Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 41 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
mais tout le monde sait que les profs sont tous des caillera du 9-3 voyons!!! Si Bullit le dit!!! :-o
25.10.14 - 08:58 Profil

§PADOLYIMF2 # 42 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
SEVERINO a très déçu hier soir à MONS!! Pour moi, ce cheval n'est jamais revenu à son meilleur niveau!
25.10.14 - 11:18 Profil Visiter le site

§Trotting-B # 43 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Débat clos sur Axelle Dark puisqu'elle est forfait.
29.10.14 - 23:21 Profil Visiter le site

§fh # 44 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Bullit n'a du réussir à faire pression sur Philippe Allaire pour que Axelle Dark court le Bretagne :-D
29.10.14 - 23:22 Profil

§bullit # 45 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
fh,
Citation :
Bullit n'a du réussir à faire pression sur Philippe Allaire pour que Axelle Dark court le Bretagne



Ça dérange tant que ça que je supporte cette jument?
Je ne dois pourtant pas être le seul
Des vainqueurs de GrI, ça ne court pas les rues, et je pense qu'il ne faut jamais les enterrer (cf Timoko, The Best Madrik qui a fait le grand écart entre le CJ et le C5, et sûrement d'autres).
Tes commentaires sentent mauvais à chercher à "éliminer" ou tenter de focaliser un groupe sur une personne en particulier (moi en l'occurrence) et tu n'es pas à ton coup d'essai. Je n'aurais pas aimé avoir à faire à toi en d'autres temps.
Et pour la peine , bien que piètre pronostiqueur, je vais tenter de te devancer au concours du meeting d'hiver, juste pour le fun.
30.10.14 - 00:14 Profil

§fh # 46 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Rien ne me dérange mais tu étais tellement certain et sur de toi qu'elle allait courir le PA, que la France entière s'étonne de son forfait.
Non je ne suis pas à mon coup d'essai car je n'aime pas ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et surtout ceux qui ont des avis bien arrêtés sans écouter l'avis des autres (comme sur Up and Quick par exemple, tu iras dire à Monsieur Delon que son cheval est illégitime ... Tu m'en diras des nouvelles !)
Pari relevé. Je te souhaite un bon concours mais fais attention, tu feras face à des concurrents aux dents longues ... (Qui n'iront pas courir les B pour participer à la belle pour user de la métaphore ...). Rendez-vous le 28 Février 2015. ,
30.10.14 - 00:23 Profil

§bullit # 47 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
fh,
Citation :
mais tu étais tellement certain et sur de toi qu'elle allait courir le PA


malhonnête:"vous" étiez certains qu'il était impossible qu'elle se qualifie, j'étais celui qui rappelait qu'il ne faut jamais être si sûr ( ça s'appelle le doute cartésien en sciences).

fh,
Citation :
je n'aime pas ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

tu ne sais ni qui je suis , ni pour qui je me prends ( pour pas grand chose en l'occurrence.), donc ton propos est incohérent.


fh,
Citation :
surtout ceux qui ont des avis bien arrêtés sans écouter l'avis des autres (comme sur Up and Quick par exemple, tu iras dire à Monsieur Delon que son cheval est illégitime ... Tu m'en diras des nouvelles !)


D'abord , les termes que j'ai utilisés étaient :"j'en fais fi", ce qui veut dire que,à titre perso, je le déconsidère (ce qui est mon droit , ne t'en déplaise) , ce qui est très différent que de dire qu'il est illégitime dans l'absolu ( ça te dépasse sûrement, mais les autres comprendront)


Ensuite, j'ai mon avis , qui est en effet tranché pour Up and Quick ( comme Mr Quintin , que j'ai bien ecouté :-D , lors de l'Equidia Turf Club qui a suivi le C5 en question).Et de mémoire , c'est la première fois que la grande majorité des pros était outrée par cette performance (et ce forum aussi d'ailleurs!).
J'ai aussi écouté les "énergeticiens" qui se sont penchés sur ce cas qui a fait tant de bruit,analyse peu relayée d'ailleurs, comme ils se sont penchés sur les perfs du Tour de France.
J'ai aussi écouté les réactions hébétées des commentateurs du C5 en live (Roy et Goetz ) qui montraient davantage d'effroi que d'enthousiasme.
J'ai regardé ce cheval dans le prix Jockey 15 jours avant, et ça n'était pas le même cheval.
J'ai écouté la réaction gênée de Nivard après la course au micro de JP pendant que le cheval voulait repartir pour un tour.
J'ai constaté que l'association "Écurie Quick"- F.Leblanc était statistiquement exceptionnelle en termes de résultats. (et bien meilleure qu'avec Kristofferson juste avant)
etc,etc...

Et je me suis fait mon avis, que je n'ai l'intention d'imposer à personne ,rationnel et qui te dérange , ô petit dictateur de la pensée unique bien savonnée.

Quant à aller dire à Delon , etc...Quelle bêtise , qu'est ce que le courroux d'un proprietaire pourrait bien changer à mon opinion!! Mon pauvre...
Tu applaudis des 2 mains à cette performance? Libre à toi.Certaines personnes ont bien idolâtré Armstrong pendant des années.

Bon, je t'ai répondu , bien que tu aies l'esprit malhonnête et étriqué ( qui a dit faible?). Je me fais la promesse que ce sera la dernière fois.
30.10.14 - 01:38 Profil

§fh # 48 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
Quand je te parle que je n'aime pas ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, cela était en terme général et ne s'applique pas spécifiquement à toi mais si tu t'en sent concerné, libre à toi.
Ce qui me gêne tout particulièrement c'est que tu fais en l'occurrence, des leçons de morale en m'attribuant le qualificatif de "petit dictateur de la pensée unique bien savonnée" mais quand on lit ce que tu racontes sur Up and Quick, c'est toi qui endosse le petit costume du dictateur de la pensée unique.

Concernant Up and Quick, je peux te dire une seule chose : il a gagné le C5 (avec des soupçons mais aucune preuve à charge n'a été retenue) et a ensuite terminer second du PA et vainqueur du Prix de Paris. Je ne crois que ce je vois : ses résultats malgré tout le sucre que l'on peut cassé sur son dos et celui de Leblanc ...

Pour terminer, puisque ton avis est évangile, je cesse de débattre avec toi pour plusieurs raisons :
- c'est un discours de sourds
- on ne fait pas comprendre quelque chose à quelqu'un qui n'a pas envie de comprendre
- je n'ai pas de temps à perdre

Sur ce, bon vent à toi et comme je t'ai dit, rendez-vous le 28 Février 2015 à la clôture du meeting.
J'espère juste que si dans ce concours, des participants gagnent de manière impressionnante, tu ne les prendra pas pour des Up and Quick.

[ Edité par fh 29.10.2014 - 23:58 ]
30.10.14 - 01:58 Profil

§Trotting-B # 49 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Jos Verbeeck est déclaré sur Axelle Dark dans le Marcel Laurent, cause du forfait dans le Bretagne.
Akim du Cap Vert est quant à lui engagé dans la 1ère B.
30.10.14 - 11:12 Profil Visiter le site

§Stingmens # 50 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Le Prix Marcel Laurent a fourni quelques lauréats de l'Amérique...
30.10.14 - 12:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -