Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014


Nouveaux en premier  
 


§ElevageduROEN # 11 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Bonne course aussi de Torre crépin qui va certainement faire un bon hiver...... Un vrai petit dur ce loustic là!!


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
29.10.14 - 20:45 Profil Visiter le site

§akashes # 12 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vrai que c'est elle qui s'est retrouvée à mener la chasse derrière Sourire de Voutre.
Je trouve juste qu'elle est un peu moins tranchante par rapport à ce qu'elle a fait par le passé après elle va sur ses 10 ans et c'était sa 101e course.
29.10.14 - 20:45 Profil

§Stingmens # 13 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
akashes, Vittel n'aura pas les hongres sur son chemin l'avant dernier dimanche de janvier ;-)
29.10.14 - 22:21 Profil

§akashes # 14 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui mais il y aura pour ne citer qu'eux Roxane et Tiego qui ont de meilleurs références chronométriques, je faisais la comparaison avec Ulysse qui dominait sa génération au monté mais sans grande perf au chrono et ça c'est vu le jour J.

Pour moi la meilleure chance chez les V c'est Vision Intense mais il faut qu'elle n'ait pas de coup de sang, que la selle n'avance pas, qu'elle ne perde pas 25m au départ et que les allures soient bonnes au temps dire que c'est pas gagné pour elle :-D
29.10.14 - 22:31 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Vittel aura l'avantage de ne pas avoir jusqu'à présent de rudes combats et Ernault le preparera sans doute pour.
M'enfin le talent de préparateur de S.Guarato pour les grands RDV n'est plus à prouver. :-D

Quoiqu'il en soit la course d'aujourd'hui met en lumière une constante depuis plusieurs années c'est la domination des hongres dans les épreuves sous le selle pour chevaux d'âge.
29.10.14 - 22:37 Profil

§zecalu # 16 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est vraiment bien Vagabondu Mag ! Il a eu le bon parcours certes mais il finit vite sur ce qui ce fait de mieux monté, c'est plutôt encourageant. Il devrait pouvoir trouver son jour cet hiver !

Uppercut de Manche est en forme resplendissante, lui aussi a eu le parcours parfait mais il n'a fait qu'une bouché de ses rivaux. Dommage qu'il soit hongre.

Sinon pour le Cornulier, ça risque d'être très disputé ! Roxane Griff ne me convainc pas pour le moment mais je n'y croyais pas des masse l'année dernière non plus donc .... Vision Intense est pour moi aussi celle qui a le plus de classe mais il y a tout les "à côté" :-D

Après pour le parallèle entre Ulysse et Vittel de Brevol, je ne suis pas trop d'accord. Déjà parce que Vittel a très peu couru monté et que les rares fois où ça lui arrivé, l'impression était formidable, bien meilleur à mon avis que celle d'Ulysse. Et surtout, je pense que Vittel a une classe d'attelage supérieur à Ulysse, ce qui est très important aujourd'hui tant les courses monté vont vite.

On verra bien le jour J mais comme chaque année, je regretterais que les hongres soient absents.
29.10.14 - 22:43 Profil

§greg53 # 17 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je viens de voir la course; quelle ligne droite de Vagabondu Mag :-o devrait en taper une belle dans l'hiver ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
29.10.14 - 22:44 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Reynolds - Mercredi 29 octobre 2014



Dès que j'ai vu Vagabondu Mag finir fort, j'ai inévitablement pensé à toi, Zecalu :-D

Je sais que tu l'aimes beaucoup. C'est vrai que c'est hyper prometteur sa course d'aujourd'hui. Maintenant j'ai du mal à m'enthousiasmer sur ce cheval car j'en ai jamais été fan, voilà un point sur lequel nous ne nous rejoignons pas :-D
30.10.14 - 04:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -