Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
mon voisin qui a une petite ferme et éléve des trotteurs m'a dit que la MSA lui réclamait de l'argent sur années 2012 et 2013, ils ont recalculé ses taxes et il a un mois pour payer la différence presque 150 euro

s'ils se sont trompés, pourquoi réclamer, c'est de leur faute non ?

ou alors explication, le gouvernement a besoin de milliards, et en rétroactif ils ponctionne partout, pas sûr qu'ils aient le droit légalement, mais comme c'est l'état, ils ont droit de plumer les gens sans anesthésie

les vaches à lait ne donnent plus de lait, ils sont passé aux vollailles, les voleurs
06.11.14 - 01:11 Profil

§festin # 2 ≡ la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
les cotisations msa sont inexpliquables
le gouvernement dit avoir baisser les charges avec le crédit compétitivité
pour ma part sur une salariée , les charges salariales ont augmente de 500 euros par trimestre
à ne rien comprendre!
06.11.14 - 08:05 Profil

§moovies # 3 ≡ la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Ah la MSA.. surement le pire de nos systèmes sociales... Bon le monde agricole est en crise, mais l'incompétence doit faire partie de leurs critères d'embauche, de l'avis de tous les profils d'agriculteurs...
Pour la petite histoire, il ne voulait pas de moi, un mec est venu le lendemain d'une tempête en petite chaussure de ville, il devait vérifier le nombre de chevaux, la surface etc... il est sorti de sa voiture, a fait 3 mètres, c'était boueux et un peu dévasté après la tempête. Ses petites chaussures en cuir se sont salies, et il est remonté dans sa voiture de suite.
On a correspondu par la suite par mail... La MSA se plante tout le temps dans les calculs, et donc redemande tout le temps, plusieurs années plus tard. Dans notre milieu c'est la terreur des entraineurs n'effectuant évidemment pas les mêmes CA et charges d'une année sur l'autre
06.11.14 - 09:01 Profil Visiter le site

§biket86 # 4 ≡ la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Course A
Course A
biket86
76 posts depuis
le 11/3/2013
ne vous inquietez pas le RSI est encore plus pourri!!
06.11.14 - 10:50 Profil

§did810 # 5 ≡ Re: la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
je confirme le rsi sont plus que pourri
06.11.14 - 15:35 Profil

§Rarick # 6 ≡ Re: la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Course B
Course B
Rarick
67 posts depuis
le 25/1/2009
Incompétence extrême. On viens de reçu un facteur énorme pour les mois déjà régler. Apparemment, ils sont pas équipe de calculer les frais pour nous qui mensualiser. Au même temps, il demande un RIB pour accès direct notre comte bancaires. Les frais change chaque trimestre, et il y a aucun logique. Entre le MSA et le TVA, c'est le ruine de plusieurs entraineurs.
06.11.14 - 15:50 Profil Visiter le site

§slipin # 7 ≡ Re: la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je rejoins Rarick, je suis aussi en prélèvement automatique, notre chère MSA m'envoie malgré tout un rappel, et personne n'est foutu de me répondre à quoi correspond ce virement mensuel, charges pat, exploitation, salariales ?? C'est fabuleux !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
06.11.14 - 16:36 Profil Visiter le site

§Micvirlo # 8 ≡ Re: la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Course A
Course A
Micvirlo
101 posts depuis
le 11/10/2007
Je ne pense pas que le RSI soit aussi pourri que la MSA , j'ai affaire aux deux, une différence énorme, pour récupérer les majorations de retard un simple mail au RSI et, en principe, ils remboursent, j'ai essayé avec la MSA il faut quasiment un avocat pour aller devant leur commission de recours amiable et très souvent jamais de réponse
06.11.14 - 17:06 Profil

§Elevagedhermine # 9 ≡ Re: la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
un simple mail au RSi et ils remboursent.....jouer au loto, vous êtes très chanceux !!!

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-393-comprendre-le-rsi.html
06.11.14 - 20:41 Profil Visiter le site

§Fakir # 10 ≡ Re: la mutualité sociale agricole MSA, des voleurs ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pour ne pas payer de MSA de solidarité (je ne retire aucun revenu de mon bout de terrain) il m'a fallu chercher la loi qui m'y soustrayait, puis fournir moult photocopies de permis de conduire , carte d'identité nationale, feuille d'impots etc...Pire qu'une enquête de la police territoriale.
07.11.14 - 09:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -