Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Championnat Européen des 5 ans à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 1 ≡ Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Ce dimanche, à Vincennes, se court le Championnat Européen des 5 ans...

Attelé - Gr I - Course Européenne - 150.000€ - 2100m G.P.

1 EL MAGO PELLINI (D.Locqueneux)
2 VERY NICE MARCEAUX (P.Vercruysse)
3 KING OF THE WORLD (M.Nimczyk)
4 VILLAGE MYSTIC (L.Baudron)
5 SUPPORT JUSTICE (G.V.Gundersen)
6 PASCIA' LEST (R.Andreghetti)
7 INCREASED WORKLOAD (J.M.Bazire)
8 VOLTIGEUR DE MYRT (E.Raffin)
9 PROBO OP (T.Levesque)
10 VULCAIN DE VANDEL (F.Nivard)
11 BARRACUDA RIVER (T.Le Beller)

Très attendus dans le Critérium des 5 ans, Very Nice Marceaux et Village Mystic nous doivent une revanche...
A suivre de près la prestation de Support Justice.
25.09.14 - 20:51 Profil

§zecalu # 2 ≡ Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je ne connais pas du tout les étrangers mais j'ai entendu beaucoup de bien de Support Justice, apparemment c'est le meilleur chez lui. On va voir s'il s'adapte à Vincennes.

A voir si Vulcain de Vandel a récupérer de son Criterium, il courait très bien mais cette course laisse parfois des traces. En plus, je le pense moins à l'aise sur 2100m.

J'espère que Village Mystic va refaire parler de lui, mais pour ça, il faudrait déjà qu'il ne soit pas dernier enfermé ..... Je le verrais bien prendre la tête, il l'a déjà fait et sur cette distance, c'est un avantage pour lui.
25.09.14 - 21:09 Profil

§Giddepalema # 3 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Support Justice a gagné des très belles courses chez lui en Norvège... et il a terminé deuxième du Grand Prix d'Oslo derrière Univers de Pan alors que son entourage voulait le juger face à ses aînés.

Probo Op était un "rival" de Pascia' Lest en Italie (deuxième du Derby à 3 ans, deuxième de l'Orsi Mangelli), très régulier dans les belles épreuves italiennes en 2013....il court à présent en France, ayant notamment devancé à Graignes, Solea Rivellière, Sissi du Morin et Severino à poteau égal.

El Mago Pellini (entraînement Lutfi Kolgjini) a gagné groupe 1 en Suède l'an dernier et figurait parmi les favoris du Derby des 4 ans.... Cette année, il est nettement moins bon.

King of The World a déjà gagné à Vincennes, mais il demeure un cran en dessous des meilleurs trotteurs de la course.

Increased Workload (troisième du Derby des 4 ans l'an dernier derrière Mosaique Face)... Régulier dans l'ensemble (très bon récemment en Italie, à Cesena...)... Il pourrait créer la surprise mais il lui sera difficile de gagner.

Barracuda River... entraînement Lutfi Kolgjini.... seulement deux fois dans les trois premiers lors de ses 26 dernières courses....(en 2013 et 2014)

5 trotteurs semblent se détacher, Very Nice Marceaux, Village Mystic, Voltigeur de Myrt (devra faire avec le numéro 8)... Pascia Lest et Support Justice.... Vulcain de Vandel devra sortir le grand jeu avec le numéro 10.

[ Edité par Giddepalema 25.09.2014 - 20:41 ]
25.09.14 - 21:35 Profil

§tranquille # 4 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
A en croire votre synthèse Giddepalema, nous devons nous attendre à une course technique où la valeur des drivers aura sont mot à dire. Donnez vous un avantage aux chx étrangers sur la distance ? :-?
26.09.14 - 00:49 Profil

§padrino # 5 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
A savoir que dans ces courses, avec le chauvinisme francais, on touche de belles cotes avec les etrangers :-D


Fratelli d'Italia ! :sante:
26.09.14 - 10:08 Profil

§bagwell # 6 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
La balance penche du coté de Support Justice qui devrait dicter sa loi.
26.09.14 - 16:13 Profil

§tranquille # 7 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
bagwell, que pensez vous de l'adaptation à la piste pour ce ch et driver :-)
26.09.14 - 19:20 Profil

§bagwell # 8 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je ne peux vous répondre avec certitude. :-)
Je pense que Support Justice est un champion,et qu'il doit réussir à Vincennes.
Est ce que ce sera du premier coup avec son entraineur-driver ? Je ne peux etre affirmatif.
Je crains un peu (beaucoup) le manque d'expérience des deux réunis.
En tous cas ,si Support Justice remporte l'épreuve en battant de très bons Very Nice Marceaux et Village Mystic,ce sera la confirmation d'un cheval d'avenir,et peut etre d'un client pour le Prix d'Amérique.


[ Edité par bagwell 26.09.2014 - 19:52 ]
26.09.14 - 20:51 Profil

§Giddepalema # 9 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pour vous répondre tranquille, je donne un avantage aux trotteurs français.... Non seulement des trotteurs comme Very Nice Marceaux et Village Mystic me semblent être d'excellents compétiteurs et de plus l'expérience à Vincennes est importante et je place donc Very Nice Marceaux comme favori, il vaut mieux que sa course du Critérium.

En parlant à présent de l'expérience des drivers... Jean-Michel Bazire drivera Increased Workload.... un bon trotteur... Il est sûrement moins classieux que Support Justice et quelques-uns de nos meilleurs 5 ans, mais JMB est capable d'amener le pensionnaire de Stefan Melander à l'arrivée... Gagner me surprendrait beaucoup

-------------------

J'ai vu quelques fois des grands drivers étrangers se montrer un peu trop offensifs sur la cendrée de Vincennes et qui après plusieurs parcours se sont parfaitement acclimatés, ne commettant pas les mêmes erreurs.

Donc, concernant Support Justice, je suis du même avis que bagwell...Geir Vergard Gundersen peut manquer d'expérience.
Cependant le champion norvégien sait finir ses parcours après des courses d'attente, donc le pilote scandinave devrait jouer les attentistes sans se montrer "trop fort" durant le parcours.

Cette belle course peut servir de test avant une éventuelle confrontation avec les chevaux d'âge cet hiver.



[ Edité par Giddepalema 26.09.2014 - 23:38 ]

[ Edité par Giddepalema 26.09.2014 - 23:46 ]
27.09.14 - 00:31 Profil

§ivct # 10 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
https://www.youtube.com/watch?v=5aCpzxZzOd0&feature=em-uploademail


Support Justice - Geir Vegard Gundersen - Entraînement - Grosbois - 25/09/14


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
27.09.14 - 00:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -