Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Hippodingo un jeu tiré de la réalité


Anciens en premier  
 


§Larry_Caw # 61 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Listed-Race
Listed-Race
Larry_Caw
295 posts depuis
le 17/12/2015
De : Le Touquet Paris-plage
ça y est je suis inscrit également Ecurie "Larry Caw" n'hésité pas si vous avez de super chevaux à me brader ahahah
10.02.16 - 11:22 Profil

§did810 # 60 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
arrivez vous a vous connecter ?
06.10.15 - 16:02 Profil

§Evanderyl # 59 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
Nicolas, tu vas dans l'onglet vente / ventes spéciales / réclamés, et si un des chevaux te plait tu cliques sur la flèche rouge... Normalement tu bascules alors sur l'écran où tu peux faire ta proposition d'achat...

Notes que bien souvent pour avoir le cheval, vaut mieux être le premier (mises à jour tous les jours à 21H), et proposer en prix d'achat un montant de la valeur du cheval (que tu trouveras dans l'onglet du dit cheval), plutôt que le prix de base mentionné dans l'écran d'offre d'achat... De plus tu peux voir le nombre d'écuries ayant mis une enchère toujours dans l'écran des ventes...

Une autre solution est d'acheter un cheval directement aux haras (tout en bas de l'ecran des ventes), mais là je trouve que c'est bcp plus aléatoire de trouver un cheval qui soit réellement en vente (délai de 90 jours entre un achat et une revente d'un même cheval).... Lorsque c'est possible, sous la tête du cheval il y aura une ligne :"faire une proposition d'achat"...

Dans tous les cas c'est assez compliqué de dégoter un cheval mieux que moyen (surtout au début)...
Une option reste de remplir les conditions et de prendre un PACK DEBUTANT... Il est GRATUIT (je préfère le préciser au cas ou).
Pour l'acheter (en monnaie du jeu...) il faut avoir 3 chevaux, avoir courru au moins 5 courses, avoir au moins pris 5000 de gains, avoir 5 places au box et les pts d'entrainement nécessaires pour 5 chevaux, et lacher 65000 Oros... Il permet d'avoir 5 chevaux dont 2 de categorie 6 à 8 (sur 10) et un de catégorie 5... Après cela ça va tout de suite un peu mieux... (mais pas trop...)

Les achats auprès d'autres joueurs c'est possible mais je n'ai jamais testé...

Voilà une réponse à ta question tirée de ma modeste expérience...
02.09.15 - 17:16 Profil

§nicolas89 # 58 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Comment faites-vous pour acheter un cheval?
A quoi correspond les étoiles naissance?
02.09.15 - 16:47 Profil Visiter le site

§antho35 # 57 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course B
Course B
antho35
48 posts depuis
le 26/9/2013
Il à été dit cela pour trouver une raison envers les autres joueurs ne vous abonner pas un conseil si vous jouez jouez sans payer car le site va fermé

[ Edité par antho35 02.09.2015 - 16:03 ]
02.09.15 - 13:05 Profil Visiter le site

§frederickzhi # 56 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course A
Course A
frederickzhi
113 posts depuis
le 27/10/2014
Excellent jeu, sans avoir dépenser le moindre euro et uniquement en m'appuyant sur le module des paris, j'ai réussi à me monter deux écuries correctes avec une quarantaine de chevaux chacune, une dizaine de poulinières par écurie (j'en aurais 15 avant la fin de l'année) et un étalon honnête. Tout cela en approximativement 1 an. Même s'il est difficile d'avoir un crack, on peut trouver des chevaux bankable en cherchant bien et en échangeant avec les joueurs du forum.
L'un des points forts de ce jeu, outre le réalisme temporel, c'est la possibilité d'établir plusieurs stratégies que ce soit pour l'entraînement, les courses, l'élevage et la gestion de l'écurie.
L'ambiance entre les joueurs est sympa (même s'il y a parfois des couacs entre les têtes brulées lol) et un nouvel arrivant s'intègre facilement au sein de la communauté s'il fait l'effort de communiquer avec les autres.
Sinon, le plaignant a été accusé de tricherie et s'est vanté en public à plusieurs reprises d'avoir essayé de tromper le système ... le concepteur du jeu, qui est quelqu'un de très tolérant et qui pardonne souvent, n'avait pas d'autre choix que de l'exclure définitivement.
Donc ce serait plutôt à lui de porter plainte contre antho35.
02.09.15 - 11:20 Profil

§nico17 # 55 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Ah ben merci pour le renseignement j'essaierai de faire cela quand j aurai un bon engagement en vu :-)
02.09.15 - 09:04 Profil

§fantasy # 54 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
Pour driver ton cheval, il faut que tu inscrive ton driver dans la réunion ou ton cheval court (rubrique drivers) avant le vendredi midi. Il apparaitra ensuite dans la liste des drivers dispo pour ton cheval. Puis il faudra à nouveau aller dans la rubrique drivers pour accepter la monte.
02.09.15 - 00:05 Profil

§nico17 # 53 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Perso je trouve que c est un peu compliqué (je n ai toujours pas compris comment on pouvait driver son cheval) et que le jeu en temps réel et non virtuel fait que c est un peu long mais sinon l idée du jeu est super sympa et il y a beaucoup de choses intéressantes pour y passer de bons moments. Mon écurie c est écurie rochelais mais je n ai qu un cheval en activité et une jument pour la reproduction
01.09.15 - 23:21 Profil

§antho35 # 52 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course B
Course B
antho35
48 posts depuis
le 26/9/2013
Je n est plus d écuries suite à ma plainte pour escroquerie il à supprimer mon compte
01.09.15 - 22:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -