Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  batteries qualificatives Prix de l'UET


Nouveaux en premier  
 


§tiwaiq # 1 ≡ batteries qualificatives Prix de l'UET
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
je supporterai tast of bourbon, une pouliche de grande classe et d'illustre naissance.J’espère qu'elle fera aussi bien que sa maman la grande qualita bourbon

 Fichier joint 
Capture.PNG

png Capture.PNG (57.8Kb; 153 Hits)

Capture1.PNG

png Capture1.PNG (57.63Kb; 148 Hits)
19.09.14 - 21:15 Profil

§zecalu # 2 ≡ batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
A première vu, la première eliminatoire semble moins intéressante que la 2ème.

Alex The Winner a intérêt à bien faire s'il veut rembourser son prix d'achat :-D Axelle Dark doit pouvoir être dans les 3 vu l'opposition.

Donc pour moi, l'important est dans la 2ème éliminatoire. Je serais à fond derrière Tast Of Bourbon et Romanesque, mes chouchous (allez les étrangers :-D ), qui auront une première chance. J'espère qu'ils se qualifieront tous les 2 pour la final, ils devront se méfier d'Akim du Cap Vert, déferré des 4 pour l'occasion.
19.09.14 - 21:57 Profil

§100OR # 3 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Africaine et Adélie, mais le gr A semble plus corsé.


[ Edité par 100OR 20.09.2014 - 09:46 ]
19.09.14 - 22:16 Profil

§Giddepalema # 4 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Le groupe A est plus relevé avec la présence d'Akim du Cap Vert, Romanesque (qui vient de devancer Athos des Elfes), Tast Of Bourbon qui vient de gagner facile au Danemark, Rue du Bac (3ème du Tino Triossi et vainqueur d'une bonne épreuve en Norvège au printemps) et enfin Robert Bi qui a déçu récemment à Enghien mais qui est considéré comme un champion.

-----

Dans le groupe B, Alex The Winner est en pleine forme et sous son nouvel entraînement; il devrait pouvoir se qualifier en compagnie d'Africaine...

Amiral Sacha n'a pas un super numéro mais vient de conclure 4ème derrière les champions de la génération.

Axelle Dark devrait également bien faire bien qu'elle n'est plus terminée dans les 3 premiers sur ses six dernières courses.

Ruty Grif a été bon troisième du Prix de Milan, quant à As Doré, c'est un bon cheval mais il demeure très fautif et n'a pas couru depuis plus de trois mois
19.09.14 - 22:57 Profil

§tiwaiq # 5 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Course B
Course B
tiwaiq
59 posts depuis
le 18/9/2014
Oui il me semble que le groupe A est plus relevé.le gros probleme de tast of bourbon c est qu elle tire beaucoup.Au danemark,meme en tirant elle a gagné dans un temps record mais je pense pas qu elle puisse le faire en pareil compagnie.
Dans le groupe b, alex the winner debute face au bon.Africaine peut gagner si elle ne trouve pas le nez au vent en epaisseur.
Les batteries françaises semblent etre plus relevé que celle de suede ....
20.09.14 - 10:43 Profil

§Giddepalema # 6 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Du côté des scandinaves (les batteries se disputaient ce mercredi à Solvalla)

1 TUMBLE DUST -1'13"3 (4ème victoire consécutive, vainqueur du Derby Danois), très véloce, a trotté 1'10"5 cette année, devançant l'excellente Corky)
2 RADIEUX - 1'13"4
3 DOMINATOR - 1'13"5 (6ème du récent Derby)
4 ROKKAKUDO - 1'13"6

1 VASTERBO LOVEBOAT - 1'12"7 (7ème du récent Derby, 14 succès en 25 courses)
2 D'ONE - 1'12"8 (2ème du Derbystoet cette année, lauréate groupe 1 et 8 victoires en 11 courses à 3 ans)
3 BOYS GOING IN - 1'12"9
4 RECKLESS - 1'12"9

NEONA PRINCESS, la lauréate du DerbyStoet n'était pas engagée tout comme les trois premiers du Derby (Poochai, Ivar Sanna, Vasterbo Fantast).

Je voyais une chance au trotteur finlandais Jonesy, mais il n'a pu se qualifier
----------------

Il y a quelques semaines, je voyais Robert Bi comme le grand favori de l'U.E.T. 2014... mais sa dernière course à Enghien a été décevante....de plus il a été un peu malade récemment....

Son atout est qu'il n'a pas beaucoup couru cette année, il arrivera frais pour cette course.





[ Edité par Giddepalema 20.09.2014 - 13:47 ]
20.09.14 - 14:26 Profil

§Gribouille29 # 7 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
hum, on ne va pas battre des records de vitesse à Mauquenchy, il pleut des trombes...
20.09.14 - 17:07 Profil

§Gribouille29 # 8 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ouin, Akim a une course de mouise et en plus il se met à la faute dans la ligne droite :-(

Robert Bi gagne mais c'était mouvementé.
20.09.14 - 17:43 Profil

§PADOLYIMF2 # 9 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Belle victoire de ROBERT BI ......''petits mots'' entre J-P DUBOIS et JMB.............J-P DUBOIS a fait une réclamation

[ Edité par PADOLYIMF2 20.09.2014 - 16:49 ]
20.09.14 - 17:44 Profil Visiter le site

§bazval # 10 ≡ Re: batteries qualificatives Prix de l'UET
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
J'espère que mr Dubois va avoir une mise a pied car son comportement est inadmissible !!!! On ne joue pas au stock-ça pour ce venger passé le poteau ! C'est une honte :-x
20.09.14 - 17:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -