Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  vente


Anciens en premier  
 


§CYNASOSO # 7 ≡ vente
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
shootzemoon a bien résumé la situation et rencontrer les personnes est la meilleur chose a faire et il faut savoir qu'il y a environ 80%des propriétaires qui sont en perte (houla je prend des risques) ce n'est pas négligeable de le savoir ,le but est de se faire plaisir et uniquement celui la ,maintenant le reve est permis et heureusement
10.11.14 - 19:27 Profil

§shootzemoon # 6 ≡ Re: vente
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Le monde des courses est un monde sympathique, mais il faut tomber sur les bonnes personnes.
A priori, vous ne semblez pas connaître grand chose à ce milieu.
Le conseil de Modeste est certainement à suivre si vous ne voulez pas que votre premier achat se transforme en perte sèche.
Le plus simple est souvent de rencontrer un entraîneur proche de chez vous, de discuter avec lui, et si le courant passe, de lui demander conseil pour acheter un cheval
(le mieux étant d'acheter 4 chevaux avec 3 autres personnes, de façon à répartir le risque). Si 1 cheval se blesse, il en reste encore 3 pour espérer rentrer dans ses frais.
Par ailleurs, outre le prix d'achat du cheval, comptez autour de 1.500€ par mois de frais (pension, entraînement, santé...).
Bref, ne vous lancez pas dans un achat sans réfléchir à toutes les conséquences si vous n'avez pas globalement 30.000€ devant vous.

Sinon, prochaines ventes Arqana pour le we du Prix d'Am.

http://www.arqana-trot.com/calendrier?y=2015
10.11.14 - 19:14 Profil

§chokri # 5 ≡ Re: vente
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
Merci bcp, pouvez vous svp mettre un lien sur des ventes arqana pour des chevaux qui sont deja a l'entrainement (pour trotteurs)
10.11.14 - 17:13 Profil

§Modeste # 4 ≡ vente
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
tu peux en trouver un peu partout... forum, cheval francais, reclamer, amiable.... ou en effet les ventes arqana où de nombreux trotteurs prêt a courir ou yearling sont a vendre.
A priori, si tu n'y connais rien, fais toi conseiller
10.11.14 - 11:48 Profil

§chokri # 3 ≡ vente
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
Merci, svp ou trouver des chevaux a vendre qui sont deja a l'entrainement ou des yearlins (ventes prix d'amerique arqana)?
10.11.14 - 11:01 Profil

§romuwaernier # 2 ≡ vente
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
Bonjour, ce sont des parts d'étalons.
10.11.14 - 10:58 Profil

§chokri # 1 ≡ vente
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
Bjr,
comme je suis debutant, je ne pas compris les ventes des prix d'amerique chez arqana. ils mettent des noms des chevaux a vendre comme rombaldi, jardy...comment ca se fait? estce qu'on parle ici des produits de ces vieux chevaux (je ne pense pas parce qu'il y a le nom du pere et du mere du cheval)...qqun peut m'expliquer svp :-o
10.11.14 - 10:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -