Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  vincennes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ vincennes



il n'y a vraiment aucun interet de jouer a vincennes... hippodrome qui n'a d'interet que pour les professionnels vu les allocations distribuees

VIVE LA PROVINCE au moins on est recompense si on specule un peu... :-D
21.10.14 - 22:06

§JNM039346 # 2 ≡ Re: vincennes
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Salut , A.P. :-)
D'accord à 110 %, je t'écris par MP sur ton site !
Cela dit, Enghien, c'est pas le pied non plus ;-)
Bien à toi !
JN.


" A tout à l'heure, Popol ! "
21.10.14 - 22:11 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: vincennes



oui et ca date pas d'hier... un hippodrome qui fleure bon la carotte pour les turfistes mais pas pour certains professionnels et turfistes avertis... par moments, on se croirait au theatre :-D

[ Edité par Frequence-Turf 21.10.2014 - 21:22 ]
21.10.14 - 22:21

§Paradize # 4 ≡ Re: vincennes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Oh la belle théorie du complot =D. Faut pas voir le mal partout, Vincennes est certainement l'un des hippodrome les plus simple a jouer si on fait le papier a condition que le cheval passe la montée. Par contre bien évidemment les rapports s'en ressentent souvent. Pour les surprise justement certains chevaux délaissés au beating et venant de bien courir sur des petits hippodrome de province peuvent parfois faire la surprise (et au passage permettre de beaux rapports puisque pas repèrer par les joueurs "parisiens" et appartenant a de "petits entraîneurs")
21.10.14 - 22:28 Profil

§JNM039346 # 5 ≡ Re: vincennes
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
J'aurais du être plus précis : la Grande Piste est plus "lisible" que la Petite...par contre, les nocturnes se font sur la PP, où il n'est pas évident de rendre 25 m, et, actuellement, peut-être que je me trompe, j'ai l'impression qu'on nous sort les "fonds de tiroir" sur Vincennes/Enghien en attendant le meeting d'hiver, alors qu'il y a de belles affaires - logiques, en plus - à faire en province :-(


" A tout à l'heure, Popol ! "
21.10.14 - 22:43 Profil

Anonyme # 6 ≡ vincennes



ca pour etre simple c'est sur ... c'est pas compliqué de passer a la caisse apres faire du benef c'est autre chose.. :-D quand le premier favo ne remplit pas le contrat souvent derrière les deux ou trois autres favos font le job... aucun interet de jouer pour passer a la caisse toucher des carambars !... c'est un constat que font beaucoup de joueurs qui aiment speculer !

et pour le petit entraineur qui vient gagner a vincennes ca c'etait y'a 20 ans et encore ..... maintenant ca va beaucoup trop vite et les chevaux nourris au foin et a l'avoine ils restent a la maison :-)
21.10.14 - 22:43

§Paradize # 7 ≡ vincennes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
"Les chevaux nourris au foin et a l'avoine restent a la maison" =D, pas mal la blague, je ne dis pas que c'est courant mais j'ai une petite liste d'entraîneurs peu connus, souvent a grosse cote, et dont je suis les chevaux et quand ça rentre ça paye, sachant que ces gars la en gagnent au moins une par hiver a Vincennes au minimum ça me suffit. Il ne faut pas croire que les petits entraîneurs ne peuvent pas réussir a Paris, c'est faux. Par ailleurs les chevaux des petits entraîneurs mangent globalement la même chose que ceux des gros, les soins pousses ne sont pas l'apanage du top 10 non plus ;)
21.10.14 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -