Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  je viens d ecouter le nouveau president du pmu


Nouveaux en premier  
 


§thiery # 1 ≡ je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
bonjour

je viens d ecouter le nouveau president du pmu interroger par bernard poirette sur r t l un seul mot AFFLIGEANT on ne parle pas de pareieurs mais de francais qui peuvent parier spot un parieurs spot a autant de chance qu une personne qui etudie une course ect ect le tierce s intertionnalise un quinte auras lieu a MONS prochainement :-o :-o :-x :-x
04.10.14 - 10:02 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 2 ≡ je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Le quinté qui aura lieu à Mons sera la dernière étape du Tour Européen du Trotteur Français, avec en tête du tournoi actuellement, Soléa Rivellière (P. Daugeard), Roxana de Barbray tenant du tire (R. Donati), Sévérino (C. Bigeon) et Saphir de Fillé (H.P. Gautier).
Que des trotteurs de chez nous ou qui passé 10 ans courent en Belgique, Hollande, Suisse ou encore Espagne. Logique qu'une telle course, labellisée GIII de surcroît, soit support de quinté.

Maintenant je suis d'accord, ne mettre l'accent que sur les paris "spot", donc privilégier l'aléatoire à l'éducation "course = sport", ça me semble très moyen. Il y a sûrement un équilibre à trouver, et amener des néophytes qui commenceraient par un pari spot à davantage s'intéresser aux protagonistes chevaux et hommes.

Un support de quinté à l'étranger (Europe ou dans une moindre limite ailleurs (Meydan ? Sha Tin ? le Japon ?) pourquoi pas si on connaît les chevaux, français ou non, mais que l'on a déjà vus courir, que ce soit sur notre sol ou ailleurs. Des quintés aux antipodes sans qu'on ait de connaissance des chevaux, j'avoue que ça m'intéresse moins.

Ce serait intéressant qu'on ait des statistiques des enjeux sur ce type de courses (comme hier soir au Chili) pour discuter plus avant du problème. Mais c'est un sujet qu'on a abordé par ailleurs il me semble.
04.10.14 - 13:09 Profil

§fred69 # 3 ≡ je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Peu importe le montant des enjeux, tant qu il y a des enjeux ....

C est la nouvelle devise du PMU :-D
04.10.14 - 14:24 Profil

§thiery # 4 ≡ je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
voici le lien de l interview



http://www.rtl.fr/actu/economie/pmu-la-concurrence-des-autres-sports-est-spectaculaire-dit-xavier-hurstel-7774662379
04.10.14 - 14:24 Profil Visiter le site

§steph35 # 5 ≡ Re: je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
l'overdose, cela ne vaut pas que pour la coke ou pour l'alcool. Cela vaut aussi pour les jeux d'argent.

Le PMU, en incitant en permanence (faites le calcul du nombre de courses sur une semaine, et comparez en remontant ne serait-ce que 10 ans en arrière) est en train de sérieusement abîmer le joujou.

Une certaine lassitude apparaît, à voir défiler des courses et des courses.

Vous pouvez finir par passer votre vie à regarder courir des chevaux, de 12h à 21h quasiment 7 jours sur 7, et vous n'y prenez plus tant que ça de plaisir, car c'est devenu une espèce de rengaine.

la fuite en avant du PMU et du nombre de courses , c'est la fuite en avant des porte feuilles des parieurs, et au final, tout le monde va pleurer.

Proposez des programmes raisonnables !
04.10.14 - 17:07 Profil

§thiery # 6 ≡ Re: je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
l autre fois j ai pris le bus et deux turfistes discuter etl un disait moi je joue a majorque car sa rapporte que des grosses cotes les courses francaise avec peut de partants rapport favoris ca m interresse plus
04.10.14 - 17:31 Profil Visiter le site

§Stingmens # 7 ≡ Re: je viens d ecouter le nouveau president du pmu
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je partage entièrement le propos plein de bon sens de steph35.
04.10.14 - 18:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -