous simplement un nickname reçu de mon maître d’apprentissage il y a plus de 40 ans !!
Avec le temps (pour les plus vieux) je suis donc resté Ginger.
Sur mon avatar vous me voyez avec mon patron (cette photo date de 1973)
J’ai exercé dans ce métier par amour des chevaux.
Je sais monter les chevaux depuis 1967.
J’ai monté en courses à un certain moment de ma vie sans jamais me considérer comme jockey mais plutôt comme un lad qui montait en courses, une sorte de remerciement pour mon travail de la part de mon patron.
J’ai depuis (longtemps) quitté ce métier et me suis très bien reconverti dans une autre profession.
Je viens souvent en villégiature dans l’Oise voir les chevaux et plus particulièrement à Chantilly ou j’y ai encore quelques rares amis(e) du métier.
Peut être m’avez-vous déjà vu (à pieds) sur les pistes des Aigles, des Lions, Lamorlaye, Coye la foret, Avilly Saint Leonard ou peut être même dans votre écurie !
Je ne joue jamais aux courses, je ne suis pas un adepte de l’idolâtrie ou du fanatisme.
J’aime toutes les races de chevaux le plus simplement du monde, mais avec un œil plus avertis envers les galopeurs.
Je ne pense pas que mon Nom, Prénom, mon NIRPP ou mon RIB soit nécessaire pour discuter sur ce forum.

Cordialement à vous, Ginger
20.09.14 - 19:22

Anonyme # 6 ≡ Re: levée d anonymat



A beau mentir qui vient de loin.
Qui revient d’un pays lointain peut aisément raconter ce qu’il veut, sans craindre d’être contredit.
Pour certain, l’anonymat c’est un peut cela aussi.
20.09.14 - 20:23

§TorontoPat # 7 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
En ce qui me concerne, une rapide visite sur mon blog vous en apprendra suffisamment sur moi, et vous comprendrez vite que je ne suis pas du tout du métier, j'aime simplement les trotteurs, et en particulier les du Pont :-D


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
20.09.14 - 23:34 Profil Visiter le site

§brutale # 8 ≡ Re: levée d anonymat
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Toronto pat déjà merci tu a etait le premier a repondre ensuite j avais etait sur ton blog toute personne a le droit de dialoguer sur ce forum même quand on est pas du métier je dirai même quand surtout quand est pas du métier tu est passionné c est le principal A+
20.09.14 - 23:50 Profil

§zecalu # 9 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
brutale,
Citation :
toute personne a le droit de dialoguer sur ce forum même quand on est pas du métier je dirai même quand surtout quand est pas du métier tu est passionné c est le principal A+

Des fois, on se pose la question. Tout juste si on ne se fait pas descendre si on a le malheur de critiquer une monte si on n'est pas du sérail. Combien de fois a-t-on lu le fameux argument "tu n'es jamais monté sur un sulky, ferme ta g*eule" (et toutes les déclinaisons possibles).

Pour ma part, je ne suis pas du tout du métier, juste passionnée par les chevaux surtout et les courses bien sur, beaucoup moins par le jeu. Je suis les courses depuis une dizaine d'année maintenant mais je suis encore jeune (faudra faire quelques recherches pour savoir mon âge :-D ).

Je ne vous donnerais pas mon nom parce que je ne le donne pas plus au gens que je ne connais pas dans la rue. On n'est sur un forum public, n'importe qui peut lire, méfiance. Et puis, c'est un peu le principe d'un forum, l'anonymat :-)
21.09.14 - 00:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -