Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Piste de trot d'enghien


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Piste de trot d'enghien



Que pensez vous de la piste de trot de l'hippodrome d'enghien ?
08.10.14 - 18:10

§nalex # 2 ≡ Piste de trot d'enghien
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
D'un point de vue spectateur, ça doit être le pire hippodrome que j'ai vu...

Pour la qualité des courses et la belle ligne droite, j'aime cette piste qui permet aux chevaux de faire de magnifiques remontées dans la phase finale.


Les Qualifications :lecture:
08.10.14 - 18:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Piste de trot d'enghien



j trouve pas les chevaux tres beaux a voir trotter sur cette piste on les sent sur des oeufs un peu comme a cagnes ! Serait peut etre temps de faire quelque chose depuis tant d'années que ca dure !
08.10.14 - 18:28

§CYNASOSO # 4 ≡ Re: Piste de trot d'enghien
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
elle est trop dure en sous couche ,cela laisse des traces sur quelque uns et certain entraineur hésitent souvent a engager certain chevaux,je ne suis pas très serein quand le mien courre la bas

[ Edité par CYNASOSO 08.10.2014 - 17:39 ]
08.10.14 - 18:38 Profil

§Why # 5 ≡ Re: Piste de trot d'enghien
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Enghien c'est du béton !
10.10.14 - 02:18 Profil

§Paradize # 6 ≡ Re: Piste de trot d'enghien
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Why,
Citation :
Enghien c'est du béton !


+1, Cagnes a le même problème. Ca permet de faire des chronos, mais attention à la casse (faut pas y courri 2/3 fois dans un mois sinon c'est mort :-D ). Après occasionnellement ça passe.
10.10.14 - 11:15 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Piste de trot d'enghien



J'adore ce genre de post ou des gens parle de lieux ou il n'ont jamais foutu les pieds.
C'est un peu comme si un aveugle parlait des couleurs des toiles impressionnistes, à la différence que j'ai un respect sans limite pour les non voyants!!!!!!
10.10.14 - 14:40

§Paradize # 8 ≡ Re: Piste de trot d'enghien
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotard,
Citation :
J'adore ce genre de post ou des gens parle de lieux ou il n'ont jamais foutu les pieds. C'est un peu comme si un aveugle parlait des couleurs des toiles impressionnistes, à la différence que j'ai un respect sans limite pour les non voyants!!!!!!


:-D :-D :-D :-D :-D

Vous me faites rire Trotard, mais tellement... J'ai déjà "foutu" les pieds à Enghien, et pas mal de fois, ainsi qu'a Cagnes... J'y ai déjà eu des partant, et quelques uns aussi...
Après vous avez le droit de ne pas être en accord avec les dires des autres, mais pas non plus de les réfuter en nous faisant passer pour des ignorants (qui ne le sont peut être pas tant que ça au passage ;-) )...
Cela dit c'est vrai que je m'adresse à une "légende" du monde des courses là... :-D (pourtant les gens avec qui nous travaillons et avons nos chevaux, entraineurs ayant "quelques" succès à leurs actifs et quelques références au niveau groupe s'accordent à dire que ces pistes sont très fermes, sans être dangereuse mais qu'il ne faut pas en abuser... Après ils n'ont certainement pas le quart du tier du talent de Mr Trotard alors... :-D ).

Pour en revenir au sujet, je dirais qu'il y a des période ou il faut faire attention à Enghien, notamment aux alentours du prix de l'atlantique ou la piste est travaillée pour faire du chrono. Sinon ça peut aller. Et comme Nalex j'aime bien le tracé car les atentistes peuvent s'exprimer pleinement lorsqu'ils ont le passage.

[ Edité par Paradize 10.10.2014 - 13:50 ]
10.10.14 - 14:47 Profil

§CYNASOSO # 9 ≡ Piste de trot d'enghien
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
trotard,
Citation :
J'adore ce genre de post ou des gens parle de lieux ou il n'ont jamais foutu les pieds.
C'est un peu comme si un aveugle parlait des couleurs des toiles impressionnistes, à la différence que j'ai un respect sans limite pour les non voyants!!!!!!

j'adore ce genre de post ou les gens parlent pour ne rien dire sauf éssayer de faire passer les autres pour des imbéciles sans meme chercher a savoir quoi que ce soit
10.10.14 - 18:13 Profil

§ainoa # 10 ≡ Piste de trot d'enghien
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
CYNASOSO,
Citation :
j'adore ce genre de post ou les gens parlent pour ne rien dire sauf éssayer de faire passer les autres pour des imbéciles sans meme chercher a savoir quoi que ce soit

Idem !
10.10.14 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -