Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Réunion perturbée à Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ Réunion perturbée à Longchamp
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Suite à un mouvement de grève du PMH, le public ne peut pas jouer sur l'hippodrome.
Colère de nombreux turfistes qui bloquent pour le moment l'entrée des chevaux sur la piste. :-(
14.05.06 - 15:38 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Le bon déroulement de la réunion semble compromis, malgré les intervetions des dirigeants, entraineurs et jockeys auprès des turfistes. Il est totalement inadmissible qu'une journée comme celle-ci soit entachée (et peut-être même anulée) à cause du blocage des joueurs.


14.05.06 - 15:58 Profil Visiter le site

§linamix # 3 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je comprends qu'ils soient en colère, mais ils n'ont absolument rien à gagner à bloquer la réunion...
14.05.06 - 16:03 Profil

§seraphin # 4 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
il faut définitevement supprimer les jeux sur les courses

les employés PMH n'auront plus de raison de se plaindre
14.05.06 - 16:18 Profil

§KALDOUN # 5 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
surtout que l entree etait gratuite moi je suis aussi turfiste et je pense que c est scandaleux de bloquer un tel spectacle je pense que les cafards qui bloquent devrait alez investir leur argent au jeu de hasard et laisser les gens qui aiment les chevaux voir un si belle reunion
14.05.06 - 16:18 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
C'est l'effet domino recherché par les grèvistes, non ?
Lesquels appelaient les turfistes à les soutenir dans leur action (relire les tracts d'une remarquable mauvaise foi affichés et distribués sur l'hippodrome).

C'est surtout très dommage pour l'image des courses car il y avait beaucoup de monde cet après midi. Des initiés et des non-initiés aussi qui profitaient de l'opération Portes Ouvertes pour découvrir notre sport favori.
14.05.06 - 16:24 Profil Visiter le site

§Darshaan # 7 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
le pire c'est qu'ils étaient prévenus à l'entrée qu'il y avait un gros risque pour qu'ils ne puissent pas jouer!!!
14.05.06 - 20:32 Profil Visiter le site

§daniel # 8 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
il y a un parametre que beaucoup d'entre vous oublient:sans les parieurs il n'y a plus de courses.
14.05.06 - 22:56 Profil

§Pinou # 9 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Course C
Course C
Pinou
1 posts depuis
le 6/6/2005
Bonjour,

Il ne faudrait pas tous confondre et dire n'importe quoi.
J'étais cet après midi sur l'hippodrome et pour commencer, c'est faux, on était pas prévenu à l'entrèe que nous ne pourrions pas parier.
De plus, il ne faut pas nous mettre (les parieurs) ce foutu cirque sur le dos.
Au départ ce sont les guichetiers qui se sont mis en grève et pas les turfistes qui ont empéchés quoi que ce soit.
Les turfistes aussi aiment les chevaux et les belles réunions. Mais ils viennent avant tout pour parier et espérer gagner un peu d'argent.
Et aujourd'hui, a cause des employés du PMU, ce n'était pas possible. Voila pourquoi il y a eu blocage.
Et enfin qu'on le veuille ou non, s'il n'y avait pas de turfistes, les courses hippiques n'existeraient pas.
14.05.06 - 23:41 Profil

§linamix # 10 ≡ Re: Réunion perturbée à Longchamp
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
Pinou a écrit :
Bonjour,

Il ne faudrait pas tous confondre et dire n'importe quoi.
J'étais cet après midi sur l'hippodrome et pour commencer, c'est faux, on était pas prévenu à l'entrèe que nous ne pourrions pas parier.

Je doute que Lalo ait inventé les tracts dont il parle.

Citation :
De plus, il ne faut pas nous mettre (les parieurs) ce foutu cirque sur le dos.
Au départ ce sont les guichetiers qui se sont mis en grève et pas les turfistes qui ont empéchés quoi que ce soit.

Ce ne sont pas les turfistes qui empêchaient l'entrée des chevaux sur la piste ?

Citation :
Les turfistes aussi aiment les chevaux et les belles réunions. Mais ils viennent avant tout pour parier et espérer gagner un peu d'argent.
Et aujourd'hui, a cause des employés du PMU, ce n'était pas possible. Voila pourquoi il y a eu blocage.

Donc, ce sont bien les turfistes qui ont bloqué la réunion...

Citation :
Et enfin qu'on le veuille ou non, s'il n'y avait pas de turfistes, les courses hippiques n'existeraient pas.

Qui de la poule ou de l'oeuf...

Quoiqu'il en soit, il a encore fallu tout un cirque pour que Edouard de Rothschild annonce des discussions.
N'aurait-il pas été plus simple de les engager AVANT ?
14.05.06 - 23:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -