Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?


Nouveaux en premier  
 


§isa_ # 11 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
ptitrot79,
ptitrot79,
on a du se croiser car oui, j'étais à Joinville avant Gros Bois (j'ai commencé à monter au club hippique Saint Georges avant de bifurquer tout naturellement vers les trotteurs)
en plus de chez Mimile, on croisait des Sardou ou Delon devant chez Allaire, les départs à la promenade dans le bois de Vincennes en passant par le tunnel pour traverser la N4 ...
que de souvenirs .. c'était une sacrée époque :-o


Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
23.10.14 - 00:15 Profil

§patpor # 12 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
A propos de Louis Hanse, je corresponds avec un de ses anciens lads qui est devenu employé à LaPoste. L. Hanse a monté pour la famille Cavey (Oké Poulotte). Un jour, à Rouen Les Bruyères on a appelé chez les commissaires son père Philippe Hanse qui était décédé depuis un certain temps. Avant d'avoir sa licence d'entraîneur, c'était L.-J. Auburge qui officiait.
23.10.14 - 13:25 Profil

§titusvero # 13 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Course A
Course A
titusvero
122 posts depuis
le 26/1/2008
De : l'etang la ville 78620
Bonsoir,personne n'a reconnu mimile hier a Enghein,il etait à la tete du cheval de seb ernault!


fais parler de toi en bien,c'est pas plus dur qu'en mal et ça fais toujours plaisir.
23.10.14 - 19:27 Profil

§titusvero # 14 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Course A
Course A
titusvero
122 posts depuis
le 26/1/2008
De : l'etang la ville 78620
Joinville le pont quelle époque,Dejean christian,D'haène Didier,Pulcrano Vincent,le grand NANARD,et tant d'autres aujourd'hui disparus;que de souvenirs!marco Bonhomme,roger Rigaud,loulou Hanse,etc...


fais parler de toi en bien,c'est pas plus dur qu'en mal et ça fais toujours plaisir.
23.10.14 - 19:38 Profil

§hourazie # 15 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Course C
Course C
hourazie
5 posts depuis
le 26/7/2013
Bonjour,
Heureux d'apprendre que tu as connu le Joinville des trotteurs des années 60 et 70. Moi j'habitais rue A. Briand ou l'écurie Ledoyen se trouvait. As tu gardé des photos ou des souvenirs de cette époque ?
Cdlt,
:-)
29.10.16 - 19:14 Profil

§velvet56 # 16 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Groupe III
Groupe III
velvet56
314 posts depuis
le 11/5/2016
bonjour
j 'ai bien connu marco bonhomme quand il drivait pour dessaunette, qu'est il devenu ?
je pense aussi a bernard oger lui pareil plus de nouvelle
qui peut repondre a mes questions ?
merci
30.10.16 - 13:03 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?



Marc Bonhomme qui fut le driver de INO LUDOIS est décédé début Juillet 2010
30.10.16 - 15:18

Anonyme # 18 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?



Bernard Oger après l'époque Verroken s'est installé dans le Sud Ouest à la fin des années 90 , il fut tout d'abord entraîneur pendant deux ans et ensuite est rentré au service de l'écurie Belge Lebon (Les: du Boscail) à Montech dans le 82.
Sa dernière drive date de 2008.
30.10.16 - 15:29

§AlyEska # 19 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Course C
Course C
AlyEska
2 posts depuis
le 30/10/2016
isa_,
Bonjour,

Que de souvenirs vous réveillez en moi. J'étais aussi un pilier de Saint Georges à cette époque; Il y a fort à parier que nous nous y sommes rencontrés.
J'aimais beaucoup Perle d'Avenir et son sale caractère, mais bien d'autres chevaux du club ont accompagné mes loisirs pendant des années : Vif Argent, Ritz, Assouan le cheval de Jean Louis B., Ulysse, Unger et tous les autres.
J'ai longtemps cherché à savoir ce qu'étaient devenus tous ces gens que j'ai côtoyés pendant mes jeunes années et finalement j'y ai renoncé.
C'est très émouvant de retrouver ici d'autres protagonistes de cette époque inoubliable. Passer sous le tunnel pour traverser la nationale, quelle émotion d'y repenser.
30.10.16 - 16:17 Profil

§rick # 20 ≡ Re: " SOUVENIRS, SOUVENIRS " ...QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
L'ete de 1968 & 1969 j'etais au meeting d'Enghien et Vincennes et je me rappelle L. Hanse montait pour R. De Wulf.
30.10.16 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -