Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  levée d anonymat


Nouveaux en premier  
 


§brutale # 1 ≡ levée d anonymat
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Je suis Desmurs williams j ai 59a je suis marié père de 5 enfants cela fait 11a que j habite en Guadeloupe ou je suis auto entrepreneur multi service
A 18a je suis entré dans une ecurie de trotteur dans ma ville natale isle sur sorgue , un propriétaire entraîneur driveur (gabriel arnaud) qui ma fait debuter en course en amateur (premiere course que j ai gagné avec une jument qui ce nommé brutale) apres quelques mois dans différentes ecuries (roland feron le père de jean charles feron) je suis devenu agriculteur éleveur et j ai etait permis d entrainer qui ma permis de gagner 22 courses
Avec différents chevaux vous pouvez contrôlez a la secf (reza du bouvier , quelle turque, ramses du psais et d autres) j ai élevé une dizaine de poulains plus mauvais les uns que les autres 1 seul a gagné une course j ai fini par prendre une licence de driveur professionnel ou j ai pris quelques place
Suite a des problèmes de dos et une réglementation au détriment des petits éleveurs j ai mis fin a toutes activité hippiques en 2000
Je suis toujours les courses mais de loin mes distractions sont le bateau et la mer
Voila vous savez qui je suis faites de même tout sera plus clair
19.09.14 - 20:01 Profil

§TorontoPat # 2 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
enchanté de faire votre connaissance "brutale".


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
19.09.14 - 22:49 Profil Visiter le site

§tabumo # 3 ≡ Re: levée d anonymat
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tu as de l'espoir de vouloir faire ça même si je trouve que cela pourrait être bien.